Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom pour bb kinder
H
23 mars 2010 11:38
Salam alikoum,

Je suis une revenante, ça fait un bail que je ne suis plus passée sur le forum. Tbarkallah je vois que bcp sont tombées enceintes d'autres ont accouchées, et d'autres en essaies, allah i sahal 3likoum.

Pour ma part je suis enceinte de BB3 inchallah pour début juin.
Et je suis à court d'idées pour les prénoms, je ne connait pas le sexe; je veux un bb kinder inchallah comme pour mes 2 premiers.

Je voudrait des prénoms repris dans le saint Coran inchallah, qui ont une histoire inchallah, malheureusement tout les beaux prénoms sont déjà pris dans la famille confused smiley
J'ai déjà une fille qui s'appelle Marwa et un garçon Imrane.

Ma fille m'a proposé Nour pour une fille, c'est vrai c'est beau,mais le papa n'est pas très enchantée.

Hier soubhannallah, j'avais pensé à Islem pour une fille, je trouve ça super beau.

Donnez-moi vos idées inchallah, barrakallah ou fik.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
23 mars 2010 11:43
alf mabrouk Halia


pour ta grosssesse. Incha Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Tu as lu les différents post ouvert. il y a plein de beau prénon qui sont proposé. Lina, aya, Hanae etc mais ta fille à raison nour et si jolie.

Garçon wassim,Wassil, amir
O
23 mars 2010 11:49
Salam

Inchallah ici aussi ce sera un bébé Kinder hihi, je vais essayer de tenir jusqu'au bout car pour mon premier j'ai connu le sexe.

Pou une fille je te propose Aya, je le trouve trop beau ce prénom. Nour j'aime beaucoup aussi, mais bon si le papa n'est pas enchanté winking smiley

Pour un garçon que penses-tu de Ayoub? ou Salah-Eddine si tu en veux un composé?

Y'a beaucoup de jolie prénom mais c'est ceux là qui me viennent à l'esprit pour l'instant smiling smiley

Bonne grossesse à toi.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
H
23 mars 2010 12:10
Salam alikoum,

barrakallah ou fik pour vos réponses.

Je tiens bon pour le sexe Danse il me reste une éco et j'espère ne pas flancher.

Ayoub et Salah eddine sont de magnifiques prénoms surtout concernant leur histoire dans notre dine, c'est vraiement ce genre de prénom, mais comme je l'ai dit plus haut, on est une grande famille, et ces prénoms sont déjà pris. sad smiley

settia merci pour tes propositions.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
23 mars 2010 14:23
salem


pour garçon

NIzar, ilayss, samy, haytam, redouane, reda, marwane, tarik, anass,

fille*
lina, iness, hanae, imane, douaa, nouha, rihame, dina, Chada, salwa, btissem, wiaam, wissale, widade, nour-lhouda, hala,
o
23 mars 2010 14:28
islem c'est plus un prénom pour garcon je pense

jen connait un qui s'apel comme ca
Ouarzazia for ever....
h
23 mars 2010 16:08
au début j'ai cru que tu voulais l'appeller kinder ( ne m'en veux pas je suis bête)

j'aime bien pour un garçon OMRAN YOUNES YOUSSEF et pour une fille CHAYMA AYA

F2LICITATION HBIBA ET ALLAH YEFAK WEHAYLAK ALA KHIR ET BIKHIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook