Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom pour fille musulman
m
13 novembre 2011 17:13
bonjour je suis a la recherche d'un prénom féminin pour mon futur bébé inchallah un prénom musulman j'aime bien nellia mais je sais pas si il est musulman merci pour vos réponses
s
13 novembre 2011 17:32
Je te propose : Myriam Chirine Sumaya Kahina Anissa Sybel Sirine Chahïnez Camélia Jasmine Sara
Manelle Jenna Hadjar Maïssa ( ma fille In love ) Yasmine Méllina Esma Sana Wieme Sonia ...
s
13 novembre 2011 18:12
Jaime beaucoup Chahïnez aussi , il y a Firdaws , Yusra , Aya ke j'aprecie également smiling smiley
l
13 novembre 2011 18:41
salam
moi jaime bien : yasmine , sherazad , ilham , lilia , et lamiss aussi =)
M
13 novembre 2011 19:19
moi camelia j aime bien
t
13 novembre 2011 22:50
Citation
marocainemek a écrit:
bonjour je suis a la recherche d'un prénom féminin pour mon futur bébé inchallah un prénom musulman j'aime bien nellia mais je sais pas si il est musulman merci pour vos réponses


salam ma voisine a appelé sa fille Sélia (proche de nellia) ou sinon ya neïla. smiling smiley
h
13 novembre 2011 23:39
salem,

inchallah je compte appeler ma fille maissa mais ya aussi hajar (mon prenom) sinon ma cousine a appeler sa naylah c'est musulman est proche de ce que tu veux
M
14 novembre 2011 02:12
Salam,

Vu que j'aime beaucoup mon prénom, je te le conseille smiling smiley Marya. C'est le prénom d'une des femmes du prophète SWS, et c'est la seule avec Khadija qui lui a donné un enfant, un petit garçon qui s'appelait Ibrahim et qui est mort un peu avant ses 2 ans.
d
19 novembre 2012 18:48
oui cest bien muslim mais je sais pas se que sa veut dire slamat ourti
19 novembre 2012 20:12
Salam

J ai appelé ma fille Ayet ce sont les versets de coran Mach Allah...
l
26 novembre 2012 14:57
salam**

je voulais juste dire sirine ne figure pas dans la liste des prénoms acceptés par le consulat marocain alors attention lolllllllll
s
26 novembre 2012 17:09
bonsoir
pourquoi sirine ne figure pas sur la liste du consulat alors que ma belle soeur a acouchée le mois decembre dernier et sa petite fille s appelle sirine donc ça existe sans problèmesmiling smiley
S
26 novembre 2012 19:26
Moi j'aime bien les prénoms AYA et MarwaIn love
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook