Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
^^Prenom Pour Mon Bébé Svp Khouti^^
a
18 juin 2011 15:39
Salam Mes Amies Ma Femme Elle Enciente Nous Attend Un Bébé Inchallah Bientot Avec Nous J ai 3 prenom (SHAHIN + FARES + WASSIM) Et Vous Svpp Et Merciii
d
18 juin 2011 16:31
selem tous dabord mabrouk
j'aime bien les trois fares c mignon!
s
18 juin 2011 20:15
moi mon fils s'apelle WASSIM !!! donc c'est évident que je te conseille ce prénom qui veut dire beau, charmant en arabe littéraire.
et ma voisine va appeler son fils kayss comme dans kayss o leila (roméo et juliette) original je trouve

les autres prénoms que j'aime pour les garcon : rayan, nassim et illyès
a
19 juin 2011 01:33
Merci a vous et pour toi nourhanne merci bcppppp miss prend soin de ton fis bien stppppp
m
19 juin 2011 12:29
moi il a 15 jour je les appeler ilyes
D
19 juin 2011 23:26
Shahyn sans hésiter !!!!

C'est le prénom qu'on avait choisit si on avait eu un petit gars !!!
Je t'aime mon amour !!!
b
21 juin 2011 10:57
yanis c'est pas mal aussi Danse
n
21 juin 2011 13:37
si je dois choisir entre les 3, ça serait Fares , c très beau
m
22 juin 2011 10:30
moi aussi je choisirai farès
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
p
6 juillet 2011 15:26
Kaïs In love = césar = celui qui marche fiérement Welcome
:D
9 juillet 2011 00:41
Citation
pepitas a écrit:
Kaïs In love = césar = celui qui marche fiérement Welcome

je te jure je veux pas casser le délire mais tous les kais que je connais serieusement c'est tous des raclures et n'ont aucune fierté !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 juillet 2011 00:18
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Kaïs In love = césar = celui qui marche fiérement Welcome

je te jure je veux pas casser le délire mais tous les kais que je connais serieusement c'est tous des raclures et n'ont aucune fierté !!

je te présente "mon kais" tu verras que toute généralité a son exception...tongue sticking out smiley
:D
10 juillet 2011 01:06
Citation
pepitas a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Kaïs In love = césar = celui qui marche fiérement Welcome

je te jure je veux pas casser le délire mais tous les kais que je connais serieusement c'est tous des raclures et n'ont aucune fierté !!

je te présente "mon kais" tu verras que toute généralité a son exception...tongue sticking out smiley

non hacha je dis pas le contraire et j'ai pas insulté le tien loin de la je ne me permettrais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 juillet 2011 12:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Kaïs In love = césar = celui qui marche fiérement Welcome

je te jure je veux pas casser le délire mais tous les kais que je connais serieusement c'est tous des raclures et n'ont aucune fierté !!

je te présente "mon kais" tu verras que toute généralité a son exception...tongue sticking out smiley

non hacha je dis pas le contraire et j'ai pas insulté le tien loin de la je ne me permettrais pas

ha non je sais bien j'ai pas dis que tu m'avais insulté "mon kais" rassure toi !
:D
11 juillet 2011 18:40
s
12 juillet 2011 22:09
Salam alikoum, moi dans les trois je préfère FARES sinon je propose habib, louey, yasser,waël,zakaria imrane.
un bb en bonne santé inchallah.
wa assalamoualikoum.
M
13 juillet 2011 21:55
Fares c'est super mignon,
sinn j'aime bien le prenom Kaiss et Jawed
n
21 juillet 2011 23:26
salam

Wassim j'aime beaucoup et NAssim aussi
j
22 juillet 2011 17:56
Félicitations,

autres propositions : Adam, Bilal, Ayoub.
Dans notre grande famille, chacun écrivait un prénom sur un petit papier et le plus jeune enfant tirait au sort (bon c'est un peu risqué). Mais plus vous aurez le choix, plus vous serez indécis, et souvent la première impression est le bonne
m
25 juillet 2011 00:19
J'aime beaucoup le prenom SOFIANE C MIGNON et qaïs aussi c'est original ...
si j'avais a choisir entre les 3 prénoms proposés je dirai wassim car FARES en français ça fait bizar au niveau de la prononciation .
FÉLICITATION
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook