Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom pour mon bebe
m
19 juillet 2014 16:41
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, enceinte fe 7 mois, j attends mon petit prince pour septembre inchaalah...
J aurai besoin de vos precieux avis sur le prenom que j ai choisi pour mon bebe : YASSIR.
Qu en pensez vous?
Merci bcp pour vos reponses.
t
19 juillet 2014 17:29
Salam alikoum
félicitation pour ta grossesse
jaime bcp ce prénom. Très bon choix
E
19 juillet 2014 17:53
Salam , félicitations !
Il est beau ce prénom, c'est quoi comme signification ? smiling smiley
m
19 juillet 2014 18:19
Merci bcp les filles. Diamond le prenom yassir vient de yousr qui veut dire la facilite, ca se dit sur une personne facile a vivre et qui ne se complique pas la vie.. voila..
m
19 juillet 2014 18:43
Merci les fifilles..
Concernant la signification, yassir vient du non al yousr, qui veut dire la facilite.
Quelqu un de facile a vivre, qui se complique pas la vie...
19 juillet 2014 19:10
Salam

Tres beau prenom smiling smiley
s
19 juillet 2014 19:16
Salam

c'est un,beau prénom
s
19 juillet 2014 23:51
salam alykoum,

je suit les autres pour dire que c'est un merveilleux choix, j ai un yassir dans la famille et pour le coup c'est vrai que c'est un petit bonhomme très sage et facile a vivre.
Félicitation, vraiment reste sur ce choix
20 juillet 2014 00:17
Salam ,

félicitations pour ta grossesse okhti , je te souhaite une grossesse a terme avc un enfant pieux et en bonne santé inchallah. Pour ce qui est du prénom très bon choix
m
20 juillet 2014 14:57
Merci bcp les fifilles pour vos reponses. Je suis tres contente, j hesitais bcp mais grace a vous mes doutes se sont dissipes. Inchaalah je pense rester sur ce choix, mais s il y a d autres avis ils sont les bienvenus.. je souhaite une grossesse a terme et de beaux bebes pour les futures mamans et de tres beaux + pour les essayeuses.
M
20 juillet 2014 21:54
Bonjour,

Félicitations pour votre grossesse.
Je n'aime pas le prénom Yassir... Désolée! Par contre, j'aime beaucoup la variante Yosri.

M.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook