Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom petit garçon
K
13 septembre 2018 22:04
Salam je viens poster sur le forum afin que vous puissiez me conseiller... j attend un petit garcon prévu pour le mois prochain inchAllah et mon mari souhaite appeler notre petit garçon iman mais je pense que c'est un prénom féminin... Sinon ce sera imad qu'en pensez vous ? Trouvez vous ce prénom doux ? Merci de vos conseils
G
13 septembre 2018 22:06
Les deux sont jolis.smiling smiley
Je trouve pas que ça fasse feminin.

Félicitations.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 22:06 par Gameuse.
13 septembre 2018 22:08
salam ma sœur

iman c'est féminin je préfère imad
I
13 septembre 2018 22:11
salam effectivement iman cest féminin j'ai ma fille qui s'appelle comme ca par contre pour garçon tu as ayman
a
13 septembre 2018 22:14
salam

je trouve Iman féminin

j aime moyen Imad

il y a imran dans le même genre
Z
13 septembre 2018 22:21
Salam ma soeur,

Aymen est masculin. Et Imad est très joli aussi.
K
13 septembre 2018 22:24
Merci beaucoup mes soeurs pour vos réponses. Moi j'avais d'autres prénoms que j aimais beaucoup : zackaria Adam et nahil mais il n aime pas. Lui me propose bilel omar Ahmed imad. Imad reste celui que je préfère parmis les prénoms qu'il me proposent. C'est vraiment très compliqué de se mettre d accord... inchAllah on arrivera à se mettre d accord...
F
13 septembre 2018 22:32
Alaikom salam,

Félicitations smiling smiley

Perso, j'aime pas trop Imad. Je préfère Hamza, Bilal, Imran, Ilyas, Yahya...
13 septembre 2018 23:07
Félicitations smiling smiley imane c est féminin mais s il veut rester dans le thème il pourra opter pr Islam c est u'n joli prénom pour garçon que J adore d ailleurs. (mais ça peut être mal perçu si vous êtes MRE)
S
13 septembre 2018 23:17
Je préfère Imran comme prénom garçon
2
13 septembre 2018 23:59
Salam, tu as Malik sinon ou Muhammad, Mourad.
W
14 septembre 2018 00:03
J’aime Isaac c’est trop beau vous avez Ayoub aussi J’aime trop ce prénom il est trop beau
Il y a Younès Rayan même si trop de monde l’on utilisé
SALIM
l
14 septembre 2018 00:32
Salam
mabrouk ma soeur
j'aime bien Imad,anouar
qu'ALLAH facilite ton accouchement
Citation
Karine3112 a écrit:
Salam je viens poster sur le forum afin que vous puissiez me conseiller... j attend un petit garcon prévu pour le mois prochain inchAllah et mon mari souhaite appeler notre petit garçon iman mais je pense que c'est un prénom féminin... Sinon ce sera imad qu'en pensez vous ? Trouvez vous ce prénom doux ? Merci de vos conseils
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
K
14 septembre 2018 02:00
Merci beaucoup pour tous vos messages gentils et cela m'aidera dans mes choix.
14 septembre 2018 09:08
Salam,
Iman c'est féminin , un prénom que j 'apprécie tout particulièrement Imrane ou Imran. Doux à l 'oreille belle sonorités , cité dans le Saint Coran.
Il suffit juste de mettre de rajouter un "r " à Iman.
Mabrouk .
Citation
Karine3112 a écrit:
Salam je viens poster sur le forum afin que vous puissiez me conseiller... j attend un petit garcon prévu pour le mois prochain inchAllah et mon mari souhaite appeler notre petit garçon iman mais je pense que c'est un prénom féminin... Sinon ce sera imad qu'en pensez vous ? Trouvez vous ce prénom doux ? Merci de vos conseils
a
14 septembre 2018 09:20
salam
je prefere Imad
qu Allah te facilite l accouchement et te donne un bebe en bonne santé
inchAllah
14 septembre 2018 10:43
Wa'anlaykum salam pour info Iman est un prénom mixte ma soeur. Mais j'ai remarqué qu'en France les maghrébins le donner plutôt aux filles. Mais je connais aussi des garçons qui s'appellent Iman c'est bien un prénom de genre masculin et féminin. Qu'ALLAH te facilite l'accouchement

Citation
Karine3112 a écrit:
Salam je viens poster sur le forum afin que vous puissiez me conseiller... j attend un petit garcon prévu pour le mois prochain inchAllah et mon mari souhaite appeler notre petit garçon iman mais je pense que c'est un prénom féminin... Sinon ce sera imad qu'en pensez vous ? Trouvez vous ce prénom doux ? Merci de vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 11:34 par Oum Nouaym.
K
14 septembre 2018 12:26
Ah d accord oui effectivement je rencontre plus de fille qui porte le prénom iman c est un prénom que j'aime beaucoup je le trouve très doux
M
14 septembre 2018 14:20
Imad c’est pas mal même mais iman c’est féminin je trouve
K
16 septembre 2018 14:08
Mon mari reste sur ses positions et aime imad donc je pense que ce sera le prénom de mon bébé inchAllah j'espère qu'il ne fera pas trop dur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook