Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a dit mon prénom pendant son rêve alors qu'il ne me connaissais pas
B
19 avril 2019 17:04
Salam !

Il y a 3 ans de cela mon futur mari inshaa allah a crié dans son rêve mon prénom. Il ne connaissais personne de ce prénom là...

Avez vous des interprétations s'il vous plait?

Barrak Allah Fikoum
A
19 avril 2019 17:10
Le hasard c’est tout
19 avril 2019 17:12
Ptdrrrrr

Ca passe aussi sans vaseline mdrrr
P
19 avril 2019 17:15
Ça devait être intense s'il s'en rappelle 3 ans plus tard... grinning smiley
19 avril 2019 17:15
Salmaaaaa!!!!!!!

crying(
a
19 avril 2019 17:27
salam

ça signifie que vous êtes tous les deux des êtres exceptionnels, destinés l un à l autre pour régner sur le monde
A
19 avril 2019 17:55
ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

ça signifie que vous êtes tous les deux des êtres exceptionnels, destinés l un à l autre pour régner sur le monde
1
19 avril 2019 18:19
Jamais centente les gonzesses..... il aurait crié le nom d'une autre. Tu aurais quand même ouvert un poste pour te plaindre qu'il a crie le nom d'une autre...
Vraiment ingrates Que je te dis les femmes....

Ont se saigne pour vous, mais wallou...aucune reconnaissance...ah vivement les houries si dieu le veut...
19 avril 2019 18:43
Mdrr, le gars la connaissait même pas, ça aurait rien changé si c'était un autre prénom.
Détend toi et active l'assistance à distance de ton terminal, je vais commencer le dépannage haha.
Citation
100 façon a écrit:
Jamais centente les gonzesses..... il aurait crié le nom d'une autre. Tu aurais quand même ouvert un poste pour te plaindre qu'il a crie le nom d'une autre...
Vraiment ingrates Que je te dis les femmes....

Ont se saigne pour vous, mais wallou...aucune reconnaissance...ah vivement les houries si dieu le veut...
1
19 avril 2019 18:49
Mdrr ... cest pcview
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr, le gars la connaissait même pas, ça aurait rien changé si c'était un autre prénom.
Détend toi et active l'assistance à distance de ton terminal, je vais commencer le dépannage haha.
R
19 avril 2019 20:24
Coincidence
Ou bien comme l ame peut voyager ds les reve , peut etre que vos ames ce sont rencontrer. Et
Dieu seul sait.
s
20 avril 2019 01:45
salem souvent en se rencontre avec une personne pour la première fois et il nous fait croire que en connais cette personne ou et comment ? cette connaissance la réponse c dieu avant notre création il a rassembler tous les âmes des êtres humain dans un lieu et nous a poser une question suis je votre dieu créateur tous en a répondue oui . ce jour la toutes les personnes qui ont vue leurs voisin qui est a cote de lui dans la place ça mémoire a retenue ce visage toutes les personne qui ont vécue dans une époque il était l'un a côte de l'autre et ce jour la dieu a jeter sur nous de sa lumière et celui qui a reçue une graine de lumière il était béni sur terre et dans le coran il y a le verset du coran qui dit suis je votre dieu concernant ce jour . il a dit alasto birabikom nous avons répondu ( balai) ça veux dire oui .
N
21 avril 2019 02:36
Assalamo alaykoum,

On n'en parle pas de l'ingratitude des hommes....
Moi aussi je suis impatiente d'avoir des houris hommes si Allah me guide au paradis bien sur, ils n'auront rien à voir avec les hommes terrestres.



Citation
100 façon a écrit:
Jamais centente les gonzesses..... il aurait crié le nom d'une autre. Tu aurais quand même ouvert un poste pour te plaindre qu'il a crie le nom d'une autre...
Vraiment ingrates Que je te dis les femmes....

Ont se saigne pour vous, mais wallou...aucune reconnaissance...ah vivement les houries si dieu le veut...
N
21 avril 2019 02:39
Assalamo alaykoum,

Il ne connaissait peut etre personne de ce nom-là mais il connaissait peut etre ce nom.
On n'est pas obligé d'avoir un entourage qui porte un nom pour pouvoir en rever, il suffit de le connaitre.

Sinon je ne sais pas si c'est un signe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook