Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prénom original SVP
m
28 novembre 2005 06:47
Rita
Kenza
Zineb
meriem
Aya
lamia
jade
Leya
Maha
Rime
Rima
Hind
Lina
smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
e
28 novembre 2005 11:21
sawsan, soundos,aya,saphir,diyaa,zomorroda
m
28 novembre 2005 14:21
salam des prénoms fille c pas ce qui manque, tt les jours j'en entend des différents mais celui que j'aime est
Sheynéze ma cousine s'appelle comme ca mais elle ca se dit ShaHinaze LE H se prononce comme le h de Hind
voila voila...j'aime bien aussi wissam et salsabil
b
28 novembre 2005 17:11
les prenom original sont ichou adi hra fatma touda mohand moha ali yedir
N
28 novembre 2005 17:13
lina
joudhia
manel
hiba
hédia
sawsen
dalhila
m
28 novembre 2005 17:13
ZINEB
VIVE LES ZANOUBATES grinning smiley hihihihi
c
28 novembre 2005 17:37
bonjour,
moi aussi j'attend une petite fille , pour le moi de mars inchallah et je cherche un prenom, voila je veux un prenom rare et facile a porter.
au depart je voulais jasmine mais bon c'est pas accepter au consula. mais bon c'est pas un obstacle en ce qui me concerne. sinon mayssa. olaya, dalia . ce qui est bien c'est que c'est des prenom arabe mais porte aussi par tout le monde , olaya c'est basque aussi, et dalia c'est francophone comme arabophone.
mais bon je cherche toujour . sinon hema c'est un prenom berbere .
b
28 novembre 2005 18:12
un prenom berbere tihiya
ou lhou ou bien mohand aabou
N
28 novembre 2005 18:29
Ines
Aya
Hiba
Hafsa
Hana
Houda
Hind
Samia
Leila
Monia
Syrine
Wassila
Kamélia
Nouhailia


j'ai une préférence pour Inès, c le prenom de ma ptite nièce smiling smiley

félicitation la vie est belle grinning smiley
Tient nous informé du prénom que vous aurez choisi

C
28 novembre 2005 18:36
Salam jeune grand-mère,
Ines c'est joli comme prénom je trouve
C
28 novembre 2005 18:37
j'ai oublié c le prènom de ma petite nièce aussi smiling smiley
P
28 novembre 2005 18:54
vous avez la même petite niève?moody smileygrinning smiley
C
28 novembre 2005 19:05
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous avez la même petite niève?

'''
Bonne question khira, c possible qu'on ait la même petite nièce, peut-être que nour houda est ma soeur!? il faut mener une enquête
N
28 novembre 2005 21:12
ladouce04 a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > vous avez la même petite niève?
>
> '''
> Bonne question khira, c possible qu'on ait la même
> petite nièce, peut-être que nour houda est ma
> soeur!? il faut mener une enquête


pas besoin de mener l'enquête je ne suis surement pas ta soeur
mais peut être que tu es la soeur de ma belle-soeur moody smiley (que j'aime bien d'ailleurs tongue sticking out smiley)
o
28 novembre 2005 22:39
salam alikoum moi g un petit garçon qui s'appelle yassir mais si j'avais eu une fille je l'aurai appellé safia, oumniya, oumayma mais ce serait bien que tu choisisses un prénom dont la signification est très forte et importante.
L
28 novembre 2005 23:50
Salam ,
Je voulais vous remercier pour tout vos gentils messages depuis hier,c'est super sympa de votre part à tous smiling smiley
Demain soir,aprés mon retour à la maison,je vous communiquerai la liste des noms que j'ai retenu et que je ferai parvenir à ma fille inchaAllah.
Je lui dirai que cela vient du site de Yabiladi.com,des personnes pleines de bonté et de génerosité smiling smiley
Merci à la personne qui m'a écrit un message privé winking smiley,il se reconnaitra,et je lui dit : eh oui je n'ai pas 15 ans,mais 43 grinning smiley comme quoi ... hihihihiwinking smiley
Je vous souhaite le meilleur et encore merci smiling smiley
Amicalement.
R
29 novembre 2005 11:57
Salam toi smiling smiley tongue sticking out smiley

Et bien ! Grand mère carrément mashAllah smiling smiley

Moi qui ne savait même pas que tu avais des enfants alors des petits enfants eye rolling smiley grinning smiley

Mabrouk smiling smiley

Sinon pour le prenom pourquoi pas Rizlaine grinning smiley

Ou alors : Selma , Shadiya, Fatine smiling smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 11:57 par Rizlaine1.
L
30 novembre 2005 00:21
Bonsoir tout le monde,
Comme je vous l'avais promis,voiçi la liste avec les prénoms que je présenterai à ma fille pour sa petite fille inchaAllah :

-Shayma (Shaima)

-Hana

-Sirine

-Salsabile

-Lina

-Rania(Ranya)

-Maïssa(Mayssa)

-Zafira

-Camilya

-Ilham

-Maha

-Chourouk

-Farah

-Anissa

-Norah

Encore un grand merci à vous tous de m'avoir aidé dans ma recherche yawning smiley In love
e
30 novembre 2005 01:10
SALAM,

MAIS QUI DONC VOIS JE REAPPARAITRE ICI?? LA TRES CHERE LA VIE EST BELLE, NOTRE DOLCE VITA NATIONALE, LA SYMPATHIQUE ET TOUJOURS TRUCULENTE LA VIE EST BELLE...MDRR!

QUEL PLAISIR DE TE RELIRE DE NOUVEAU...

MAIS QUE VOIS JE? QUE LIS JE? QU'APPRENDS JE? QU'ACCOUSTIQUE JE?

ALORS COMME CA TU VA DEVENIR "TRES JEUNE" GRAND MEME POUR LA DEUXIEME FOIS?? CA ALORS, PLUS TU DEVIENS GRAND MEME, PLUS TU RAJEUNIS...QUEL CHANCE TU AS!

LA VIE EST BELLE, LE STATUT DE GRAND MERE, TE SIED A MERVEILLE...

IL TE VA A RAVIR...SACHE LE!

LAISSE MOI T'EXPRIMER ICI TOUTES MES FELICITATIONS AINSI QU'A TA CHERE FILLE, QUE DIEU
VOUS PROTEGE ET PROTEGE VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS, QU'IL LES PRESERVE DU MAL ET DU MALHEUR, QU'IL LES GUIDENT SUR LE DROIT CHEMIN ET QUE LE BONHEUR, LA SANTE, LA JOIE ET LA PROSPERITE SOIENT LEURS COMPAGNONS DE ROUTE DURANT TOUTE LEUR VIE...QUE JE LEUR/VOUS SOUHAITE LA PLUS HEUREUSE, LA PLUS LONGUE POSSIBLE...INCHALLAH...

AMINE...!

BRAVO A TOI YOUNG GIRL...ET FELICITATION ENCORE POUR L'HEUREUX FUTUR EVENEMENT INCHALLAH...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: MOI LE PRENOM QUI M'A TOUJOURS SEDUIT C'EST...

SOUKEÏNA!

JE LE TROUVE SUCCULENT, EXQUIS, MELODIEUX, CHARMANT...

AUSSI CRAQUANT SOUS LA LANGUE, AUSSI CROUSTILLANT A PRONONCER...

QU'UNE PROMESSE AMOUREUSE!

ET CELLES QUI LE PORTENT EN GENERAL LUI FONT MERVEILLEUSEMENT HONNEUR!

VRAIMENT!

MAIS JE SAIS QUE TA FUTURE PETITE FEE, SERA RESPLENDISSANTE, LUMINEUSE...

QUEL QUE SOIT SON PETIT PRENOM!

MABROUK!


L
30 novembre 2005 14:34
Je te remercie ELFLFLA de ce gentil et doux message.
c'est trés sympathique de ta part d'avoir fait une intervention et de m'avoir aussi donné un prénom original,il a peut être été cité dans la liste des innombrables prénoms que tout le monde m'avait présenté plus haut,je les en remercie du fond du coeur,cela m'a permis d'avoir une liste à présenter à ma chère fille,la fille unique que j'ai eu,elle va me donner une 'autre fille'inchaAllah,j'en suis trés flatté d'ailleurs smiling smiley,même si j'ai été trés rétissente au début pour qu'elle n'ait pas un autre enfant de sitôt,mais son mari en avait décidé autrement et puis,avec le temps,je m'y suis fait à l'idée,donc...je me suis résigné et je me suis abstenue de tout commentaire,c'était leur vie aprés tout,je n'avais pas à m'en mêler.
Soit,tu es un véritable gentlemen et un grand bravo à toutes tes interventions dans le forum par çi et par là,cela ne me laisse jamais indifferente grinning smiley tongue sticking out smiley eh oui winking smiley
Bonne continuation et à la prochaine cher piment fort & doux à la fois hihihihi
Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/05 14:36 par La vie est belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook