Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom Noah
24 juillet 2013 17:43
Que pensez-vous du prénom Noah?
J'accouche dans un mois et demi inchallah si tout va bien et c'est le prénom sur lequel nous avons craqué mon mari et moi!!
(Petite précision : Mon mari est français et on a longtemps cherché un prénom un peu "mixte"winking smiley !!

Merci à tous!
24 juillet 2013 17:47
Salam

En arabe c'est Nouh et non Noah si je ne m'abuse.
Pour moi c'est pas un prénom mixte mais si il vous plait c'est votre choix smiling smiley
Anis, Mehdi, Rayane, Adame, ce sont des prénoms un peu moins typés on va dire.

Je te souhaite une bébé en bonne santé Incha Allah

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
F
24 juillet 2013 23:15
salam
allah oualem mais c pas arabomusulman ce prenom.
reflechis bien si tu es musulmane, ya plein d autres prenoms qui sonnent bien en francais et qui pourrait plaire a ton mari. comme l a suggere bagatelle..
j
14 août 2013 14:30
tu es mariee avec un non musulman ? ton pere a accepte ce mariage
ah c est bien grave s il n est pas converti a l islam avant mariage
nouh est un prenom de rassoul ...
21 août 2013 10:20
Citation
jandouba a écrit:
tu es mariee avec un non musulman ? ton pere a accepte ce mariage
ah c est bien grave s il n est pas converti a l islam avant mariage
nouh est un prenom de rassoul ...

J'ai demandé un avis sur un prénom pas sur ma vie privée donc merci de garder vos commentaires pour les personnes qui vous les demandent.
21 août 2013 11:43
Il me semble pas que sa soit musulman allah o halem sinon tu a le prénom Noham ! C a peu prés pareil et celui ci et musulman smiling smiley
21 août 2013 13:21
Citation
smahane92 a écrit:
Il me semble pas que sa soit musulman allah o halem sinon tu a le prénom Noham ! C a peu prés pareil et celui ci et musulman smiling smiley

Ouiiii j'y ai pensé aussi parce qu'en cherchant, noah n'est pas arabe !!! Finalement nous allons opter pour yanis je crois :p
Merci bcp pour ta réponse!!!
21 août 2013 13:27
Citation
Majda28 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Il me semble pas que sa soit musulman allah o halem sinon tu a le prénom Noham ! C a peu prés pareil et celui ci et musulman smiling smiley

Ouiiii j'y ai pensé aussi parce qu'en cherchant, noah n'est pas arabe !!! Finalement nous allons opter pour yanis je crois :p
Merci bcp pour ta réponse!!!

De rien miss Yanis aussi et un trés joli prénom smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
b
25 novembre 2020 00:18
Bonjour
Noah nouh noé c arabe et pas musulan mai hebraique le prenom est du prophete noé et a cette epoque islam n existai pas alor la maniere de lecrire sa ne veux rien dire arreter de patanoyer et en vrai de vrai les prenom musilman nexiste pas et il est permi dapeler son enfant comme on veut haroun est tre connu et repri par nokou de musulman et poirtan ne les pas mai tous 2 sont des prophete ecri dans le coran voila mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook