Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom naila
I
12 novembre 2015 22:30
Salem

Voilà cela fait bientôt 4 mois que j'ai accoucher d'un petit bonheur (ma dernière) que j'ai apeller Naila. Sauf que maintenant j'ai quelque question au sujet du prenom je ne regrette pas de l'avoir apeller comme ça mais je me pose beaucoup de question à ce sujet !
C'est à dire pour la signification car il y'en à plusieurs
13 novembre 2015 02:57
Salam

Voila ce que j ai trouvé...

Naïla : Qui a du succès.

Le prenom Naîla fait partie des compagnantes qui ont donné le serment d'allégeance au Messager 

qu'Allah les agrée toutes  


nous pouvons ajouter aussi le nom du compagnon Abou "Naîla" qui a fait partie du groupe qui ont été tué "Ka'âb Ibn Al Achrafe". il a assisté à la bataille d'Ouhoud, il donne à sa fille le nom de "Naîla" puisqu'on l'appelle "Abou Naîla =père de Naîla" et personne ne le réprimande ou lui dit que c'est interdit et qu'il faut changer !

Voila une preuve que les compagnons ont compris que c'est l'adoration des status qui est interdite et non de porter des noms qui ont pu être donné par le passé à des idôles et dont l 'origine peut etre plus loin que ces statut. 
Nous avons des Naîla qui ont donné serment d'allégeance au Messager qui ont été de grandes compagnantes, nous avons des Naîla qui ont rapporté des hadiths du Messager d'Allah AllahuAlem

J'espère que d'autres t'eclairciront d'avantage inchaAllah
O
13 novembre 2015 09:40
Salam

Tu as tt juste! C est la signification du prenom.
I
13 novembre 2015 22:03
Merci les filles de m'avoir répondu aussi vite ! je suis contente de voire que plusieurs personne aime ce prénom.. et merci pour la très belle signification détaillé j'ai vu aussi que sa signifier bonheur ^^

encore une fois merci !
I
13 novembre 2015 22:06
J'avais hésiter entre Naila & Lilia et sur le coup j'avais chosie Naila et j'avais demander de changer mais c'était trop tard mais c'est le mektoub C'est ALLAH soubhanou qui en à décider ainsi mais je suis comme meme satifaite de mon choix ! ♥
l
13 novembre 2015 22:13
Joli prénom. Naila signifie 'celle qui obtient une récompense' smiling smiley
O
14 novembre 2015 11:47
Tu as fais un tres bo' choix.

Naila est un tres beau prenom avec une belle signification winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook