Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom nada
5 avril 2011 22:18
salam comment trouvez vous le prenom nada smiling smiley

merci pour vos reponses m'interessent beaucoup

j'adorais nouhaila mais j'ai changé d'avis , mon mari veut un prenom simple
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
S
5 avril 2011 22:28
"nada" en espagnol c'est "rien".

appelle là Fatima, c'est un prénom simple.
c
5 avril 2011 22:55
salam aleycoum

perso nada ne veut rien dire a part en espagnol.

Mach ALLAH on ai de tres beau prenom de femme comme saffya (soeur de aicha qui etait l epouse de notre Prophète sws), amina (lz mere du Prophète sws), hajar, sarah, assya, myriam, khadija, firdaous, rayenne, etc etc etc, perso tout ses noms sort du Coran.... sauf amina.

Mabrouk pour la grossesse

salam aleycoum
s
5 avril 2011 22:56
nada en arabe c'est l'eau qui tombe du ciel la nuit
c'est tres joli comme nom moi je t'encourrage .
5 avril 2011 23:04
Salam,

Ah bah pour être simple, c'est bien simple.
Perso, moi je n'aime pas... Trop simpliste... En plus je penserai tout le temps a la signification en espagnol soit "rien".

Je préfère encore ton premier choix Nouheila.

Mais bon, si toi tu aimes... Pourquoi pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
6 avril 2011 10:27
c'est un très joli prénom, qui passe bien au Maroc, car on connais la signification en arabe. En france c un peu délicat smiling smiley
V
6 avril 2011 10:37
salam

sans vouloir t'offencer je n'aime pas du tout ce prénom sa me fait penser à l'espagne lol, il y a plein de beau prénom, tu as shérine, assia, anissa, salsabila, shiraz, rizlaine, aicha, fait des recherches sur le net et ton premier choix aussi était pas mal
l
6 avril 2011 10:42
Nada c'est un super prenom arrete de le voir en espagnole en arabe c'est une poesie, c'est la goute d'eau qu'est tombe tot le matin sur les fleurs, moi je l'adore

Moi je cherche la signification en arabe avant de faire mon choix c'est mon point de vue

Salam
i
6 avril 2011 10:56
salamo alykom lilabenti bien raison c'est nada espaneol mais anada commen en dis en arabe anda dyal asbah lol c'est un joli prenom
6 avril 2011 11:49
effectivement lilabenty je cherche toujours la signification d'un prenom , nada c comme tu as les goutes ki tomùbent sur les fleurs tres tot le matin et c rare k'on se rappelle ici au maroc de ca ke ca signifi en espagnol

mais bon j'ai trouvé ke c té mieux ke lina
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
b
22 février 2014 22:31
salam alors je repond un peu en retard moi jen ai ras le bol que des personne sans cervelle sorte la signification en espagnol!!!!!!!!!!!!!! et ben non on est pas en espagne!!!!!!!!!! et si nada veut dire rien en espagnol on sen fou!!!!!!!!!! en arabe le langue du coran veut dire "" LA Rosée du matin"" In loveIn loveIn love

a croire que vous etes tous espagnol soubhanAllah ya pas que cett langue qui existe!!!!!!

et oui ma fille sappel nada mashaAllah et je vous enm*****!!! vous etes ds quel forum la??? espagnole???? NON vous ete arabe!!!


et puis on le pronconce avec un accent arabe!! ---> Neda et pas francait ou en espagnol
cesttres jli ce preom jen courage a tte cell qui aime de ne pas ecouter les imbeciles!!!!!
<3 <3
L
23 février 2014 00:46
Citation
blanche fofolle a écrit:
salam alors je repond un peu en retard moi jen ai ras le bol que des personne sans cervelle sorte la signification en espagnol!!!!!!!!!!!!!! et ben non on est pas en espagne!!!!!!!!!! et si nada veut dire rien en espagnol on sen fou!!!!!!!!!! en arabe le langue du coran veut dire "" LA Rosée du matin"" In loveIn loveIn love

a croire que vous etes tous espagnol soubhanAllah ya pas que cett langue qui existe!!!!!!

et oui ma fille sappel nada mashaAllah et je vous enm*****!!! vous etes ds quel forum la??? espagnole???? NON vous ete arabe!!!


et puis on le pronconce avec un accent arabe!! ---> Neda et pas francait ou en espagnol
cesttres jli ce preom jen courage a tte cell qui aime de ne pas ecouter les imbeciles!!!!!


Salam,

Franchement mettre le mot "masha'Allah" et le mot "je vous emm****" dans la même phrase,fallait le faire!!!

P.S on s'en fout que ta fille se nomme Nada!
Si certains le trouve moche ou ressemblant au mot nada qui veut dire rien en espagnol c'est leur droit.Qui es tu pour les insulter "d'imbeciles"?
b
23 février 2014 13:42
je vous en m****** !!!!

et oui mashaAllah pour ma fille....et pour vous ben je vous en m*****!!! smiling smiley
<3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook