Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom musulman pour un garcon
c
7 septembre 2006 20:58
Salam Alikoum!

J'attends mon 1er bébé pour décembre inchallah!! Je suis à la recherche d'un prénom pour mon bebe.
J'ai vu sur plusieurs site musulman le nom Ilian mais ne l'ayant pas beaucoup entendu, je voudrais être sure de son origine.

Pourriez-vous m'aider ou m'en proposer d'autre?

Merci,
m
7 septembre 2006 21:04
j
7 septembre 2006 21:09
le prénom de notre prophète MOHAMED
n
nah
7 septembre 2006 21:15
hichem,anis,ilyes,marwan,In love
P
7 septembre 2006 21:18
pour moi tous les prenoms musulmans se valent smiling smiley


mais regardes ici aussi :[www.yabiladi.com]

c'est des prenoms marocains lahou3lam si musulman moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
7 septembre 2006 21:22
Salam,

Je te propose un merveilleux un prénom que j'ai entendu à l'école de mon fils :seifan. Si j'ai un garçon inchallah je l'appellerai comme ça. BONNE SOIREE !!!
P
7 septembre 2006 21:30
seifan moody smiley

ca fait stephane ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
7 septembre 2006 21:32
un autre prénom extra-ordinaire: "Hommane"
m
7 septembre 2006 21:35
smiling smileymalek +++
r
7 septembre 2006 21:42
salam !

Abou Bakr(r), Omar(r), Othmaane(r), Ali(r). smiling smiley
B
7 septembre 2006 21:49
Citation
malikabb a écrit:
smiling smileymalek +++

malek? ma malich !
r
7 septembre 2006 21:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook