Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom musulman pour un garçon
7 septembre 2012 17:18
Salam Aleikoum,

Mon accouchement est prévu pour octobre 2012 incha'Allah mais je n'ai toujours pas trouvé de prénom pour mon petit garçon.
Si vous pouvez m'en suggérer quelques uns, je vous en remercie d'avance.

Bises.
7 septembre 2012 17:21
Imran, Souhaïl, Waïl, Nayl, Noham, Amir, Rayan, Fayçal
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
7 septembre 2012 17:26
Merci allyzea!
M
7 septembre 2012 17:32
Ismaël je trouve ça mignon moi smiling smiley
n
7 septembre 2012 18:11
JaSsym ce sera le prénom de mon fils si j'en ai un inchallah
u
7 septembre 2012 20:48
Salam jsui comme toi même dpa le prénom est tjs pas valide.je te propose rayan ,medhi ,élyes,sami,sofiane,anis ,yanis,kais,khalil,khalid,isaac,rani,younes,lounis,aymen,sabri,hédi,ismaïl,khalis.bon choix! C pas facile un prenom garcon je trouve..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
7 septembre 2012 22:37
Salem, je te conseil Mohamed
8 septembre 2012 10:42
Tu as raison unsoleil, j'ai aussi l'impression que pour un garçon c'est moins facile de trouver un prénom...
Merci à vous les filles, je vous tiens au courant.
Bises.
DPA 28/02 inchaAllah
s
8 septembre 2012 18:28
je te di les noms kon a choisi, adam rayan riad yahya iliyess safouane abderrahmane
M
8 septembre 2012 18:46
j aime beaucoup safouane, ryan il y en a trop je trouve
9 septembre 2012 01:20
je préfère plutot SafouaT In love
moi j'avais prévu pour bebe garçon : Ibrahim ou Hicham.. Mais comme c une nenette lol
ALLAH yssahhal l oumour
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
s
9 septembre 2012 09:45
Moi jaime bien
Adam,nahim,wassim,issa,imran,hamza,kassim, nahil, isaac,wahib, walid, chahid,othman, locqman
Voila sa c ma liste pour linstan lol
F
9 septembre 2012 23:23
SALAM
MON PREMIER FILS S 'APPELLE MAHAMED,TAHA ET
MON 2 IEME FILS S'APPELLE ADAM
SALAM.
10 septembre 2012 02:58
coucou

pour moi les prénoms pour garçon que j'aime bien sont un pu différents je suggère : Mortada, reda, Haider, hamza, ali entre autres je sais que certains paraissent mmm inhabituel mais bon je suis pour l'originalité et puis tous ces prenoms sont dans notre histoire musulmanes ...
bsx
S
10 septembre 2012 07:52
Salam mabrouk pour ta grossese moi jai accouchée le 11 juillet et j'ai appelais mon fils jessim.
Je te propose:

Souleymane
sofiane
yanis
adam
hicham
rayan

Bon courage car c'est pas facile de trouver un prenom
M
10 septembre 2012 12:19
Dans un hadith du prophète ASWS il est dit que le meilleur des prénoms est celui qui commence par Abd ou contient hamd...

Pour moi les vrais prénoms musulmans ne sont pas ceux qu'on trouve cités dans le coran, et qui sont pour la plupart des prénoms de prophètes et messagers israélites (younés, ilyés, yaaqoob, zakaria, haroun, moussa, yahya...)

mais ceux justement qui commencent avec un abd ou hamd comme : hamed, ahmed, mohammed, mahmoud et puis abd+un nom de Dieu comme : abderrahmane, abdelaziz, abdelghafour etc...

il y a aussi les prénoms arabes que portaient les amis du prophète ASWS, sa famille et d'autres hommes pieux de l'époque : hamza, zobayr, moaad, ali, aboubakr, omra, otmane, etc...

mais on peut dire que tous ces prénoms sont autorisés en islam peu importe leur origine donc tu as largement le choix.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
10 septembre 2012 12:57
Moi j'ai envie d'appeler mon fils Adam, mais je me demande si ça fait pas trop musulmans qui ne s'assument pas?
Peut être il faut écrire ADEM?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
10 septembre 2012 14:48
Allah y barek fik souade42000 et mabrouk à toi aussi pour ton petit garçon :-)
DPA 28/02 inchaAllah
A
10 septembre 2012 15:26
moi mon fils s'appelera assad ou oussama inch ALLAH
t
10 septembre 2012 17:44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook