Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom musulman
c
7 mars 2008 12:08
Bonjour a tous je voudrais savoir si brâyan ou bryann est bien un prénom musulman merci d'avance parce que je le trouve que sur deux cite ....
s
7 mars 2008 12:23
CONNAIT PAS
jamais entendu

salam
e
7 mars 2008 13:06
c rayan qui es musilman mais brayan je crois pas
O
7 mars 2008 13:19
tu devrais demandé au consulat c'est eux les plus aptes à savoir,
m
7 mars 2008 13:29
je sui dakor avec espoir rayan c est musulman mai brayan je ne croi pa et mem si ca l est personellemen je ne le choisirai pa car ca sonne trofrancais
vou avez remarke de no jours toutes les femmes arabes cherche des prenoms qui son a la foi arabe pour faire plaisir o paren mai a la foi qui sonn un peu francai pour faire stylé ou certaines von dire il fo un prenom original pour pa kil galere a trouver du boulo plu tar
mai layster!!!!!
je n ai jamai vu un francai donne un prenom qui sonne arabe alor pkoi ns on le fai
donnez des prenom musulman pour le sens religieu et rien dotre
ALLAHaidera cet enfan inchallah
chak paren temoignera du prenom kil a donne a son enfan lor du jugemen dernier
alor arretezde penser ici bas mi pluto dan l au dela inchallah
O
7 mars 2008 13:38
oui je comprend pas moi mais prénom que j'aime c'est nabil, mounir, mourad j'aime ces prénoms et j'en ai rever lol

quand a brayan je n'aime pas personnellement je préfère rayan quitte a choisir entre les deux
m
7 mars 2008 13:41
je sui dakor avec toi cheraz
moi j aime bcp ilyes et ayoub
m
7 mars 2008 13:44
Citation
cheraz.92 a écrit:
nabil, mounir, mourad
tu sai ce qui te reste a faire : mettre la machine en route et nous faire 3 bois garcon inchallah lolthumbs up
O
7 mars 2008 13:51
lol bun y a une machine en route je sais pas si ce sera un garçon ou une fille mais
question fille j'aime maissane c'est un prénom que j'adore, mais y a aussi selima que j'aime

nchallah j'aimerais avoir une jolie petite famille
m
7 mars 2008 14:02
mabrouk alik je savai pa allah ifkek 3la kheir
maissane c est joli selima jaime un peu moin en ce momen c plus selma ki es tendance dans ma ville
moi jaime bien sarah ou marwa
O
7 mars 2008 14:09
oui selima ou selma c'est la même chose lol mais de toute façon je préfère maissane lol si c'est une maissane et si c'est un garçon bun je sais pas encore entre les trois lol
c
7 mars 2008 15:08
bonjour cheraz92

le consulat comment je dois faire pour savoir si le prénom brâyan est musulman.
En tout cas si dans un de vos livre il apparait je vous remercie de me dire lequel pour que je puisse l'acheter merci d'avance
O
7 mars 2008 15:14
il ne suffit pas qu'il soit dans un livre intitulé "les prénoms arabes" (par exemple) pour qu'il soit musulman, tu devrais appeler le consulat marocain qui est près de chez toi et tu leur demande ou tu va chez eux tout simplement, ou bien demande à ton mari de demander à un imam, mais je ne pense pas qu'il soit musulman mais allah o 3alem
O
7 mars 2008 15:18
[www.yabiladi.com]
voilà un lien ou tu trouvera le consulta près de chez toi, sinon j'ai regardez mais il n'apparait pas sur la liste de prénom mis à disposition sur yabiladi

[pagesperso-orange.fr]
é voilà la liste des prénoms autorisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 15:21 par cheraz.92.
c
7 mars 2008 15:36
merci beaucoup c'est gentil de ta part la liste des prénom autoriser je n'arrive pas a l'ouvrir peu tu me le transmettre encore une fois merci
O
7 mars 2008 15:38
[pagesperso-orange.fr]

voilà c'est au format pdf tu doit avoir normalement acrobate pour pouvoir l'ouvrir.
sinon y a une liste sur yabiladi atten je te donne le lien [www.yabiladi.com]
voilà spinning smiley sticking its tongue out
c
7 mars 2008 16:02
Merci je v les consulter encore merci t vraiment sympas
O
7 mars 2008 16:36
c
7 mars 2008 19:21
coucou ben je me suis renseigner Bryann n'est pas musulman alors je pense que sera Ilian qu'en penser vous ?????
O
7 mars 2008 19:38
ah bun t'as eu ta réponse, ilian c mignon mais je trouve que ça fait pa trop marocain mais chacun ces gout y en a qui préfère des prénom un peu plu francisé et d'autre plus musulman c'est au parents de choisir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook