Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom moche
z
18 mai 2012 20:40
Citation
Oussama8032 a écrit:
C'est bien pire que M'barka et El-Batoul...
c'est rude et n'a rien de feminin!

sinon, yedjinarif, umra & zouzou94, vous ne devez pas etre gatées coté prenoms pour réagir de la sorte

c'est pas un détail, vous imaginez passer le restant de votre vie avec une personne dont vous haissez le prenom?

salam

moody smileymoody smiley désolé moi toujours pas comprendre grinning smiley

et hamdoulilah je trouve mon prénom super beau Heu , je ne comprend juste pas qu'on quitte une personne pour ces futilités alors que tu dis toi même que cette fille est bien . Ton prénom et ton nom sont si majestueux? tu es si parfait sur tous les plans pour demander la perfection pour ce genre de détail? désolé mais j'appelle ça un détail .
que dirais tu si une fille te quitte car elle trouve ton nom de famille moche?

Oups
18 mai 2012 20:54
Oussama,ça attire bien tous les services secrets.
P
18 mai 2012 20:58
C'est une Marocaine ba3da...? grinning smiley
18 mai 2012 21:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est une Marocaine ba3da...? grinning smiley

Oussama,ça attire bien tous les services secrets.Ca doit être un kosovar.
k
18 mai 2012 21:07
c la meilllleeurrrrrrreeee a yéma yéma
trouves lui un surnom !!!! ptdr
Non mais soyons sérieu!!
tu quittes qqun pour des raisons valables, mais pas parce q elle a un prénom bizarre.
a
18 mai 2012 21:19
Citation
TheBigBoss a écrit:
Oussama,ça attire bien tous les services secrets.

Mdr c'est vrai venant d'un "oussama" t'es culoté tout de même, tout les français doivent te faire une blague avec ton prénom .
18 mai 2012 21:51
Khaddouj? Dawya? 3bouch????

Alleeeeeeeeeez dis nous stp comment elle s'appelle smiling smiley
S
18 mai 2012 21:57
Mdr Oussama c est toujours un plaisir de lire tes posts lol
J
18 mai 2012 22:11
Si quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu les prénoms Hamouicha et Gourari, qu'il me le dise parce que dans ma famille y en a des prénoms costauds...
18 mai 2012 22:12
Citation
Jasmine&co a écrit:
Si quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu les prénoms Hamouicha et Gourari, qu'il me le dise parce que dans ma famille y en a des prénoms costauds...


lol c'est des prénoms algériens

j'ai entendue aussi

haracheya el kamla
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
18 mai 2012 22:15
Tu sais succité notre curiosité lol,
Dawya ? R9och ? Rgiya ? miloudia ? Slawia ?
Allez dis nous donc Clap
P
18 mai 2012 22:17
Pire que Khrofa, 3idjla, Na3na3a... Oups ça doit pas exister si ça peut te rassurer Oussama ptdr
18 mai 2012 22:18
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


moi je lui pose cette question, dés le début, il connait son prénom alors pourquoi il n'a pas reculé, donc son instinct d'homme, cherchait quelque chose qui me semble malsaine , peut être aprés avoir reçu ce qu il voulait , il veut lacher l'affaire si c ça mon collégue c minable de ta part , voici mon point de vue perplexe
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
J
18 mai 2012 22:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Si quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu les prénoms Hamouicha et Gourari, qu'il me le dise parce que dans ma famille y en a des prénoms costauds...


lol c'est des prénoms algériens

j'ai entendue aussi

haracheya el kamla

Ah bon ? lol j'ai des tantes qui se prénomment El Kamla, Klila, Swita, marjana... Des fois je me dis mais MDR ils avaient bu ou quoi à l'Etat civil?
s
18 mai 2012 22:33
ce n'est pas Dawya ??

non mais sincèrement on aura tout vu sur yabiladi Oh
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
18 mai 2012 22:35
lol les prénoms que vous sortez, j'ai jamais entendu

comment on peut appeler son bébé comme ça !!!!!!

mais je comprend le posteur, perso j'aimerais pas que mon futur mari s'appelle lakhdar, bouzid, zoubir, belkheir, lahcen....

je ne le quitterais pas pour ça, bien évidemment, mais je l'appellerais jamais par son prénom

sinon j'avais une copine qui s'appelait téféha (pomme) et l'autre qui s'appelait vendredi en arabe (je m'en souviens plus comment on dit), et la fille de ma cousine au bled s'appelle ritej ....
J
18 mai 2012 22:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol les prénoms que vous sortez, j'ai jamais entendu

comment on peut appeler son bébé comme ça !!!!!!

mais je comprend le posteur, perso j'aimerais pas que mon futur mari s'appelle lakhdar, bouzid, zoubir, belkheir, lahcen....

je ne le quitterais pas pour ça, bien évidemment, mais je l'appellerais jamais par son prénom

sinon j'avais une copine qui s'appelait téféha (pomme) et l'autre qui s'appelait vendredi en arabe (je m'en souviens plus comment on dit), et la fille de ma cousine au bled s'appelle ritej ....

Téféha!! ptdr

Mais pourquoi pas casserona ( casserole ) ou encore chétaba ( balai)
18 mai 2012 22:44
bon tu nous le ponds ton prenom ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 mai 2012 23:07
lol jasmine, encore les non arabes ne savent pas ce que ça veut dire, meme si ça sonne moche

mais y'a pire que ça, les renoi s'appelle patience, amour, trésor, diamant, espoir, coeur, bonheur,... je connais meme un jésus (il avait tellement honte qu'il s'est fait appeler jason meskine, tout le monde se moquait de lui)

j'ai meme vu une ptite black qui s'appelait blanche !!!

bref

sinon oui on aimerait bien savoir comment elle s'appelle, pour voir si c'est si monstrueux que ça
18 mai 2012 23:12
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je crois que ccccccccccccccccccccccc kadoura
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook