Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom moche
18 mai 2012 18:27
Salam,

j'ai rencontré dernierement une jeune femme bien en tous points (ou presque)
son seul défaut si j'ose parler de défaut, c'est son prénom
elle a un prénom affreux qui fait penser à une vieille mamie beldia, illettrée tout juste sortie du fin fond de la campagne marocaine
bref, ça colle pas du tout à sa personnalité
et pour ne rien vous cacher, j'ai même honte quand quelqu'un l'appelle par son prénom en public
je lui ai demandé d'utiliser un surnom, mais elle refuse
du coup je pense serieusement à la quitter
qu'en pensez vous?
Speaks only Arabic and English
18 mai 2012 18:37
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


pour un prénom mince alors tu px aimer que sousou loulou alors tu es dingue mon frere, tu vois pas l'interieur dommage et bravo pour cette fille qui a refusé de changer son appelation c t une vrai fille , tu la mérites pas désolée si je ss dure



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/12 18:39 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
I
18 mai 2012 18:41
Pourrais tu nous faire part de ce fameux prenom ? grinning smiley

Honnêtement je pense que tu dramatises la chose, c'est un prénom comme tout les autres. Chaque prenom est different, chacun a son originalité. Si tu l'aime elle à qu'à même s'appeler lbatoule sa ne changera rien ...

Allez dis nous vite.

Salam
Y
18 mai 2012 18:45
N'importe quoi ....
18 mai 2012 18:54
salam
belle imagination en tout cas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
18 mai 2012 18:54
C est vraiment pas sympa, chacun a le nom que les parents ont donné
E
18 mai 2012 19:42
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

j'ai rencontré dernierement une jeune femme bien en tous points (ou presque)
son seul défaut si j'ose parler de défaut, c'est son prénom
elle a un prénom affreux qui fait penser à une vieille mamie beldia, illettrée tout juste sortie du fin fond de la campagne marocaine
bref, ça colle pas du tout à sa personnalité
et pour ne rien vous cacher, j'ai même honte quand quelqu'un l'appelle par son prénom en public
je lui ai demandé d'utiliser un surnom, mais elle refuse
du coup je pense serieusement à la quitter
qu'en pensez vous?

Je te trouve quand même assez hard pour cette demoiselle qui n'a pas choisit son prénom. Et tu veux l'imposer un pseudonyme, alors que pendant des années on lui a appelé par ce prénom? Bon, si elle s'appelle "caca", "anus", "toilette", je pourrais comprendre que tu es un peu honte...donc, partage nous son prénom stp.

Mais quitter une personne par son prénom, je trouve cela très gamin.
l
18 mai 2012 19:53
Je le sens bien le ; M'barka smiling smiley
u
18 mai 2012 19:59
gamin !! ............................................;
z
18 mai 2012 20:01
eye popping smileyeye popping smiley

pour un prénom????
elle n'aura rien perdu ...
s
18 mai 2012 20:05
zoubida??

non mdr vasy dis nous!! je comprend ce que tu peux ressentir, moi jai un très joli prénom le meilleur des prénoms, vraiment, c pas ironique, et c'est pas moi qui le dis!
Mais malgrè tout des fois il me gêne, car il a été mal ecris en français (du moins pas comme je voulais!!), et du coup que ce soi à la fac ou autre quand quelqun d'exterieur m'appelle et le prononce en français j'aime pas jle trouve fade,et j'ai meme honte de me retourner mdr!! du coup mes amis mappelle en arabe ou bien il change une voyelle car ils savent que je complexe quand on le prononce en mode français!!

mais par contre c le meilleur prénom et le plus joli des prenoms!!


mais bon jattend le prénom de ta demoizelle!! j'espère tu nous diras ;-)
G
18 mai 2012 20:05
Lol.oussama tu tennuis ou koi mari toi.avec et appelle la omri cest tt.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
18 mai 2012 20:06
C'est bien pire que M'barka et El-Batoul...
c'est rude et n'a rien de feminin!

sinon, yedjinarif, umra & zouzou94, vous ne devez pas etre gatées coté prenoms pour réagir de la sorte

c'est pas un détail, vous imaginez passer le restant de votre vie avec une personne dont vous haissez le prenom?
Speaks only Arabic and English
u
18 mai 2012 20:13
Citation
Oussama8032 a écrit:
C'est bien pire que M'barka et El-Batoul...
c'est rude et n'a rien de feminin!

sinon, yedjinarif, umra & zouzou94, vous ne devez pas etre gatées coté prenoms pour réagir de la sorte

c'est pas un détail, vous imaginez passer le restant de votre vie avec une personne dont vous haissez le prenom?

toi t'es pas gaté niveau neurone.

meskina la pauvre fille
M
18 mai 2012 20:19
Citation
Oussama8032 a écrit:
C'est bien pire que M'barka et El-Batoul...
c'est rude et n'a rien de feminin!

sinon, yedjinarif, umra & zouzou94, vous ne devez pas etre gatées coté prenoms pour réagir de la sorte

c'est pas un détail, vous imaginez passer le restant de votre vie avec une personne dont vous haissez le prenom?

Cela est accessoire...ça ne constitue en rien un frein à la bonne entente avec l'être aimé, et ce, toute la vie durant, enfin selon moi hein...
P
18 mai 2012 20:31
Pour un prénom ?? C'est grave quand même...

C'est quoi le prénom ? grinning smiley
m
18 mai 2012 20:32
Vas-y dis nous le prénom !
Je suis sur que c'est pas si dramatique que ça !

Moi par contre mon prénom JE L'AIME parce que dejà il a une jolie signification, et en plus je connais pas beaucoup de personne qui le porte ! Et enfin il me représente haha grinning smiley
s
18 mai 2012 20:32
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

j'ai rencontré dernierement une jeune femme bien en tous points (ou presque)
son seul défaut si j'ose parler de défaut, c'est son prénom
elle a un prénom affreux qui fait penser à une vieille mamie beldia, illettrée tout juste sortie du fin fond de la campagne marocaine
bref, ça colle pas du tout à sa personnalité
et pour ne rien vous cacher, j'ai même honte quand quelqu'un l'appelle par son prénom en public
je lui ai demandé d'utiliser un surnom, mais elle refuse
du coup je pense serieusement à la quitter
qu'en pensez vous?

ton histoire c'est de la gaminerieptdr
H
18 mai 2012 20:37
Citation
Oussama8032 a écrit:
C'est bien pire que M'barka et El-Batoul...
c'est rude et n'a rien de feminin!

sinon, yedjinarif, umra & zouzou94, vous ne devez pas etre gatées coté prenoms pour réagir de la sorte

c'est pas un détail, vous imaginez passer le restant de votre vie avec une personne dont vous haissez le prenom?

ptdr
change lui son prenom
s
18 mai 2012 20:38
son nom sa doit etre khadra ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook