Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom Meïssane
H
2 octobre 2007 00:06
Salam, je ne suis pas encore Maman...mais j'y pense...

Que pensez-vous du prénom Meïssane pour une petite fille?

Merci de me donner vos avis.
l
2 octobre 2007 00:08
trés joilie prenom j'ai ma cousine qui a appelé sa fille ainsi
il y a maissane ou mayssoune c'est un prenom mixte en plus.
tu es en essaie pour bébé ?smiling smiley
H
2 octobre 2007 00:10
Malheureusement pas encore car notre situation doit encore être stabilisée...si tu savais comme j'en ai assez d'être raisonnable: je rêve très souvent que j'accouche d'un petit bébé adorableIn love
l
2 octobre 2007 00:15
je te comprends ma chérie je suis passée par la moi aussi;mais ne t'inquiete pas ce moment arivera bientôt et tout ça avec l'annonce de ta grossesse.
H
2 octobre 2007 00:25
InchAllah! J'espère que ça ne tardera pas trop, merci à Khti smiling smiley
n
2 octobre 2007 10:25
salam Houda je trouve que c'est un très joli prénom et allah y sehel erlick
H
3 octobre 2007 21:01
Merci les filles, vous êtes adorablessmiling smiley

D'autres avis sur le prénom Meïssane?
3 octobre 2007 23:03
jai une copine dont la fille s'appelle maissane c'est un beau et doux prenom vraiment jm bien

Allah i der chi tawid lkheir et jspere que tu nous annoncera une bonne nouvelle inchallah

Je crois que l'epanouissement complet d'une femme s'accomplit avec la maternité enfinnous restons des femmes et des mamans , moi je n'en ai qu'une (inchalah j'aimerais en avoir plus mais...) mais je te le souhaite del piu prodondo del mio cuore ( semhiliya khti je suis avec un italien et je me perfectionne lol)

ciao et bonne nuit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
4 octobre 2007 00:54
Merci mille fois Soltana, ça me touche beaucoupsmiling smiley Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Roméo et ta pucesmiling smiley
n
4 octobre 2007 13:26
Salam HOUDA777,

Meïssane est un très joli prénom mais je ne pense pas qu'il soit mixte, c'est surtout pour les fillessmiling smiley de toute façon je te souhaite de tout mon coeur d'avoir une adorable princesse pour l'appeler ainsiwinking smiley et tu as raison d'aborder ce sujet car c'est très important...surtout qu'on porte le prénom toute une viesmiling smiley je suis maman de deux petites filles,la 1ere NOUR agée de 4 ans, et la toute petite INES a tout juste 2 mois et je peux te dire que nous avons (leur papa et moi) fait des listes interminables pour nous décidersmiling smiley
Bon courage et Ramadan Kareem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 13:30 par nourines.
p
6 octobre 2007 08:59
j'aime bcp, pouvez me dire si maissane est aussi pour garçon, car je l'ai vu sur un site et j'ai accroché.
7
6 octobre 2007 13:46
salam,

Trop mimi ce prénomIn love
6 octobre 2007 18:01
ah nourines ma fille aussi s'appelle nour mais elle a un prénom composé cad HAFSSA NOUR winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
6 octobre 2007 20:31
Merci beaucoup pour vos réponses les fillessmiling smiley
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos p'ti boutsIn love
a
6 octobre 2007 23:32
c le prenom feminin a la mode en ce momt, on a adame pr les ptit gars aussi!!!
s
29 octobre 2012 15:04
c'est la meilleurs qui put
t
8 décembre 2012 21:17
J'ai choisi ce prénom pour la naissance de ma fille en 1999, je pensais l'avoir en quelque sorte inventé = Mayssan que j'ai déformé, mais je m'aperçois qu'il existe véritablement.
Ce que je peux dire c'est qu'il plaït beaucoup et reste très original
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook