Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un prenom masculin svp
4 octobre 2009 10:29
Salam alaikoum khwatati...
Je suis enceinte d'un petit bonhomme et son arrivée est prévue pour fin novembre inch'Allah. Mais je suis toujours à la recherche d'un joli prenom, son grand frère s'appelle Ibrahim! Donc si vous avez de joli prenom dans vos listes faites les moi partager svp merci et Allah y hawounkoum kamlill amine!
g
4 octobre 2009 10:35
Jalil ,Elia
n
4 octobre 2009 10:50
k
4 octobre 2009 10:58
Slm o alaykom Welcome!

Tout d'abord toutes mes félicitationsyawning smiley!

Alors, moi je te propose: Ayoub, Bilal, Imran, Ilias, Adam,

Si d'autres me reviennent à l'esprit, je fais signe smiling smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
b
4 octobre 2009 13:16
salam

felicitation

mohamed issam sami salim ilyes marwane yasine soufiane nassim wassim younes omar nour naoufel

hicham naim nacer ziyad zain malik ismail aimane amir abdennour ....
s
4 octobre 2009 13:26
mes neveux se nomme Jawad, anas, ilies, amine, ayoub, karim, adam et jacem, moi si j'avais eu un garçon ça aurait été soit walid soit chahine.
En espérant qu'il y en aura au moins un qui te plaisent.
e
4 octobre 2009 22:51
selam alikom felicitation ma soeur: Naoufel ou abdelkhalek
l
4 octobre 2009 22:55
Adil, Anas, Ismaïl, Mohamed, Mourad, Issam, Jawhar, Amine....
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
O
4 octobre 2009 23:29
Salam 'alaykoum,

Mabrouk khti !!

Je vois que personne n'a cité le prénom HAMZA In loveIn loveconfused smileyconfused smiley

Il y'a aussi Abdallah, Abdelrahmane.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
4 octobre 2009 23:32
Salam,

Mabrouk pour ton bout de chou...

Pour moi, je dirais Zakaria ou Ismaïl...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
4 octobre 2009 23:34
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mabrouk pour ton bout de chou...

Pour moi, je dirais Zakaria ou Ismaïl...

Bonne nuit.

Latifa

Oui j'oubliais Zakarya...In love
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
5 octobre 2009 14:34
salam
alf mabrouk

Ilian,walid ,Imad, Mehrez, Fouad, Reda, Tarek, Yacine, Younes, Islem, Yanis, Samy, Aymen, Nazim, Isehak, Rayen, Ramy.
et j vé te donné un site pr les prénom arab
[www.djamila.be]
j'éspére ke tu trouvera ton bonheur
5 octobre 2009 15:14
salam
j'avais lancé un post sur Grossesse et sur Enfants dédiés aux prénoms arabes que ce soient masculins ou féminins.

Moi j'opte tjrs sur Youssef (Le prophète Youssef Macha Allah, mon frère adoréIn love, mon neveu que j'ai prénommé 28mois) et Ahmed/Mohamed : les prénoms du Prophete Saws.
et bien sur les prénoms des prophètes cités dans le coran.

juste après vient : Mehdi (un prénom que je voulais donner Incha LAlah à mon enfant mais ma soeur a prénommé son ainé pensant me faire plaisir, car elle me répète tout le temps, je t'ai mis au monde des enfants prends ton temps pour chercher un marigrinning smiley)
Badreddine, Karam-eddine, Nour-eddine, ...............

Baraka = Assez machi un prénom tongue sticking out smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 octobre 2009 08:58
salam alaikoum khwatati...

Merci beaucoup pour tout vos prénom, tbak'allah, mon mari et moi avons une grande famille et donc beaucoup beaucoup de prénom que vous avez cité sont déjà dans ma famille: ex, abdelrahmane, youssef, youness, ilias, bilal, ayoub, oussama, reda, lotfi, omar,... et c'est pour sa que j'ai besoin de vous pour des prénoms devenu rare et joli en meme temps!!! pour le premier nous l'avons prénomé ibrahim parce que plus personne n'y pense et pour tant quel joli prénom mach'allah...

Merci encore beaucoup
e
6 octobre 2009 09:08
mabrouk pour ta grossesse.
Pour moi c'est zakaria, yanis, nassim, ilias, hamza et Nahel. Tiens nous au courant de ton choix
b
6 octobre 2009 09:19
salam


moi c est pareil une grande famille et les prenom sont tous pris tu as ;jounayd noury

chahid mahdy imade haroun chihab badrane anas adnane amir jamil reda nassim wahil.......
l
6 octobre 2009 12:46
salam,

Félicitation, moi je te propose soulaymane et imrane les deux prènoms masculin que j'adore

j'éspère qu'elle vont te plaire

Slts
f
6 octobre 2009 13:59
je te propose mohamed amine In love

ayman , naif , othmane
s
6 octobre 2009 14:02
Tout d'abord félicitation !!

je te propose wassim ou souhail mais aussi sabri
a
6 octobre 2009 15:37
salam

félicitation a toi...alors moi j aime Hamza(d ailleur mon ptit garcon s appelle comme sa)Chadi,Sayfedine
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook