Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un prenom masculin svp
7 octobre 2009 08:38
salam,

vos prenom sont très joli mach'Allah...
mon mari est moi penchons pour Mohammed Hakim, mais mon entourage trouve que le nom composé est trop lourd à porter pour un enfant!!!

et vous k'en penser vous??? merci encore
b
7 octobre 2009 08:56
salam


non ilest bien,c est a vous de choisir ,moi j ai le fils a ma soeur il a 2 prenom mais on l apelle toujour par le premier,en tout cas je trouve que les enfants qui ont des prenom enciens sont toujour plus beaux,j aime beaucoup le prenom (n;1)mohamed winking smiley
f
7 octobre 2009 12:07
Salut!
Je te propose Ali, Adil, Karim, Adnane, Malik, Redwan, Jawad, Reida, Mustapha, je trouve que Karim et Ibrahim se marient bien Mais la décision te revient.
C
7 octobre 2009 15:27
Salam a'laykoum et félicitations pour le boutchou...
Allah ysehel pour la suite. Amine

voilà les prénoms que je te propose:

Youssouf In love

Foued et 'Issame (ces deux-là faisaient partie de ma "liste" pour mon fils)

Jawed

Anouar

Zin (ça c'est un prénom typiquement marocain lol)

Ziyad

si d'autres me reviennent je reviens mdr
s
7 octobre 2009 22:28
sihamibra déja alf mabrouk pour ton 2ème garçon et que Dieu lui donne une bonne santé inchallah, alors moi j'ai accouché de mon fils début septembre et comme c un premier garçon (j'ai deux filles) au début nous penchions pour mohamed amine et comme toi finalement nous avons pensé qu'un prénom composé serait peut être un peu lourd à porter et finalement on l'a appelé mohamed qui je pense est le plus bo des prénoms en référence à notre prophéte et à sa sunna donc voilà sinon j'aime aussi bilel, mehdi, nawfel, ayoub voilà j'espére que j'ai pu te conseiller un peu.
f
8 octobre 2009 13:38
moi aussi j'aten un gracon inchalah et c'est vraiment dur de faire un choix moi je pensse lapeller haitam ou ilyess ou marwan mé bon on véra bien inchaalah
b
8 octobre 2009 13:53
salam


le prenom pour un enfant c est aussi al maktoub ,ma soeur elle avait pas encore choisi de prenom pour son fils ;et un jour elle acouche 6 semaine avant sa date prevu c est apres l acouchement que elle lui a donner son prenom
w
13 octobre 2009 23:27
salam moi je te propose Ziad et Ouassim
n
14 octobre 2009 11:46
Moi je te propose Taha et Yahya j'adore ces prénoms smiling smiley
s
20 novembre 2009 23:13
salam
tu peux TOUJOURS continuer a chercher mais tu trouvera pas mieux que MOHAMMED, c est le plus bo prenom pour moi pour sa signification religieuse et ca sera toujours tres répendu,félicitations pour ce deuxieme enfant.
M
20 novembre 2009 23:19
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaikoum khwatati...
Je suis enceinte d'un petit bonhomme et son arrivée est prévue pour fin novembre inch'Allah. Mais je suis toujours à la recherche d'un joli prenom, son grand frère s'appelle Ibrahim! Donc si vous avez de joli prenom dans vos listes faites les moi partager svp merci et Allah y hawounkoum kamlill amine!


Félicitation qu'Allah te facilite nchalah smiling smiley

moi je te propose : Mouhamed, Bilal, Mouad, Amine, Yassine, Anwar, Ilyesse, Rayan.
20 novembre 2009 23:53
salam
Ibrahim
le 2ieme inch allah Ismail

c'est le fils de Ibrahim

c'est bientt l'aid! et c'est un symbole, le jour où Ibrahim devrait sacrifier son fils Ismail, l'enfant pieux qui a accepté son maktoub. Et ce jour ca, Allah a ordonné à Ibrahim 3layhi Assalam d'egorger et sacrifier le mouton à la place de son enfant! Macha Allah.


inch aallah une grossesse à terme, un accouchement très facile et bien sur une descendance très pieuse.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
21 novembre 2009 12:22
wassim . akram ; chadi . hilal . adam ; anis . mamoun . bassam . nizar .
l
21 novembre 2009 12:29
Citation
elham20 a écrit:
salam
Ibrahim
le 2ieme inch allah Ismail

c'est le fils de Ibrahim

c'est bientt l'aid! et c'est un symbole, le jour où Ibrahim devrait sacrifier son fils Ismail, l'enfant pieux qui a accepté son maktoub. Et ce jour ca, Allah a ordonné à Ibrahim 3layhi Assalam d'egorger et sacrifier le mouton à la place de son enfant! Macha Allah.


inch aallah une grossesse à terme, un accouchement très facile et bien sur une descendance très pieuse.

salam




salam

ismail, ismailDanse

yarrebi 3o9baliya nchallah 7etta ana bchi ismailconfused smiley

allah ysahel 3lik ou yrez9ek douria sali7a
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
21 novembre 2009 12:43
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Ibrahim
le 2ieme inch allah Ismail

c'est le fils de Ibrahim

c'est bientt l'aid! et c'est un symbole, le jour où Ibrahim devrait sacrifier son fils Ismail, l'enfant pieux qui a accepté son maktoub. Et ce jour ca, Allah a ordonné à Ibrahim 3layhi Assalam d'egorger et sacrifier le mouton à la place de son enfant! Macha Allah.


inch aallah une grossesse à terme, un accouchement très facile et bien sur une descendance très pieuse.

salam


salam
ismail, ismailDanse

yarrebi 3o9baliya nchallah 7etta ana bchi ismailconfused smiley

allah ysahel 3lik ou yrez9ek douria sali7a

salam
Incha Allah khouyti! Angel
Jazaki Allaho kolla khayrin pour ton do3a!
Lina o jami3 lmosslimine Incha Allah Angel

Salamyawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook