Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prénom du mari
7 août 2022 01:33
salam

si le mari a un prénom atypique
ça pourrait vous bloquer ?
7 août 2022 01:38
C’est aujourd’hui tellement rare de trouver la bonne personne pour partager sa vie alors si cet homme correspond à toutes mes attentes et qu’il a un prénom atypique sincèrement j’en aurai rien à faire ptdr

Je l’accepte sans problème grinning smiley
z
7 août 2022 01:42
Le prénom c'est un indicateur de l'origine sociale, donc ça peut en freiner certains, sans que le problème ne soit vraiment le prénom en soi.

C'est comme se marier avec un Kévin ou une Cindy chez les français non musulmans.
N
7 août 2022 02:34
Salam

Cest un pb quand on parle aux autres mdrr
Sinon mon mari si vraiment le prénom va pas je vais l'appeler Chéri esr voilà mdr
Citation
betty.cz a écrit:
salam

si le mari a un prénom atypique
ça pourrait vous bloquer ?
N
7 août 2022 08:18
Salam aleikom tant que c’est un prénom arabe non…
O
7 août 2022 09:27
Salam

Si ça le dérange pas lui pourquoi ça te dérangerait?
Un prénom atypique comme quoi ?
T
7 août 2022 09:42
Quand on aime vraiment, on aime aussi le prénom de la personne même si c’est atypique ,ce détail nous importe peu à ce moment là
7 août 2022 09:46
Salam
Le prénom est moins problématique qu'un patronyme ridicule ou vulgaire (qui sera transmis à tes enfants et éventuellement petits-enfants..)
Citation
betty.cz a écrit:
salam

si le mari a un prénom atypique
ça pourrait vous bloquer ?
p
7 août 2022 10:43
Aucune importance c'est un détail sans importance...
7 août 2022 11:33
Lol au Portugal tout le monde a presque les même prénoms.

Si j'avais mis le prénom comme critère Lol.....
. Pas de mp d'hommes merci
M
7 août 2022 12:37
Pierrot ça irait ptdr




Citation
sampica a écrit:
C’est aujourd’hui tellement rare de trouver la bonne personne pour partager sa vie alors si cet homme correspond à toutes mes attentes et qu’il a un prénom atypique sincèrement j’en aurai rien à faire ptdr

Je l’accepte sans problème grinning smiley
7 août 2022 12:53
Pierre Paul Jacques même si tu veux ptdr

Du moment qu’il est bien musulman (converti visiblement avec le prénom ptdr ) et qu’il me respecte et me rend heureuse, je m’en moque ptdr

C’est juste un prénom …

C’est la beauté de l’âme que je regarde pas la beauté du prénom grinning smiley
Citation
Mikaddo a écrit:
Pierrot ça irait ptdr
M
7 août 2022 12:58
Je t’imagine à la mairie ou moment de dire oui ptdr

Madame voulez vous prendre pour époux ici présent Pierrot ptdr

Heu Monsieur deux minutes je vais aux toilettes je reviens whistling smiley


Beauté de l’âme In love pour certaines beauté de la Mastercard ptdr


Citation
sampica a écrit:
Pierre Paul Jacques même si tu veux ptdr

Du moment qu’il est bien musulman (converti visiblement avec le prénom ptdr ) et qu’il me respecte et me rend heureuse, je m’en moque ptdr

C’est juste un prénom …

C’est la beauté de l’âme que je regarde pas la beauté du prénom grinning smiley
7 août 2022 13:12
ptdr
Hé les gars sérieux arrêtez de croire que toutes les nanas veulent se marier pour une Mastercard …

Mon ex mari s’est marié justement parce que j’en avais une grinning smiley eh oui aujourd’hui certains hommes veulent se marier pour ça aussi parce qu’ils n’ont pas eu l’intelligence ou assez de jugeote (ou plutôt des cojones ouais !) pour assurer leur avenir seul et ils comptent maintenant profiter de certaines pour ça. Des hommelettes comme je les appelle ptdr

Je ne généralise pas cette tendance évidemment.

J’ai assuré mon avenir à ce niveau là.

Si j’épouse un homme c’est pour ce qu’il est et pour ce qu’il m’apportera humainement parlant (sans oublier la religion évidemment) et certainement pas pour ce qu’il a (financièrement parlant).


Citation
Mikaddo a écrit:
Je t’imagine à la mairie ou moment de dire oui ptdr

Madame voulez vous prendre pour époux ici présent Pierrot ptdr

Heu Monsieur deux minutes je vais aux toilettes je reviens whistling smiley


Beauté de l’âme In love pour certaines beauté de la Mastercard ptdr
M
7 août 2022 13:38
Si t as une 2eme Mastercard grinning smiley je veux bien faire la vaisselle ptdr

Et 3 je te chante La Marseillaise tous les matins avant que tu partes au taf Clap bossez pour moi spinning smiley sticking its tongue out


Citation
sampica a écrit:
ptdr
Hé les gars sérieux arrêtez de croire que toutes les nanas veulent se marier pour une Mastercard …

Mon ex mari s’est marié justement parce que j’en avais une grinning smiley eh oui aujourd’hui certains hommes veulent se marier pour ça aussi parce qu’ils n’ont pas eu l’intelligence ou assez de jugeote (ou plutôt des cojones ouais !) pour assurer leur avenir seul et ils comptent maintenant profiter de certaines pour ça. Des hommelettes comme je les appelle ptdr

Je ne généralise pas cette tendance évidemment.

J’ai assuré mon avenir à ce niveau là.

Si j’épouse un homme c’est pour ce qu’il est et pour ce qu’il m’apportera humainement parlant (sans oublier la religion évidemment) et certainement pas pour ce qu’il a (financièrement parlant).
7 août 2022 14:00
Ça marche trop bien le coup de la Mastercard ptdr

J’ai une toute petite Mastercard ptdr donc ça ne sera pas suffisant pour que je t’entretienne bien comme il faut ptdr

Tu seras obligé de bosser aussi grinning smiley

C’est pas grave on vivra d’amour et d’eau fraîche ptdr

Je connais la suite …
Citation
Mikaddo a écrit:
Si t as une 2eme Mastercard grinning smiley je veux bien faire la vaisselle ptdr

Et 3 je te chante La Marseillaise tous les matins avant que tu partes au taf Clap bossez pour moi spinning smiley sticking its tongue out
7 août 2022 14:47
ah non moi le prénom Gaston, Magloire, Vladimir, Adolf.......
pas possible en + un prénom ça se change de nos jours

Citation
sampica a écrit:
C’est aujourd’hui tellement rare de trouver la bonne personne pour partager sa vie alors si cet homme correspond à toutes mes attentes et qu’il a un prénom atypique sincèrement j’en aurai rien à faire ptdr

Je l’accepte sans problème grinning smiley
7 août 2022 14:50
Attends il faut déjà trouver le gars ptdr
Citation
zoohraa a écrit:
ah non moi le prénom Gaston, Magloire, Vladimir, Adolf.......
pas possible en + un prénom ça se change de nos jours
7 août 2022 14:59
Je te connais un gars il s'appel ANAL
ptdrptdrOups
Citation
sampica a écrit:
Attends il faut déjà trouver le gars ptdr
7 août 2022 15:05
ptdr

Waw j’avoue que c’est très très atypique grinning smiley

Et il est fiancé ? Marié ?

Sinon si il est gentil et respectueux ça passera ptdr

Avec ce prénom il a intérêt à filer droit ptdr

J’ironise bien sûr mais je trouve vraiment courageux les gens qui portent des prénoms atypiques.
Citation
zoohraa a écrit:
Je te connais un gars il s'appel ANAL
ptdrptdrOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook