Citation
Oumhoussem a écrit:
Coucou moi je te dirai maïssa parce ke ma petite puce de 2moi sapel com sa. Et toi le monde trouve se prénom très jolie. Voilà mon avis LOL.
Citation
amirene a écrit:
c'est pour ta soeur ? elle espère une petite fille ?
Citation
fraise melba a écrit:
oui loool
Tellement qu elle reve d'avoir une fille elle cherche meme pas un prenom pour garçon LOL
Citation
amirene a écrit:
j'espère qu'elle sera exaucée même si un enfant, quel qu'il soit, est une bénédiction
félicitations à elle et à son mari qui se retrouve papa sans l'avoir voulu :p (si c'est bien la même de ton autre sujet)
Citation
fraise melba a écrit:
looooooooooooool c est tres gentil , bon je suis sure que meme si c est un garçon elle sera heureuse
ah non ca c est mon autre soeur, celle qui voulait un bebe dont le mari voulait pas a laché l 'affaire la pauvre loool
Bon allez dans un an le debat sera relancé pour elle LOL
Je te souhaite en tout cas si tu es en essai de realiser ton souhait tres prochainement (ton bebe aura beaucoup de chances vous avez l air tres accomplis toi et ton mari pour accueillir un bebe dans les meilleures conditions!)
Citation
amirene a écrit:
merci tu es très gentille![]()
si ta soeur a besoin de prénom de garçon, tu pourras toujours faire appel au forum
ou encore mieux choisir pour elle <3
je la comprends ta soeur, moi aussi, je n'ai que des prénoms de filles dans ma liste
pour ton autre soeur, je suis sûre que son mari va changer d'avis avec les 34 ans et toutes les questions de son entourage qui lui feront prendre conscience qu'il n'est plus un petit jeune homme