Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom maissa ou maram
f
6 décembre 2015 13:19
Salam à toutes les mamans et futurs mamans smiling smiley

Je souhaitais savoir quel prenom preferez vous maissa ou maram?

Merci beaucoup pour votre avis , qu Allah realise vos doux reves
6 décembre 2015 13:25
Coucou moi je te dirai maïssa parce ke ma petite puce de 2moi sapel com sa. Et toi le monde trouve se prénom très jolie. Voilà mon avis LOL.
f
6 décembre 2015 13:35
merci beaucoup pour ton avis

C est vrai que je trouve super jolie le prenom maissa mais le prenom maram est trés ordiginal c est ce qui me plait aussi
Citation
Oumhoussem a écrit:
Coucou moi je te dirai maïssa parce ke ma petite puce de 2moi sapel com sa. Et toi le monde trouve se prénom très jolie. Voilà mon avis LOL.
6 décembre 2015 16:45
Oui ces joli mes Dan la prononciation maïssa ses plu jolie. Si tu vie en France il aurons plu de mal à prononce maram ke maïssa il ne save pa roulé les R com nou.
h
7 décembre 2015 12:31
Les deux prénoms sont jolis, mon préféré est : maissa
f
7 décembre 2015 13:59
Merci pour vos avis !

Pas d'autres avis?
a
7 décembre 2015 18:14
salam

je ne connaissais pas le prénom maram
je ne le trouve pas du tout joli

maissa donc qui est agréable à l'oreille
f
7 décembre 2015 18:23
Merci pour ton avis smiling smiley
a
7 décembre 2015 18:44
c'est pour ta soeur ? elle espère une petite fille ?
f
7 décembre 2015 19:14
oui loool
Tellement qu elle reve d'avoir une fille elle cherche meme pas un prenom pour garçon LOL

Citation
amirene a écrit:
c'est pour ta soeur ? elle espère une petite fille ?
a
7 décembre 2015 19:23
j'espère qu'elle sera exaucée même si un enfant, quel qu'il soit, est une bénédiction
félicitations à elle et à son mari qui se retrouve papa sans l'avoir voulu :p (si c'est bien la même de ton autre sujet)

Citation
fraise melba a écrit:
oui loool
Tellement qu elle reve d'avoir une fille elle cherche meme pas un prenom pour garçon LOL
f
7 décembre 2015 19:29
looooooooooooool c est tres gentil , bon je suis sure que meme si c est un garçon elle sera heureuse
ah non ca c est mon autre soeur, celle qui voulait un bebe dont le mari voulait pas a laché l 'affaire la pauvre loool
Bon allez dans un an le debat sera relancé pour elle LOL
Je te souhaite en tout cas si tu es en essai de realiser ton souhait tres prochainement (ton bebe aura beaucoup de chances vous avez l air tres accomplis toi et ton mari pour accueillir un bebe dans les meilleures conditions!)
Citation
amirene a écrit:
j'espère qu'elle sera exaucée même si un enfant, quel qu'il soit, est une bénédiction
félicitations à elle et à son mari qui se retrouve papa sans l'avoir voulu :p (si c'est bien la même de ton autre sujet)
a
7 décembre 2015 19:40
merci tu es très gentille smiling smiley

si ta soeur a besoin de prénom de garçon, tu pourras toujours faire appel au forum
ou encore mieux choisir pour elle <3
je la comprends ta soeur, moi aussi, je n'ai que des prénoms de filles dans ma liste

pour ton autre soeur, je suis sûre que son mari va changer d'avis avec les 34 ans et toutes les questions de son entourage qui lui feront prendre conscience qu'il n'est plus un petit jeune homme grinning smiley

Citation
fraise melba a écrit:
looooooooooooool c est tres gentil , bon je suis sure que meme si c est un garçon elle sera heureuse
ah non ca c est mon autre soeur, celle qui voulait un bebe dont le mari voulait pas a laché l 'affaire la pauvre loool
Bon allez dans un an le debat sera relancé pour elle LOL
Je te souhaite en tout cas si tu es en essai de realiser ton souhait tres prochainement (ton bebe aura beaucoup de chances vous avez l air tres accomplis toi et ton mari pour accueillir un bebe dans les meilleures conditions!)
f
7 décembre 2015 19:55
Merci ma belle je te tiens informée de la suite si c est une fille ou un garçon loooool

Citation
amirene a écrit:
merci tu es très gentille smiling smiley

si ta soeur a besoin de prénom de garçon, tu pourras toujours faire appel au forum
ou encore mieux choisir pour elle <3
je la comprends ta soeur, moi aussi, je n'ai que des prénoms de filles dans ma liste

pour ton autre soeur, je suis sûre que son mari va changer d'avis avec les 34 ans et toutes les questions de son entourage qui lui feront prendre conscience qu'il n'est plus un petit jeune homme grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook