Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Madyan ?
N
11 mars 2017 13:00
salem walikoum,

Connaissez vous le prénom Madyan ou des petits garçon se prénomant ainsi ? qu' en pensez vous ? Je suis à la recherche de prénom garçon si vous avez des idées je suis preneuse je vis en France donc je cherche des prénoms pas compliquer a prononcer car je veux pas qu' on me le déforme. Merci a celle qui prendront l' attention de répondre.
D
11 mars 2017 13:02
Salam A3leykoum,

J'avais déjà entendu le prénom "Madyan", mais j'suis pas fan.

Pour ma part, j'aime bien quelques prénoms: Imran, Issam, Naïm, Haroun, Louqman, Ismael, Fouad, Tarek, Younes, Nabil.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 mars 2017 13:05
C'est pas trop beau comme prénom.
11 mars 2017 13:05
Jamais entendu.... Je ne suis pas fan non plus mais le principal c'est qu'il plaise à ses futurs parentswinking smiley
11 mars 2017 13:21
Bou-Madyan c'est le meilleur grinning smiley
T
11 mars 2017 13:35
Il y a beaucoup mieux comme prénoms faciles à prononcer et qui ont un sens.
Jamais entendu Madyan et je trouve que c'est pas beau du tout.
11 mars 2017 14:06
salam

je ne connaissais pas du tout ce prénom..il est original
M
11 mars 2017 14:34
Madyan c le nom du peuple a lequel le prophete chouaib etait envoyé .

Ca n'a pas un beau sens , je prefere les prenoms qui ont un sens , puis qui sont beaux a entendre .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
S
11 mars 2017 15:05
Salam

C'est pas très beau..
11 mars 2017 15:23
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Cest le nom d'un peuple ... Cest possible d appeler son enfant comme sa ?

Shu'ayb <3 Cest le nom du prophete qui a gourverner au temps des madyans!
Citation
Nel66 a écrit:
salem walikoum,

Connaissez vous le prénom Madyan ou des petits garçon se prénomant ainsi ? qu' en pensez vous ? Je suis à la recherche de prénom garçon si vous avez des idées je suis preneuse je vis en France donc je cherche des prénoms pas compliquer a prononcer car je veux pas qu' on me le déforme. Merci a celle qui prendront l' attention de répondre.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 mars 2017 18:37
Perso, ça m’ira. En plus le petit pourra être appelé Mady.

" Madyan est donc le nom de l'un des fils d’Ibrahim et qui a été par la suite donné à la ville où résidait la descendance de ce fils. " Source: [www.islamweb.net]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 mars 2017 20:16
Je ne connaissais pas mais jai suelque prenom si sa t'intéresse

Adham
Taïs (Tays)
Caïne
Rayan
Kyllian
Hayden
Imran
Sami
Rani
Sabri
Zaven
12 mars 2017 18:56
Salam,
Oui bien sûr pour peu que l'on s'intéresse aux histoires des prophètes , c'est l'un des fils d'Abraham ( paix sur lui) ,qui a donné le nom d'une tribu et d'un territoire situé au Nord-Ouest de la péninsule arabique proche du Sinai .Un prophète arabe du nom de Chouaib ( surnommé Abou Madyan) a été envoyé par Dieu pour ce peuple car il exerçait bien des turpitudes !
Le prophète Moussa trouva refuge au pays de Madyan suite à l'assassinat d'un égyptien qui maltraitait un hébreu.Il épousa une Madyanite ....
Ce prénom est cité dans le Saint Coran !
C'est un joli prénom en tout cas plein de symboliques religieuses !
Le prénom Imran est vraiment très beau !
Citation
Nel66 a écrit:
salem walikoum,

Connaissez vous le prénom Madyan ou des petits garçon se prénomant ainsi ? qu' en pensez vous ? Je suis à la recherche de prénom garçon si vous avez des idées je suis preneuse je vis en France donc je cherche des prénoms pas compliquer a prononcer car je veux pas qu' on me le déforme. Merci a celle qui prendront l' attention de répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook