Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom lyssia
a
16 mars 2018 17:29
Bonjour,
j'attends une petite fille et on veut l'appeler Lyssia pour ceux qui connaissent, savez vous si ce prénom est musulman ou arabe?
En tant que musulman j'aimerais avoir un confirmation si je pourrais donner ce prénom à ma fille.
Merci d'avance
16 mars 2018 18:07
Jamais entendu, regardes plutôt sa signification.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 18:14
Franchement je sais pas, il y a un site qui dit que c'est d'origine arabe et l'autre d'origine grecque.
Citation
amar1975 a écrit:
Bonjour,
j'attends une petite fille et on veut l'appeler Lyssia pour ceux qui connaissent, savez vous si ce prénom est musulman ou arabe?
En tant que musulman j'aimerais avoir un confirmation si je pourrais donner ce prénom à ma fille.
Merci d'avance
N
16 mars 2018 19:53
Les Prénom musulman n'existent pas, ça veut dire que dalle...
Mais arabe oui cela existe. Ne faite pas l'amalgame entre musulman et Arabe.

Tu veux sans doute parler des prénoms conforme à l'islam... Je crois...

Sache que l'on peut appeler son enfant comme on veut tant que cela n'a pas une signification qui devie des mœurs et des principes de l'islam.

On a même le droit de porter des prénoms non arabes, asiatique, européen, africain : on est libre de choisir ce côté.

Tu peux appeler ta fille Lyssia, je te conseille juste avant de voir sa signification en t'assurant qu'elle véhicule une idée positive, en tout cas pas négative.
Citation
amar1975 a écrit:
Bonjour,
j'attends une petite fille et on veut l'appeler Lyssia pour ceux qui connaissent, savez vous si ce prénom est musulman ou arabe?
En tant que musulman j'aimerais avoir un confirmation si je pourrais donner ce prénom à ma fille.
Merci d'avance
a
18 mars 2018 20:12
Merci pour votre réponse, effectivement je veux dire des prénoms conforme à l'islam.
Je suis perdu puisque je ne trouve pas d'explication de prénom lyssia. Si vous avez plus d'informations j'aimerais bien. merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook