Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom : Lina
m
30 décembre 2014 15:23
ya til quelqun qui peut nous écrire Lina en arabe?
2 janvier 2015 21:58
Salam alaycom

ma petite cousine s'apelle lana et d'ailleur, comme une soeur a citer plus haut, son frere s'apelle rayan, c'est devenu trės courant
3 janvier 2015 15:31
Salam,


marre de ces prénoms francisé ou à l'américaine !
j
9 janvier 2015 00:12
c'est un tres beau prenom... c'est bien un ptit palmier present au paradis...
m
22 janvier 2015 16:07
ya til quelqun qui peut nous écrire Lina en arabe?
j
22 janvier 2015 16:12
Citation
syhame a écrit:
salam


que pensez vous du prenom Lina ?????
j'aime!!!! c'est super mignon!!! c'est un petit palmier au paradis...mais il y en beaucoup desormais...moi j'aime leyla...
j
22 janvier 2015 20:44
Citation
gigila a écrit:
Salam,


marre de ces prénoms francisé ou à l'américaine !
c'est pas des prenoms francises... c'est bien des prenoms arabes ou musulman... je connais une lina qui a 50 piges au bled mdr... en quoi est ce francisé?? par ailleurs chacun est libre de donner le prenom qu'il souhaite... il n'est nullement fait mention de donner absolument un prenom arabe ou muslim... et les gens sont souvent ne en occident... du coup leurs gouts, leurs cultures est differentes des anciens du bled... et c'est normal..
I
23 janvier 2015 16:42
Salam moi je trouve ce prenom tres beau mais toutes les mamans que je connais on une fille qui s appelle lina. Dans ecole des mes enfants yen a au moins 3 par classe et c est trop je trouve, moi ya pleî de prenom que je trouve beau pour une petite fille. Leyna, ranya, ambrine, hanna, aya, ilyana etc bonnes grossesse aux mamans enceintes
j
25 janvier 2015 20:06
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam moi je trouve ce prenom tres beau mais toutes les mamans que je connais on une fille qui s appelle lina. Dans ecole des mes enfants yen a au moins 3 par classe et c est trop je trouve, moi ya pleî de prenom que je trouve beau pour une petite fille. Leyna, ranya, ambrine, hanna, aya, ilyana etc bonnes grossesse aux mamans enceintes
j'avoue il y en a beaucoup des lina...ou ines...
27 janvier 2015 21:03
Citation
moh ilyes a écrit:
ya til quelqun qui peut nous écrire Lina en arabe?

Salam aleikûm,

لينا

ou

لينة
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
m
29 janvier 2015 10:24
Merci Madame c'est gentille
m
9 février 2015 09:37
le Nom qui existe au coran c'est lina ( لـيـنـة ) mais a été prononcé ici linatine car se termine par la lettre ( ة ta) et il ya la préposition min (من ) , par ex soumaya (سمية ) on la prononce soumayatine s'il est précédée de la lettre min ( من ) min soumayatine , min fatimatine , .... ceux qui savent un peut les règles de la langue arabe connait ça
N
12 février 2015 09:37
Y en a trop, beaucoup trop

Donc je ne lui trouve malheuresement plus aucun charme, malgré sa signification
h
16 février 2015 11:16
C'est un très joli prénom, je pense appeler ma fille comme ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook