Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom Lina
s
10 février 2008 14:22
salam a toutes
j'ai enttendu dire que le prénom lina veut dire un petit palmier,et c indiqué ds le coran,
j'aimerai savoir sil vous plait, dans quelle sourat se trouve ce prénom.
j'ai fais des recherches sur le net,mais rien de précis
merci d'avance de me répondre.

c important pr moi: je compte inchallah appeler ma fille lina In love
d
10 février 2008 14:43
salut saraa je sais pas dans quelle sourat c mais en tout cas je sais que c musulman c vrai c un prénom trés donné depuis quelques années qui veut dire le petit palmier voila a plus tard ma belle
m
10 février 2008 22:18
salut sarra, j'éspére que tu va bien ainsi que ta puce. pour lina( en appuyant sur le L en arabe) c'est sourate al hachre verset: 4. winking smiley
l
10 février 2008 22:31
Salam saraa ma chérie,

c'est dans sourat "al kahf" winking smiley je te dirai exactement quelle aya smiling smiley

j'aiiiiiiiiiime bcp ce prénom In love
10 février 2008 22:49
[www.yabiladi.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 février 2008 09:41
merci bcp les filles vs etes In love,j'ai passé tte la matiné d'hier a chercher sans résultat,hihi
alors c indiqué ds 2 sourat??? (alhachre et alkahf),oui je vais chercher,merciiiiiiiiiiiii
linosrati dine,tu me la preté grinning smiley,je te le rend des que tu sera enceinte inchallah.bisouuu
s
11 février 2008 11:33
machalla, j'ai cherché sur sourat alhachr mais jé pa trouvé???? Oh
l
11 février 2008 22:14
saraa ma chérie c sur sourat "al hachr", Aya n° 5. c tt au début de la sourat. je viens de vérifier pour toi winking smiley
O
11 février 2008 22:24
oui moi aussi je l'ai trouvé ds la sourate "al hachr"
59.5." Ma qataAAtum min leenatin aw taraktumooha qa-imatan AAala osooliha fabi-ithni Allahi waliyukhziya alfasiqeena"
59.5. "Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers."
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
11 février 2008 22:46
Oui OMEYMA c'est exactement cette aya smiling smiley
s
12 février 2008 11:37
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp les filles yawning smiley
je crois ke je dois mettre des lunettes perplexe j'ai lu cette aya pleins de fois et j'arrive pas avoir linatine smiling smiley allah ister,hihihi
j'ai trouvé aussi,j'ai di a mon mari il est tres content In love
l
12 février 2008 20:40
bs a tous
connaiser vous un remede pour tomber enceinte vite il parait que la lavan,te marche mais il y at il autre chose.
merci a tous
j
12 février 2008 21:14
Citation
lila33 a écrit:
bs a tous
connaiser vous un remede pour tomber enceinte vite il parait que la lavan,te marche mais il y at il autre chose.
merci a tous


salam


il y'a un tres bon remede c'est les douaas!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
12 février 2008 21:16
c est quoi douaas stp
s
13 février 2008 11:10
salam lila, voila le remede:
- controle ton cycle de sorte qu'il soit régulier (28 a 30jr).
- ne prend pas de medicammet ou de traitement pendant tes essais.
- essai d'aider ton corps avec des vitamines des suplement pr alimentation.
- surtout n'oubli pas de forcer les TP(travaux pratique) apartir du 12eme jr de ton cycle.
- apres chaque rapport essai de rester un peu allongé sur le dos.
- fais des dou3as pendant la prière,inchallah ca viendra.
walkamalo 3ala allah smiling smiley

dou3as c les prières aupres de dieu ma belle winking smiley
a
31 juillet 2013 01:27
Le pénom de Lina n"est pas le nom d'un palmier au paradie. C'est le nom du palmier en Arabie Saoudite au alentour de la Mecque. Lisez tafcir du Coran sourat Achouara vertset 4...
m
2 juillet 2014 23:54
je ne suis pas arabe , mais j'aime ce prénom que je ne connaissait pas.

il y a quelques jours je l'ai découvert avec une petite de 18 mois en discutant avec la

maman.
l
24 juillet 2014 06:07
Bonjour sara j'espere que vous allez bien ainsi que la petite Lina .. Le orenom et dans sourat al hach " wama kataatoum min linatin aw taraktoumouha.." Lina. Prenez soin smiling smiley
a
13 septembre 2015 17:00
salut a ts je m'appelle angela et ma fille s'appelle lyna le prénom lina c musulman et sa veut dire un palmier au paradis mes lyna et d'orégine britanique lina et lyna c pas la meme chose
S
7 novembre 2015 23:46
Bonsoir il me reste deux semaines pr accoucher et j'ai souhaité donner le prénom Eline pr ma fille et comme ci se n'est pas un prénom musulman je préfet Lina qui est indiqué dans le coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook