Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom Kamila ou Nelya
l
18 juillet 2018 18:17
Salam Aleykoum!! Voila je suis enceinte d'une petite fille et avec mon mari nous cherchons un prénom qui soit assez moderne, mixte mais avec une jolie signification. Il n'y a que des filles dans la famille donc cela devient difficile. On aime bien Kamila ou Nelya quels sont vos avis
merci !
18 juillet 2018 18:18
Bonjour et felicitations ! Nelya c'est joli et assez rare smiling smiley
a
18 juillet 2018 18:23
salam

les deux se valent
j'aurais peut-être nelya mais sans y (lettre qui fait un peu cas soc je trouve quand elle n a pas d utilité), orthographié nelia ou nellia
N
18 juillet 2018 18:50
Moi aussi je suis pour nelya j'aime beaucoup
Citation
ludy_0710 a écrit:
Salam Aleykoum!! Voila je suis enceinte d'une petite fille et avec mon mari nous cherchons un prénom qui soit assez moderne, mixte mais avec une jolie signification. Il n'y a que des filles dans la famille donc cela devient difficile. On aime bien Kamila ou Nelya quels sont vos avis
merci !
P
18 juillet 2018 18:56
Bonjour félicitations !
Kamila j’aime beaucoup !
Hannah aussi !
S
18 juillet 2018 19:05
Salem,

J'aime beaucoup Kamila et te souhaite beaucoup de bonheur pour ta fille.Clap
M
18 juillet 2018 19:22
Bonsoir,

Je préfère Kamila mais ecris avec un C donc Camila.
18 juillet 2018 19:39
Salam 3alaykoum

Quand je pense à Kamila j'associe tout de suite Kamini (le chanteur). Alors Nelya c'est plus joli smiling smiley

Il y a aussi Ranma au passage, c'est le prénom de la soeur que j'affectionne beaucoup et c'est une vraie caractérielle mais si attachante In love


Lol bref pour moi c'est Nelya
F
18 juillet 2018 19:50
Salam,

Des 2 je dirais nelia mais sans le Y. Avec on dirait un prénom remasterisé,ça fait très fille de TV réalité.
D
18 juillet 2018 20:07
Pareil
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir,

Je préfère Kamila mais ecris avec un C donc Camila.
18 juillet 2018 20:45
Faut vraiment arreter les Y a la place des i, K a la place de C, des H à gogo... c'est pas "les Yabi de la TV reàlité" la life smiling smiley
C
18 juillet 2018 20:54
Salam,

Perso, aucun des 2 whistling smiley

Oui, les Arabes un peu complexés ont une facheuse tendance à mettre des Y dans les prénoms.

J’avais une collègue qui s´appelait Samya, ça faisait plus « moderne ».
a
18 juillet 2018 21:09
salam

ta collègue, si elle a plus de 30 ans, se retrouve avec un y dans son prénom seulement parce que l'agent d état civil l a écrit ainsi
je ne vois pas en quoi c est une maghrébine complexée puisqu elle n a pas choisi l orthographe de son prénom, prénom bien arabe et très ancien

il faut arrêter de juger tout le monde et leur prêter des intentions qu il n a pas

Citation
Casa92600 a écrit:
Salam,

Perso, aucun des 2 whistling smiley

Oui, les Arabes un peu complexés ont une facheuse tendance à mettre des Y dans les prénoms.

J’avais une collègue qui s´appelait Samya, ça faisait plus « moderne ».
C
18 juillet 2018 21:16
Ce sont les parents qui orthographient le prénom, pas l’officier d’état civil.
Citation
amirene a écrit:
salam

ta collègue, si elle a plus de 30 ans, se retrouve avec un y dans son prénom seulement parce que l'agent d état civil l a écrit ainsi
je ne vois pas en quoi c est une maghrébine complexée puisqu elle n a pas choisi l orthographe de son prénom, prénom bien arabe et très ancien

il faut arrêter de juger tout le monde et leur prêter des intentions qu il n a pas
a
18 juillet 2018 21:46
à l époque où les parents étaient quasi analphabètes, c est l officier d état civil qui écrivait bien comme il le voulait

puis il y a trente ans, ce n était pas à la mode les y

Citation
Casa92600 a écrit:
Ce sont les parents qui orthographient le prénom, pas l’officier d’état civil.
C
18 juillet 2018 22:00
Salam

Lol comme kimberly
Citation
amirene a écrit:
salam

les deux se valent
j'aurais peut-être nelya mais sans y (lettre qui fait un peu cas soc je trouve quand elle n a pas d utilité), orthographié nelia ou nellia
a
18 juillet 2018 22:01
salam

grinning smiley

comment certains ont pu trouver ce prénom joli un jour ...




Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Lol comme kimberly
s
18 juillet 2018 22:09
tu as raison je connais une femme qui avait à la base un joli prénom berbère et en france on lui a complètement francisai son prénom alors que son père l'avait bien écrit ....
Citation
amirene a écrit:
à l époque où les parents étaient quasi analphabètes, c est l officier d état civil qui écrivait bien comme il le voulait

puis il y a trente ans, ce n était pas à la mode les y
18 juillet 2018 22:13
felicitation
je prefere Razane Layal Nayla prenom mes cousine, cote mon pere je suis libanaise j,adort surtout NAYLA magnifique si tu ve jai d,autre prenom .
C
18 juillet 2018 22:22
Lol

C est notre génération qui appel leur enfants comme ca inspiré de beverly hill mélros place.
Ca les a marqué les 90 s
Citation
amirene a écrit:
salam

grinning smiley

comment certains ont pu trouver ce prénom joli un jour ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook