Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom Kamil
l
1 octobre 2007 17:08
bonjours les mamans et les future mamanssmiling smiley
j'ai besoin de votre aide je vais accoucher dans pas longtemps d'un petit garçon ma DPA est le 28 octobre.
On a choisi mon mari et moi le prénom KAMIL pour notre boutchou,je voudrais savoir comment vous le trouvez, et est ce qu'il est accepté par le consulat marocain.merci de me répondre et ramadankom mabrouk
N
1 octobre 2007 17:13
C MIGNON, JM BIEN Clap
l
1 octobre 2007 23:44
merci noramira et est ce que tu sais si c'est accepter par le consulat marocain ou paseye rolling smiley
H
2 octobre 2007 00:04
je pense que oui car j'ai vécu au Bled et j'avais trois amis qui s'appelaient Kamil...nés au Maroc ...Donc à moin que la fameuse nouvelle liste ne le reprenne plus, je pense qu'il n'y aura pas de prob.

Mabrouk!

très joli prénomsmiling smiley
l
2 octobre 2007 00:06
pourkoi il y a une nouvelle liste encore
merci pour la reponse ma cherie
H
2 octobre 2007 00:12
C'est ma cousine du Maroc qui me l'a dit: elle a accouché en juin et avait peur que le prénom Lina soit refusé pour sa petite fille. Heuresuement, y'a pas eu de soucis.
Elle m'a dit qu'il y a une nouvelle liste depuis deux ans. Une de ses amies voulait appeler sa petite fille Amira et ils ont refusés en lui disant: on a assez de princesses au Maroc!
l
2 octobre 2007 00:17
oui tu as raison pour amira parceque mon frére qui vit en norvège a appelé son fils amir et qd il a voulu le déclarer au consulat il lui ont refusé le prénom CEST DU N IMPORTE QUOIangry smiley du coup il a laissé tombé
H
2 octobre 2007 00:24
le pauvre! ce doit être frustrant de ne pas avoir le droit de donner le prénom qu'on aime à son enfant surtout quand il n'y a pas de raison valable de l'interdire: Amir et Amira sont des prénoms arabo-musulman, point! ils n'ont pas à évoquer de fausses raisons pour les prohiber!
T
2 octobre 2007 08:49
salam à khti!
le prénom kamil é tout à fait autorisé cé le prénom du neveu de mon mari ki vit sur casawinking smiley
l
2 octobre 2007 15:40
tu me rassure chameau75 merci bq pour ta reponse.
pour houda: je trouve ça injuste moi aussi mon frére il a appele son fils qu'on meme amir et il veut plus le declarer il etait fou de rage meskine qd on lui a annonce ça
l
2 octobre 2007 18:58
Pouvez-vous mettre en ligne cette fameuse deuxième liste du consultat ?

Merci d'avance !
H
3 octobre 2007 20:58
oui, ce serait intéressant d'avoir cette liste si l'un d'entre nous la possède.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook