Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PRENOM JONAÏD
M
4 février 2007 15:19
Salem voila je suis enceinte et je voudrai appeler mon fils Jonaïd mais voila je ne sais pas si c est musulman pouvai vous m'aider et me dire par la meme occasion ce ke vous en penser.
MERCI A TOUS
z
4 février 2007 15:43
Salam

je connais jounaïd et je trouve qu'il est un peu difficile a prononcer
j
5 février 2007 09:42
pourquoi tu l appelle pas nizar ou bien haîtam si j ai un fils je vais l appeler comme ça smiling smiley
a
5 février 2007 13:10
je suis d accord avec janate84 moi aussi j aime pas bcp le nom jounaid
j
5 février 2007 16:26
j'connait pas la significaton mais au 1er abord j'ai vus les 1ere lettre et j'pensais que tu parlais de la pomme jonagold.confused smiley
si c en rapport a la foi yarabi y smah fyaconfused smiley
si possible la signification merci.winking smiley
O
5 février 2007 17:13
Citation
MAYSSOU31 a écrit:
Salem voila je suis enceinte et je voudrai appeler mon fils Jonaïd mais voila je ne sais pas si c est musulman pouvai vous m'aider et me dire par la meme occasion ce ke vous en penser.
MERCI A TOUS
salam mayssou alors voila ce que j ai trouver pour toi
il s ecrit Jounaid
Diminutif de Jund ( armée, combattant)
et apparement ce nom est marocain



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/07 17:17 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
5 février 2007 17:37
moi aussi trouvé jounaïd ou jounayd : soufi, disciple de Al-Hallâj. il est né à nihawand et mort à bagdad en 910
M
5 février 2007 19:43
merci beaucoup les filles cela me rassure car mon mari et moi aimons beaucoup ce prénom gros bisous a toutes
N
5 février 2007 21:09
Moi je n'aime pas trop ce prénom car jai du mal à le dire (c'est juste mon avis) winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook