Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom garçon
C
16 janvier 2019 14:05
Coucou les filles, 8 mois passé je pensais avoir trouvé le prénom de bébé "Nessim" mais un soir le papa me dit qu'il préfère "Nassim" tout compte fait et j'ai l'impression que même Nassim il n'est pas hyper fan je pense que ce serai plus pour me faire plaisir (lui me dit qu'il aime bien même si c'est pas son préféré)..
Du coup je cherche sur internet d'autres prénoms et je tombe sur "Nahil" le papa aime beaucoup moi je suis toujours hésitante. J'aimerai avoir vos avis sur ce prénom et savoir lequel des deux vous préférez etc... smiling smiley
Merci smiling smiley
16 janvier 2019 14:07
Je préfère Nahil.
*
16 janvier 2019 14:10
nahel c'est tres jolie j'aime beaucoup

sinon

khalil
kais
ziad
ayoub
16 janvier 2019 14:31
c'est l'année des N ?

Abdelssamad
Sayfedine
Gustave
C
16 janvier 2019 14:49
Lol c'est un pur hasard qu'ils commencent tout les 2 par la lettre N
P
16 janvier 2019 16:08
Nahil
Yanis
Fady
Samy
Iyad
Nassim
Wassim
Voila les prénoms préféré pour moi
N
16 janvier 2019 16:18
Salam ,

Félicitations ! J ai un neveu qui s appel Nahil.
Perso ! Trop a la mode comme les Rayane a un moment.
tu cherches quoi dans un prenom?
Naïm est de moins en moins répandu (si tu veux un prenom court).
Ma soeur voulait appelé son fils Nassim, le père n aimait pas trop et au final ils l ont appelé Yacine.
Et Yacine je trouve ça sympa.
Mes criteres pour un prenom c est qu' il ne soit pas un effet de mode, qui assume les origines, qui fait bon copain, sympa a appelé et si c est un prenom ancien c est le jackpot!
En prénom garçon je donnerai Mehdi et Saïd en deuxième prenom . Noms des grands pères. Mehdi correspond à mes critères même si c est connu mais de moins en moins donné. Et après Sohan j adore !
M
16 janvier 2019 16:57
Mabrok.

Perso ni l'un ni l'autre. Va falloir trouver un prénom qui vous plaise autant à l'un qu'à l'autre.

Moi j'ai un faible pour le prénom Suleymane.
C
16 janvier 2019 17:02
Ah oui? Je savais que ce n'était pas un prénom rare mais je ne pensais pas qu'il était à la mode non plus sad smiley. Tous les prénoms qu'on aime sont assez commun au final les prénoms rare ne sont pas à notre goûts dommage sad smiley. Et sinon je recherche un prenom doux je n'ai pas vraiment de critères jaime les prénoms anciens comme moderne. Le frère de mon mari s'appelle Yacine, Naïm on naime pas et Sohan par contre on aime bien mais c'est vraiment trop repandu y en a partout lol yawning smiley
C
16 janvier 2019 17:05
Nahil jaime bien aussi, je crois que j'ai peur de regretter apres.. Ah c'est compliqué on n'avait pas autant galéré pour notre fille! Merci pour ton avis, je n'aime pas trop Suleyman moi
M
16 janvier 2019 17:08
Ce que vous pouvez faire, ce soir vous vous mettez tranquillement devant internet sur un site de prénoms pour garçons et vous les passez en revue jusqu'à trouver le bon nsha'Allah.

Faut faire ça en mode détente. Inutile de te stresser. Vous allez trouver un joli prénom qui vous conviendra à tous les deux nsha'Allah.


Citation
Camillia01 a écrit:
Nahil jaime bien aussi, je crois que j'ai peur de regretter apres.. Ah c'est compliqué on n'avait pas autant galéré pour notre fille! Merci pour ton avis, je n'aime pas trop Suleyman moi
C
16 janvier 2019 17:11
On a déjà fait ça plusieurs fois déjà :$.. Moi j'hésite entre ces 2 prénoms mais mon mari à clairement une préférence je me dit autant lui faire plaisir et choisir son coup de coeur tant pis :$ et si jai un autre garçon par contre ce sera Nassim
N
16 janvier 2019 18:19
Je n'ai jamais compris le faite de venir demander ce genre de choses sur un forum, c'est à ton mari et à toi de choisir.

Je ne vois pas ce que les autres peuvent t'apporter si ce n'est t'influencer.

J'imagine la mère raconter plus tard à son fils comment elle choisie son prénom...sur yabiladi
C
16 janvier 2019 18:40
Je trouve l'avis des gens intéressant. C'est peut-être plus par curiosité qu'autre choses.
Moi tu vois je n'ai jamais compris les personnes comme toi qui viennent sur des forums pour critiquer les posts des gens. J'imagine qu'ils ne doivent pas avoir une vie très passionnante sans yabiladi.
N
16 janvier 2019 19:01
En prénom doux :

Adel

Adam

Nawfel

Joud (qui vient de Jawad)

Mehdi

Amine

Madani
N
16 janvier 2019 19:03
Comment tu as appele ta fille ?
C
16 janvier 2019 21:36
Ma fille s'appelle Layana
S
16 janvier 2019 22:02
Salam,
si je px proposer: Junayd, Youssef, Marwan
Citation
Camillia01 a écrit:
Ma fille s'appelle Layana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook