Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom garçon
s
22 mai 2018 10:39
bonjour tous le monde je suis enceinte de 7 mois et demi et j'hisite pour les prenom suivant aymen anas younes ayoub

merci pour votre suggestion
22 mai 2018 10:49
Alaikoum salam
C'est ton enfant, c'est votre bonheur, donc c'est avec ton mari que cette décision doive être prise. C'est vous qui allez crier ce prénom matin et soir.
Les prénoms que tu proposes sont tous louables donc peu importe ton choix, ce qui compte c'est ton ressenti personnel avec ton mari.
Citation
sinatra34 a écrit:
bonjour tous le monde je suis enceinte de 7 mois et demi et j'hisite pour les prenom suivant aymen anas younes ayoub

merci pour votre suggestion
22 mai 2018 11:09
Usef (youssef)
Loqman
Zakari ou zakaria
22 mai 2018 11:38
Félicitation!!!
Concernant ta liste de prénom: je préfère Youssef, qu'on entends beaucoup moins qu'aymen...
Anas je connaissais pas, et je n'aime pas trop.

Bonne grossesse à toismiling smiley
K
22 mai 2018 11:46
Moi je dirai : Younes
C
22 mai 2018 12:29
Bonjour ,


Parmis tes prénoms je dirais Younes et Aymen .

Félicitations pour ta grossesse .
R
22 mai 2018 14:21
Salam

C quoi la différence entre zackari et Zackaria ?
Je pensais que Zackari c pour les personnes de confession juive et Zackaria pour les musulman ?
Citation
Al Bari a écrit:
Usef (youssef)
Loqman
Zakari ou zakaria
a
23 mai 2018 09:38
bonjour

je préfère younes puis aymen
je n aime pas ayoub et pire encore anas
23 mai 2018 12:50
Youness, mais évite de l'amener nager en mer, on ne sait jamais.
Sinon il y a Aroun
s
23 mai 2018 20:42
slm

merci pour vos réponses.
31 mai 2018 01:33
Je rentre dans mon 4 ème mois le 5 juin et je connais pas encore le sexe mais si c'est un garçon sa sera Imran. Ou zaïn mais plus Imran
Et puis c'est entre ton mari et toi faut avoir le coup de coeur pour le prénom surtout que vous allez l'appeler comme toute votre vie alors à vous de choisir félicitations pour ta grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook