Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom garçon
7 septembre 2018 13:09
Salam alikoum Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue trop de problèmes malheureusement Mais. Bon je. Viens pour vous demander de l aide je suis à la recherche d un prénom pour mon bébé inshallah un garçon je suis rester bloquer. Sur camil ou kemil ? Avez vous. Une préférence ? Et si vous. Aimez pas ou avez d aitre idées je suis preneuse j aime les prénoms pas très long et doux à entendre . J aime aussi Noham mais je craint que ce ne soit pas musulman . Merci de votre aide .
7 septembre 2018 13:14
salem alikoum

Les prénoms comme

Issam
Isaac
Elias
l
7 septembre 2018 13:14
salam , mbroook déja . bon j'ai jamais entendu camil et kemil , ce que j entends c KAMAL , perso meilleur prénom pour moi c MEHDI , bon NOUHAM c aussi musulman mais ce prénom ressemble prénom d'une fille , c mon point de vue .
G
7 septembre 2018 13:16
Idriss , Taleb , Ahmed , kemal , Jilane , Sidi etc...
7 septembre 2018 13:16
Déjà je. Suis heureuse que tu n est jamais entendu ça prouve qu il est. Peu porté ça me rassure mais qu. En pense tu ? Sinon Mehdi j’en n est déjà pas mal dans la famille c dommage !
7 septembre 2018 13:17
Jilane me fait. Penser à gilette. Dsl.
Et sidi pour. Moi ce n’est pas complet il manque quelque chose !!! Merci quand mm
N
7 septembre 2018 13:24
Kamil .Wael .ânes
*
7 septembre 2018 13:27
HOUD, SALEH, HAMZA, KHALED, YOUNESS, WALID, AMIR, ADEL, YACINE, FAIZ, FOUAD, GHAITH, IMAD, JALAL.
e
7 septembre 2018 13:28
أُعيـذُكُمـا بِكَلِـماتِ اللهِ التّـامَّة، مِنْ كُلِّ شَيْـطانٍ وَهـامَّة، وَمِنْ كُـلِّ عَـيْنٍ لامَّـة

Je cherche protection pour vous auprès des paroles parfaites d’Allâh contre tout démon, contre toute chose nuisible et contre tout mauvais œil
S
7 septembre 2018 13:30
Jihad _ sayf_ ayoub_amir_khalid_ali_
o
7 septembre 2018 13:31
Ou as tu trouve ce prenom Noham ? de conseiller de donner aux enfants des prenoms qui n ont pas de sens pour savoir est ce permis ou non
Nourhan ..presnom pour fille mais aussi n a pas de sens a eviter ces prenoms soit fille/garcon
a choisir ALI HAMID KARIM KAMIL SALAH DRISS MOUNIR
7 septembre 2018 13:31
moi je te propose:
RIAD
BADIS
HAKIM
A
7 septembre 2018 13:41
Nouham c'est très jolie confused smiley

Nabil
Isam
7 septembre 2018 14:12
Kamil In love

Sinon j'aime bien Imran, Souleyman, Tayssir, Ilyes, Farès, Riyad, Rayane, Leyth, Haythem, Jad
s
7 septembre 2018 15:08
Jean-Claude, Pierre, Paul, Kevin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 17:22 par srnit.
s
7 septembre 2018 15:43
Aleykoum salam
G
7 septembre 2018 16:01
C'est Kamil ( كامل ) et pas kemil...Du verbe accomplir finir compléter terminer...Et ce n'est pas un prénom aussi rare que cela il est meme très ancien.


Citation
lahoucine.chérif a écrit:
salam , mbroook déja . bon j'ai jamais entendu camil et kemil , ce que j entends c KAMAL , perso meilleur prénom pour moi c MEHDI , bon NOUHAM c aussi musulman mais ce prénom ressemble prénom d'une fille , c mon point de vue .



Modifié 7 fois. Dernière modification le 07/09/18 16:16 par Summertime.*.
C
7 septembre 2018 16:03
Salam,
Camil je trouve que ça fait trop marque de cigarettes confused smiley
Kamil c'est mieux
Mais perso je préfère Kamal.

Mabrouk et belle fin de grossesse !
7 septembre 2018 16:30
Salam

Opte pour le mien SAÏD. Il est court, il est doux et il signifie "heureux".




Citation
Lili0204 a écrit:
Salam alikoum Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue trop de problèmes malheureusement Mais. Bon je. Viens pour vous demander de l aide je suis à la recherche d un prénom pour mon bébé inshallah un garçon je suis rester bloquer. Sur camil ou kemil ? Avez vous. Une préférence ? Et si vous. Aimez pas ou avez d aitre idées je suis preneuse j aime les prénoms pas très long et doux à entendre . J aime aussi Noham mais je craint que ce ne soit pas musulman . Merci de votre aide .
7 septembre 2018 18:32
Kamal j aime pas du tout justement je trouve k le il rend le prénom dou ! Bon je n’ai pas eu de coup de cœur avec les prénoms choisi dsl j aime bien aussi rayane Ilan Mai messieur n aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook