Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom garçon
K
10 août 2017 03:32
Salem

J'aurais voulu savoir si le prénom Baghdad avait une signification religieuse musulmane ?

Une copine souhaite appelé son fils comme ça , je lui ai conseillé Mansour , Abdelrahim , Mustepha , ... elle n'a pas aimé et souhaite appeler son fils Baghdad.

Merci.
P
10 août 2017 03:40
Sérieusement, tu peux pas chercher toi même ?



[lc.cx]

.

[www.google.fr]énom+baghdad&oq=prénom+bag&aqs=chrome.1.69i57j0l3.3698j0j4&client=ms-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 03:43 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
10 août 2017 04:07
Justement j'ai cherché gros malin !!

Il n'y a pas de signification religieuse. En tout cas pas Islamique.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Sérieusement, tu peux pas chercher toi même ?



[lc.cx]

.

[www.google.fr]énom+baghdad&oq=prénom+bag&aqs=chrome.1.69i57j0l3.3698j0j4&client=ms-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
t
10 août 2017 07:44
Salam

Mis à part la ville, je vois pas ce que ça pourrait signifier...
K
10 août 2017 10:12
Merci de m'avoir renseigner.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Salam

Mis à part la ville, je vois pas ce que ça pourrait signifier...
10 août 2017 11:29
Tu troll j'espère...
S
10 août 2017 11:38
c'est pas le prénom qui va faire de lui un bon musulman

Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

J'aurais voulu savoir si le prénom Baghdad avait une signification religieuse musulmane ?

Une copine souhaite appelé son fils comme ça , je lui ai conseillé Mansour , Abdelrahim , Mustepha , ... elle n'a pas aimé et souhaite appeler son fils Baghdad.

Merci.
L
10 août 2017 13:11
C'est moche pour un prénom
Vous avez de ces lubies
O
10 août 2017 14:19
Sérieusement vous pensez au moquerie à l école !
C'est vraiment pas beau comme prénom en plus désolé
Y'a tellement de beau prénom doux pour les garçons !
10 août 2017 15:38
" Les auteurs arabes classiques, suivis par les écrivains modernes, penchent pour une origine persane, l'explication la plus souvent avancée étant que le mot signifie « donné par Dieu » en persan antique ; la haute estime des Abbassides pour la culture persane pourrait expliquer l’adoption d’un nom d'origine perse pour la capitale d’un califat arabe. Cependant, l’étymon assyro-araméen « forteresse de l’aigle » a également été proposé.

Ce nom est à l’origine du mot baldaquin, qui désigne d’abord la soie de Bagdad (Baldac ou Baudac au Moyen Âge), puis une tenture de lit."

Source: [fr.wikipedia.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook