Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom de future fillette
I
9 août 2009 12:56
Salam je suis nouvelle et je vais accoucher bientot incha allah vers le 20 aout je suis tres contente de tomber sur ce site ....

Avez vous des bo prénoms féminins merci eye rolling smiley
r
9 août 2009 13:41
felicitation
- Rim
- rima
- maissa
- maissoune
- lina
- hafsa
- arwa
- dana
- chaima
- wissal
- aya
- ghadir
- nirmine
- samar
- sahar........
voila In love
9 août 2009 14:16
salam

www.yabiladi.com/forum/
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
11 août 2009 11:15
que pensez vous de Rania?
O
12 août 2009 11:40
Citation
souma120 a écrit:
que pensez vous de Rania?
J'aime pas du toutgrinning smiley ça fait ranianagrinning smiley
g
12 août 2009 11:55
moi n etant pas enceinte j ai kan meme deja trouvé

1er c est pck j ai fais la promesse a ma gran mere kan j etais petite et j ai pas oublie et j ai deja annoncé la couleur a mon mari ki n a rien dit

il s agit du prénom Nihade

et le 2 eme prenome ke j aime c noour ou nouhane ...
12 août 2009 14:39
salam
moi j'ai un penchant pour un prénom d'origine amazigh

Simane ou Sinimane qui veut dire : les deux âmes du père et de la mère In love

c'est trop mimi et significatif!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
12 août 2009 14:51
Salam,

au fait c mon mari ki aime ce prénom Rania, depuis k'il a entendu la chansson de Nouaamane Lehlou pour sa fille Rania, la chansson est superbe.

pour moi, ma petite princesse s'appelle Inès (wallaho A3lam)

c sympa "Symane", tu as raison Elham c significatif
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
12 août 2009 14:55
Citation
souma120 a écrit:
Salam,


c sympa "Symane", tu as raison Elham c significatif

salam
grinning smiley
en attendant de rencontrer son père! mon âme sœur à moi! In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
12 août 2009 17:47
Félicitations

je dirai Nour ou alors zineb
j
contente pr toi, j'espère que tu accoucheras le 20 comme ca ta petite fille sera comme moi Lion
lolll

Llah yfekkek 3la khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook