Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom fille Nourine ou Norhen musulman ?
k
10 décembre 2012 14:49
Salem les filles, je voudrais avoir vos avis s il vous plaît car je ne connais personne autours de moi avec ce prénom donc je voulais être sûre. Merci
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
10 décembre 2012 14:57
Salam kahlou, comment ça va?
tu vas avoir une fille alors????

Pour les prénoms désolée mais je les connais pas. je connais nourane qui ressemble un peu mais je les ai jamais entendu ces là!

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
k
10 décembre 2012 15:10
Salem Oum Josette oui c est une fille inchaAllah et pour le prénom je cherche sur Internet mais je trouve pas grand chose , merci la belle bisou
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
10 décembre 2012 15:31
félicitation pour la princesse!

Pour les prénoms, tu cherche quel genre, plutot traditionnel ou original?

tu as déjà un liste?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
k
10 décembre 2012 17:33
merci ma belle, alors j aimerais un prénom original mais qui reste musulman, j ai quelques idées en tête mais on ne s est encore mis d accord avec Mr lol
s
10 décembre 2012 18:25
Salam Kahlou,

Alors Nourine j'ai jamais entendu. Norhen par contre j'ai déjà entendu mais dans des séries égyptiennes lol. Je ne sais pas si c musulman ou pas
C quoi les autres prénoms que tu as en stock sinon ?
k
10 décembre 2012 19:38
Sissi : Alors mon préféré c est Jannah
Ensuite: Ilyanna, Sara, Rym, Nahila apres je sais plus trop
10 décembre 2012 20:01
moi je cherche pour le prenom dina ca me plait bcp ! mais on me dit ke c juif ca m rend folle ce truc

pour nourhane ca vient de nour et c arabe musilman car nour c sourate nour ! et certains interpretent autrement

je pense k'on doit appeller nos enfants comme ca nous chante sauf ke ca doit pas toucher a notre islammmm
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
k
10 décembre 2012 20:27
ImaneFaith merci pour ta reponse, j aime bcp Dina il fait parti de ma liste mais c est musulman il me semble et y a aussi Dayina je l aime beaucoup aussi In love
11 décembre 2012 09:15
Salam
alors kahlou, j'aime beaucoup Sara, c'est joli en français comme en arabe et c'est le prénom de la femme de sidna Ibrahim aalayhi salam. ça réunit tout mes critères de choix lol.

Nahila, je connais pas moi je connais plutôt Naïla. Ilyanna, ma cousine a appelé sa fille comme ça, perso j'aime pas trop.
Ensuite il y a aussi Ahlam, Safya, Manelle, Amelle etc....
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
11 décembre 2012 09:55
cc jai jame entendu c 2 prénom mes jai souven entendu NOURIA c super jolie
k
11 décembre 2012 11:57
Oum Josette: Pour le moment Sara plaît bien à mon mari moi sans plus je t avoue j aime bien mais c est dur de choisir , Nahila c est Naila en fait c est juste l orthographe qui change en fait lol
Yass: oui Nouria j aime bien aussi
En fait Nourine existe apparemment puisque j ai une amie marocaine qui connaît bien ce prénom mais c est pour garçon !!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
1 septembre 2013 11:54
le nom norhen c musulman car mon nom c norhen
d
7 septembre 2013 17:18
Dina c'est un prenom musulman mashallah appel ta princesse comme sa tu ne le regrettera pas!!! c'est la fille du prophete yaacoub.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook