Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom fille Nihal/Nihel
12 octobre 2018 23:56
Salem Aleykum, attendant un bébé j’aimerai donner comme prénom à ma fille Nihal/Nihel in’challah. Je ne trouve pas grand chose concernant ce prénom sur internet.. J’aimerai savoir si vous en savez plus sur ce prénom d’où il vient, s’il est bien musulman.. etc. Merci beaucoup !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/18 23:57 par Vietnamese.
13 octobre 2018 00:03
Félicitation pour ta grossessewinking smiley
Je n'ai jamais entendu ce prénom et je trouve celui ci très original...
je n'y suis pas du tout sensible, néanmoins je te souhaite un bon accouchement et un bebe en bonne santé Inchallah
R
13 octobre 2018 00:03
Nihal est un prénom d'origine Arabe signifiant joyeux ou réussite. Il est principalement utilisé chez les hommes en Indes et chez les femmes en Egypte et en Turquie. [en.wikipedia.org])
Citation
Vietnamese a écrit:
Salem Aleykum, attendant un bébé j’aimerai donner comme prénom à ma fille Nihal/Nihel in’challah. Je ne trouve pas grand chose concernant ce prénom sur internet.. J’aimerai savoir si vous en savez plus sur ce prénom d’où il vient, s’il est bien musulman.. etc. Merci beaucoup !
13 octobre 2018 00:06
Merci beaucoup pour ta réponse, belle soirée eye rolling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Félicitation pour ta grossessewinking smiley
Je n'ai jamais entendu ce prénom et je trouve celui ci très original...
je n'y suis pas du tout sensible, néanmoins je te souhaite un bon accouchement et un bebe en bonne santé Inchallah
13 octobre 2018 00:07
Merci beaucoup ! Belle soirée Bye
Citation
Rick C-137 a écrit:
Nihal est un prénom d'origine Arabe signifiant joyeux ou réussite. Il est principalement utilisé chez les hommes en Indes et chez les femmes en Egypte et en Turquie. [en.wikipedia.org])
o
13 octobre 2018 01:24
ma niece s appelle Nihal...
J
13 octobre 2018 15:39
C l héroïne de la série turque « amour aveugle » ça passe en ce moment sur 2m. C pas commun comme prénom en Afrique du Nord du moins je n en connais aucune
Nihal serait mieux car sinon ça fait « ni elle »

Allah ifakek 3la kheir félicitations d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook