Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom de fille et garçon simple
p
11 juillet 2013 02:11
slm

je cherche un prénom de fille ou de garçon qui soit à la fois simple, originale, qui passe partout qui soit agréable a entendre?

a bannir à l' avance riyad et rayan


que penser vous de samir ? je ne sais pas c est de quell origine Sinon les mamans et futur maman comment allez vous appelez vos enfants??

Slm
11 juillet 2013 03:05
Salam,

Ah bon sang je t'ai écrit un message, il a disparu quand j'ai cliqué sur "envoyer" , je ne sais pas ce qui se passe mais le site bugue pas mal depuis hier soir.

Je recommence, je m'appelle Souhila confused smiley il paraît que c'est mimi, si t'as plus tard une ptite fille smiling smiley

Ma soeur s'appelle Salima, c'est mimi aussi, j'aime les prénoms qui commencent par un "S".

Sinon tu as "Tasnim" j'adore, ma ptite nièce s'appelle Tasnim, c'est trop mimi quand je l'appelle, quand je cherche où est-ce qu'elle est passée. Tasnim??? Tasniiiiim??? In love

Moi depuis un moment, j'ai flashé sur un prénom simple et répandu mais qui me plait beaucoup, c'est "Lila", oui, j'aime bien les prénoms qui se terminent en "-ila" smiling smiley ou alors " Aliya" c'est mignon aussi, bref j'aime les "-a" de partout.

Pour un garçon, ya le prénom "Ibrahim", j'aime beaucoup aussi mais il est déjà pris parmis mes neveus, dommage.
11 juillet 2013 03:46
garçon / Aniss أنيس

fille / Assile آسيل



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 03:47 par PrinceCasawi69.
11 juillet 2013 03:55
Perso j'aime le prénom Rayan c'est mon prénom péféré de garçon et c'est ce que je compte appeler mon fils au futur eye rolling smiley si j'en aurai un biensûr hhh mais si t'aime pas, il y a d'autres prénoms adorables comme wassim, yassir, merouan, amine,ilyas,anas..je l'ai admire aussi.

En ce qui concerne un prénom de fille j'aime deux : Hiba et Inass ils sont trop mimi et facile a prononcer..enfin pour moi smiling smiley

Voilà.. toi de choisir celui que tu aimes
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
l
11 juillet 2013 16:10
Djebril. Idir.emir. raydane.shaila kellya nellya sirine nessrine
l
11 juillet 2013 16:13
Djebril idir emir raydanne aladinne kilian .kelya shaila nellya nessrine sherine serine .samsarra. dalynda
11 juillet 2013 18:49
Djébril pour un garçon
Houda pour une fille

Inshallah, qu'allah nous accorde douriya tayiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 18:49 par *Lilia*.
j
12 juillet 2013 00:42
Perso j'adore les prénoms:
Pour garçon: Adam, Amir, el mehdi
Pour fille: Jinane, nora, ghita
je compte inchallah choisir parmi en pour mes futurs enfants..faudra juste que je marie d'abord lol (Inchaallah)
12 juillet 2013 01:07
SALAM aleykoum
prénom fille: shanane ,janane, jade ,shahyna.
"""""""" garçon: fares, Yanis ..
12 juillet 2013 01:40
Salam A3laykoum,

Juste pour vous dire qu'il est réprouvé d'appeler ses enfants avec le nom d'un ange comme Djibril.
[sajidine.com]
12 juillet 2013 01:41
Salam

Garcon : Yaniss , Mounir , Amine

Fille : Aaliya , Kamilya , Jennah.
12 juillet 2013 07:22
Citation
lilili83 a écrit:
Djebril. Idir.emir. raydane.shaila kellya nellya sirine nessrine

Salam,

Ah oui Emiiir j'adooore ce prénom, je l'avais oublié, ma préférence sera alors pour un garçon "Emir".

Pour une fille Shaila, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup.
12 juillet 2013 07:23
Citation
*Lilia* a écrit:
Djébril pour un garçon
Houda pour une fille

Inshallah, qu'allah nous accorde douriya tayiba


Salam,

amine inchallah....
12 juillet 2013 07:27
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Garcon : Yaniss , Mounir , Amine

Fille : Aaliya , Kamilya , Jennah.


Salam,

nonnnnn "Aaaaaliyaaaaa c'est pour moiiiiii sad smiley, non je plaisante hhhhh

Ramadan Karim ....
12 juillet 2013 10:15
@Souhila : Salam , ah non Aaliya c'est THE prenom pour une fille ! Tellement beau !

Merci Saha Ramdanek a toi aussi ma belle.

A chaque fois que je vois ton pseudo je fredonne la chanson de Cheb Bilal "Souhilaaaa" mdrrrrr
12 juillet 2013 11:15
Prend pas un nom trop vieu tu vois?!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
12 juillet 2013 11:20
oui genre Mahmoud, Abdelrazak et compagnie hhhhh j'ai rien contre mais je t'imagine courir après ton bout de chou d'un an par exemple, et l'appeler : " Mahmoud???!!, Mahhhmouuuud???? viens ici ah lala" hhhhhhhh
12 juillet 2013 11:39
Citation
panierdefruit a écrit:
slm

je cherche un prénom de fille ou de garçon qui soit à la fois simple, originale, qui passe partout qui soit agréable a entendre?

a bannir à l' avance riyad et rayan


que penser vous de samir ? je ne sais pas c est de quell origine Sinon les mamans et futur maman comment allez vous appelez vos enfants??

Slm

Salam
Pourquoi pas pour une fille : ou si tu en auras 2 = Safa-Lamia et Marwa-Raïssa

pour les garçon ... Khalil et Anwar

Ou alors suis-je encore rétrograde !!!?
L
12 juillet 2013 14:07
Je te propose pour garçon :
Adil - Kamil - Samy - Ilyess - Jawed

Pour fille :

Nour - Farah - Ines - Lila - Sirine
S
12 juillet 2013 15:41
Mohamed et Fatima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook