Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom fille et garçon
12 avril 2012 16:18
salam ou aleykoum mes soeurs alors pour celle qui me "connaisse", je suis enceinte de 15 semaine hamdoulilah. même si je sais c'est un peu prématuré je me pose beaucoup de question concernant le futur prénom de mon bébé je ne connais pas encore le sexe de mon futur bébé alors je vous demande un peu votre avis entre certains de mes préféré.
alors pour fille j'hésite entre sawda, amina ou aicha.
et pour un garçon: souleymane, moussa.....et enfaite pour les prénom masculin je suis encore dans la recherche alors donnez moi vos idée en sachant que dans ma famille proche y a dejà: ibrahim, adnane, ayoub, anas, younes, imrane, abou bakr, othman, donc faut trouver autre chose que cela merci d'avance.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
12 avril 2012 16:30
Aleykoum salam okhti,
Allah y berek, enceinte aussi de 15 semaines mashaallah.
Nous c'est décidé si c'est un garçon ça sera Mohammed Ali et une fille fatima al zahra miyassa
12 avril 2012 16:42
Aleykoum salam on se suit de près ta dpa est pour quand?
masha allah les prénom que tu as choisi sont très beau et il sont fort . que Dieu vous donne un bébé en bonne santé .
k
12 avril 2012 16:45
salam aalaykoum
Premierement permet moi de te filiciter et de te souhaiter une grossesse saine. allah yefkouk aala khir.
Pour moi j ai toujours aime les petits prenoms ; mignons et courts pour les filles . Je prefere Amina et pour garcon Soulayman . allah yerzakak doriya saliha.
]
K
12 avril 2012 16:45
Amin, qu'Il nous accorde à toutes des enfants pieux smiling smiley
Dpa 5 octobre inshaallah et toi ?
12 avril 2012 16:55
subhana allah moi c'est le 6 octobre incha allah. et dis moi tu sens le bébé bouger ou pas encore?
12 avril 2012 16:59
BARAK ALLAH O FIK kamiliato merci de m'avoir répondu, et il se trouve que pour le moment ce que tu as cité sont mes préféré. mais enfaite je me pose une question ma cousine a une petite fille qui se prénomme aussi amina le truc c'est que pour x et y raison on est pas en bon termes avec la famille de mon oncle alors es ce que ça craint si je l'appelle aussi amina en sachant que ce prénom ça fait très longtemps que je l'affectionne. merci d'avance
k
12 avril 2012 17:17
c est pas une raison chere soeur de ne pas donner le penom que tu adores a ton bebe. et si en parle de maktoub; enfin de compte ton bebe aura le prenom qui est destine a lui .bonne chnace chere amie.
12 avril 2012 17:18
merci beaucoup kamiliato et tu as raison.
K
12 avril 2012 17:18
Chamoute,
K
12 avril 2012 17:23
Chamoute, sobhanallah ! smiling smiley
Je ne sais pas ce que c'est de sentir le bébé bouger lol par contre un truc de ouf toute à l'heure j'étais allongée et mon ventre est devenu tout dur et gonflé d'un côté mdr je me disais c'est quoi ça,je suis en train de me transformer !
12 avril 2012 17:29
ah c'est un truc de fou..moi pour le moment j'ai toujours les mains sur le ventre pour appréhender le moindre de ses mouvement quelque fois je sens comme quelque chose mais je sais pas si c'est pour de vrai ou si c'est mon imagination alors j'attends que ce soit un coup vraiment franc .
12 avril 2012 17:30
au faite c'est quoi la date de tes dernière règles?? Je te pose la question parce que je suis pas encore vraiment sur de ma dpa la première fois on m'a dit le 11 et a la première echo elle ma dit le 6 donc ça me confirmera.
K
12 avril 2012 17:43
Le 25 décembre
12 avril 2012 18:06
ah ok et bien moi c'est le 31 decembre donc je pense que ça doit être bon. merci de m'avoir répondu
f
12 avril 2012 18:11
Bonjour

Pour les garçon j aime Karim, Souleymane, Réda, Redwane, Malik, Aymen, Younes, Yanis, Yacine, Bilal

Pour les filles j aime Amina, Yasmine, Firdaous, Aicha, Nawel, Manel,

Voilà pour moi mais il y a en tellement
N
12 avril 2012 18:55
Salam,

Allah y kemel 3lik bekheir.

La prénom Aïcha est magnifique et la femme qui le portait fait parti des meilleurs femmes de l'Islam.

Et pour le garçon coup de coeur pour Souleymane. Pareil très beau prénom de prophète.
K
12 avril 2012 19:12
Ma petite est enceinte aussi et si c'est une fille ça sera firdaous inshaallah elle a déjà une fille qui s'appelle nour, une vraie coquine trop mignonne mashaallah
12 avril 2012 19:17
merci mes soeurs de m'avoir répondu. nassima2011 oui tous les prénom que j'ai choisi font référence à l'histoire de notre prophète et de notre religion. Amina était la mère de rassoul sws, sawda sa femme après la mort de khadidja et Aicha fut l'une de ses femmes et la fille d'abou bakr compagnon du prophète Muhammad. pour les garçon Moussa et Souleymane sont des prophètes. et merci encore pour vos réponse.
faty aymen et younes, j'aime beaucoup mais aymen mon mari est pas trop chaud et younes c'est l'un de mes neveux merci beaucoup.
12 avril 2012 19:19
firdaws j'aime aussi mais mon mari pas chaud et je sais pas si au peut donner le prénom d'endroit du paradis. a voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook