Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom fille
M
16 juin 2014 08:29
Bonsoir à toutes,

Voilà mon problème je suis enceinte de 7 mois et je n'arrive pas à trouver un prénom!!! Je n'ai aucun coup de cœur! Rien! Nada! Donc si vous pouviez m'aider se serrais gentilles de votre part. Oups j'ai failli oublier j'attend une fille inchaallah. Merci
16 juin 2014 10:26
Salem, tu n'as pas de coup de coeur avec les jolies prénoms qu'il y a?
Alors moi je te conseille :
Inaya,
Imane,
Nohaïla,
Chaïma,
Selma,
Manelle,
Shemsy,
Jaïlys ( je sais pas si c'est musulman, mais une soeur que je connais a appeler sa fille comme sa et j'aime trop)
Majdoline,
Aya,
Nourimen,
Sherazade,
Shama,
Safaa,
Maroua,
Lélia,
Hind,
...
Lina,
s
16 juin 2014 20:33
salam alykoum,

voici quelques prénoms si ça peut éventuellement t'aider

zineb
hayat
isra
safya
nesrine
halima
anissa
manelle
nour

j'espère que tu vas trouver ton coup de coeur, car je sais que c'est vraiment pas évident
M
16 juin 2014 23:28
Merci d'avoir répondu, j ai oublier de préciser on est beaucoup de fille dans ma famille donc tous les beaux prénoms sont pris lol mais j'aime bien jaïlys, c'est de qu'elle origine?

J'aime bien aussi nesrine et manell mais mon mari n'aime pas,.

Je pensais pas que le choix du prénom serai dur à ce point, je devien Are you crazy mdr tellement j'ai peur de pas en trouver un
B
16 juin 2014 23:35
Firdaous, lina, dina, shaynes, sana, zoubida, rabeha, aicha kendicha Oups ptdr je rigole mdrr
M
16 juin 2014 23:42
Salem aleykoum,

-Norhane
- Ines,
-Manel,
-Alia
-Inaya
-Sarah
-Sohane
-Mayssa
-Nour
-Sirine
-Ambre
-Rached
-Alyssa
-Lina
-Emna
-Djenna
-Kenza
-Sana
-Neyla
-Sonia
-Linda
smiling smiley
17 juin 2014 00:07
slm,


chaymae (ou Shaymae)....
Assia ...
Rania
Salma
Oumayma
zaynab
nassib
Myriam
inaya
yousra
ihssane
islam
iness
sara
imane
amina
amna
Khadija
Tansim ou Tasnim... je sais plus lol
nessma
Nassima
bassma
mayssae
mayssane
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
17 juin 2014 00:27
houda
mouna
mounia
wijdane
nouria
sirine
nisrine
annissa
wassila
asmae
amel
amira
afaf
nada
Shemss
Ghizlaine, Ghizlene, Ghizlène,
Ghaada, Ghada, Ghadah
Hadjar
Hafsa
Ibtisam
Kenza
Nahidah
Naila, Neyla
Najla, Nejla
Noor, Nour
Rabab
Raghad, Raghidah
Rawda
Selma
Soraya
Soumeya
Soumaya
Warda
Wassima
Wided
Yasmin, Yasmina, Yasmine
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
17 juin 2014 00:54
JENNAH
Tasnim: nom d'une source au Paradis
Marwa
-Noussayba
- Maymouna
-Sayra
Arwa
Marya
Oumayra
Raouda
kaoutar


.... en esperant t'avoir aidé inchallah
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
M
17 juin 2014 23:35
Merci beaucoup de votre aide les filles,

Je pense l'appeler entre tasnim, nesrine ou rania on verra avec mon mari c'est déjà mieu que pas avoir d'idee, en tout cas merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook