Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom de ma fille
L
26 novembre 2017 11:25
Salam j ai eu une fille qui a bientôt deux ans mais le problème c est que je regrette le choix de son prénom car on se moque de son prénom elle s appelle safiya qui en pensez vous mais c est au bled au on se moque de son prénom c est lourd et ça me vexe
E
26 novembre 2017 11:30
Salam aleykum,
Imagine si tu devais changer chaque chose sous prétexte que les gens se moquent. Aujourd'hui le prénom, demain les cheveux, dans une semaine les habits. Les gens se moqueront toujours, seront toujours insatisfaits. Vous avez choisi ce prénom, gardez-le smiling smiley
P
26 novembre 2017 11:33
Salam aleikoum,

J'aime beaucoup le prénom de ta fille thumbs up
26 novembre 2017 11:38
Au moins elle est claire et pure Angel
a
26 novembre 2017 11:46
salam

pourquoi se moque t on de son prénom ? je ne vois pas en quoi il est drôle

beaucoup de gens aime ce prénom
2
26 novembre 2017 12:10
ben il est bo son prenom

il est musulmn jvois pas ou est leprobleme

si c est au bled ben dit leur kau moins c est un vrai prenom de muslim pas comme eux qui appelle leur enfant avec des nouveau prenom ki n existent pas ou ki sont franciser ou americaniser

donc arrete d avoir honte du prenom de ta fille tu risques de lui transmettre cette honte

perso ma fille s appelle cherifa tout le monde ma demandé pourkoi ce prenom oh puis ca fait trop arabe ect ect ect jleur ai dit c est comme ca et pas autrement si ce prenom ne te plaind pas ben appelle pas ma fille ne la regarde pas et par la meme occasion ignore moi
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam j ai eu une fille qui a bientôt deux ans mais le problème c est que je regrette le choix de son prénom car on se moque de son prénom elle s appelle safiya qui en pensez vous mais c est au bled au on se moque de son prénom c est lourd et ça me vexe
e
26 novembre 2017 13:07
Salam

On.dit quoi comme moquerie ?

Safiya c est jolie c est le prenom d une epouse du prophete saw
N ecoutes pas les gens ils trouveront tjr un truc a dire

Quils ravalent leur mauvaise langue
Pas de MP.
f
26 novembre 2017 13:32
Ca me fait penser à la chanteuse, sherifa luna.
Citation
2passageici a écrit:
ben il est bo son prenom

il est musulmn jvois pas ou est leprobleme

si c est au bled ben dit leur kau moins c est un vrai prenom de muslim pas comme eux qui appelle leur enfant avec des nouveau prenom ki n existent pas ou ki sont franciser ou americaniser

donc arrete d avoir honte du prenom de ta fille tu risques de lui transmettre cette honte

perso ma fille s appelle cherifa tout le monde ma demandé pourkoi ce prenom oh puis ca fait trop arabe ect ect ect jleur ai dit c est comme ca et pas autrement si ce prenom ne te plaind pas ben appelle pas ma fille ne la regarde pas et par la meme occasion ignore moi
M
26 novembre 2017 14:31
Salam si on se moque du prenom Safiya alors dis leur c'est le prenom d'une des épouses du prophètes saws et si ils se moquent du prenom Safiya c'est comme si ils se moquent d'une des femmes dû prophètes saws donc se moquer de notre bien aimé prophète indirectement . Fin de l'histoire et allah accorde le jennah aux vrais croyants .
L
26 novembre 2017 17:35
Franchement vous me rassuré je l'aime tjrs son prénom c juste g pas envi qu on l'embête plus tard on me reproche se prénom car pour eux il est vieux et c est sans arrêt mais vous me rassurer et je vous en remercie
M
29 novembre 2017 20:02
La sunna ne vieillit pas donc ceux qui pensent cela sont de ceux qui n'aiment pas la sunna dans son entier ....
Citation
Lina7574 a écrit:
Franchement vous me rassuré je l'aime tjrs son prénom c juste g pas envi qu on l'embête plus tard on me reproche se prénom car pour eux il est vieux et c est sans arrêt mais vous me rassurer et je vous en remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook