Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce prénom existe t-il ?
18 septembre 2022 10:53
Salam Aleykoum,

Je suis enceinte de mon second enfant al hamdoulilah.
Depuis le début de grossesse, j’espérais une fille.. j’avais fait une grande liste de prénom filles.. et j’avais eu un gros coup de cœur pour un prénom féminin.

J’ai déjà un fils. Et pour le 2ème, je n’avais AUCUN prénom masculin qui me plaît mais je vous jure que c’est vrai ?. Quand je dis Aucun c’est aucun.

Puis il y a environ 1 mois, soubhanAllah j’ai rêvé que quelqu’un m’apportait un bébé garçon et il me dit «  c’est un garçon, il s’appelle Amrân ».

Je vous avoue que j’étais troublée par ce rêve. Et voilà qu’il y a 2 jours, j’apprends que c’est bel et bien un garçon !!!

J’ai que ce prénom en tête, j’arrive pas à me le sortir de la tête…et d’ailleurs aucun autre ne me plaît comme toujours lol.

Sauf que j’ai jamais entendu ce prénom de ma vie, je doute même qu’il existe… qu’en pensez vous???

Merci de m’avoir lue ?
m
18 septembre 2022 10:57
Salam

Jaime bcp
d
18 septembre 2022 10:58
Félicitations.

Oui il existe ce prénom.

Tu sais pour ma deuxième enfant qui est arrivée après que j'ai perdu un bébé avant elle. J'étais très triste et beaucoup pleurer de cette perte.
Puis j'avais fait un reve comme toi ou je portais une fille dans mes bras et son nom m'avait été révéle dans mon reve. Quand j'ai fait une écho c'était bel et bien une fille je l'ai nommé comme dans le reve . un reve veridiquesmiling smiley

Je t'encouragerais à donner ce manifique nom à ton fils inshaAllah.
Citation
Sabibii a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis enceinte de mon second enfant al hamdoulilah.
Depuis le début de grossesse, j’espérais une fille.. j’avais fait une grande liste de prénom filles.. et j’avais eu un gros coup de cœur pour un prénom féminin.

J’ai déjà un fils. Et pour le 2ème, je n’avais AUCUN prénom masculin qui me plaît mais je vous jure que c’est vrai ?. Quand je dis Aucun c’est aucun.

Puis il y a environ 1 mois, soubhanAllah j’ai rêvé que quelqu’un m’apportait un bébé garçon et il me dit «  c’est un garçon, il s’appelle Amrân ».

Je vous avoue que j’étais troublée par ce rêve. Et voilà qu’il y a 2 jours, j’apprends que c’est bel et bien un garçon !!!

J’ai que ce prénom en tête, j’arrive pas à me le sortir de la tête…et d’ailleurs aucun autre ne me plaît comme toujours lol.

Sauf que j’ai jamais entendu ce prénom de ma vie, je doute même qu’il existe… qu’en pensez vous???

Merci de m’avoir lue ?
a
18 septembre 2022 10:59
salam

ce prénom existe thumbs up

[www.pageshalal.fr]
18 septembre 2022 11:00
InshaAllah merci pour ta réponse!

Oui de toute façon, j’ai l’impression qu’il s’appelle comme ça déjà… que je n’ai pas eu vraiment le choix ahah
m
18 septembre 2022 11:02
Le destin mach Allah
Citation
Sabibii a écrit:
InshaAllah merci pour ta réponse!

Oui de toute façon, j’ai l’impression qu’il s’appelle comme ça déjà… que je n’ai pas eu vraiment le choix ahah
d
18 septembre 2022 11:02
Al hamdoullilahsmiling smiley
ALLAH est GRANDsmiling smiley

Je te comprend.

En mp je vais te donner le nom de ma fille. Je l'ai apelé comme cela pour ALLAH smiling smiley
Citation
Sabibii a écrit:
InshaAllah merci pour ta réponse!

Oui de toute façon, j’ai l’impression qu’il s’appelle comme ça déjà… que je n’ai pas eu vraiment le choix ahah
18 septembre 2022 11:05
Bonjour, il est très joli ton post et pour une fois un post avec un beau rêve, ca change.
Amrân, me fait penser au prénom Imrân, mais je le trouve aussi très beau.
Si tu veux appeler ton fils ainsi fais le, il existe beaucoup de prénoms qui sont un mélange de 2 ou voir même 3 prénoms. Ou des contractions de prénoms avec une ou deux lettres de supprimées.
Je te souhaite une très bonne grossesse et un bébé en bonne santé..

Ps: J'ai vu plus haut qu'il existe, alors fonce grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/22 11:09 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
/
18 septembre 2022 11:27
Félicitations

رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ
"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient".

(Invocation de La femme d'imran et mère de Maryam (mère de Issa Alayhi salam)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook