Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom: éden
m
5 décembre 2006 21:12
Bonjour à toutes!!!!
Je suis une française mariée à un marocain et nous attendons notre 3ème enfant!
Notre princesse s'appelle Mya et notre prince Kéryem, nous les avons trouvé tous les 2 sur un livre de prénom arabes.
Vous avez déja entendu?????
Pour notre prochain si c'est un garçon nous avons décidé de l'appeler adam et pour une fille éden.
J'aimerais savoir si vous connaissez des petites musulmanes s'appelant comme ça.
Nous avons vu que ce prénom se rapporter aux jardins d'éden qui est dans le bible et le coran.
Que pensez vous de ce prénom????
Merci de vos réponses!!!winking smiley
G
6 décembre 2006 12:43
c'est un tres jolie prenom eden, j'aime beaucoup...je ne l'ai jamais entendu porte...mais c'est tres sympa sur une petite fille....Machallah
l
7 décembre 2006 22:21
c mieux mohamed
w
8 décembre 2006 13:05
Salam à tous,

Je trouve ce prénom super mignon, je ne l'avais jamais entendu, je le met ds ma liste lolll merci
C
8 décembre 2006 13:56
Adam, c'est le prénom que je voulais donner à mon fils c'est musulman, par contre Eden, j'ai déjà entendu dans les séries américaines mais je n'en connais pas l'origine.
r
10 décembre 2006 19:26
si o pays de moyen orient bcp.... c tré joli com prénom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/06 19:27 par raouane.
N
10 décembre 2006 20:33
original et beau
a
11 décembre 2006 19:06
j'ai une amie qui sapel comme sa. elle est tre hnina.

jaime bien
F
11 décembre 2006 21:10
salam

je ne connaissais pas c'est trés trés trés joli, j'aime beaucoup j'adhere completement
p
11 décembre 2006 21:29
c jolie, tt mignon, mais je crois pas musulman.... ça ne change rien au charme du prénom

par contre je connaissé méya( =maya=mya...) mais pas kéryém..c original !!
M
11 décembre 2006 23:32
SALAM JE TROUVE EDEN MAGNIFIQUE ET MON FILS S APEL ADEM JE SUIS ENCEINTE DU SECOND ET SI C EST UNE FILLE EDEN EST UN PRENOM A RETENIR
12 décembre 2006 14:05
Citation
MAYSSOU31 a écrit:
SALAM JE TROUVE EDEN MAGNIFIQUE ET MON FILS S APEL ADEM JE SUIS ENCEINTE DU SECOND ET SI C EST UNE FILLE EDEN EST UN PRENOM A RETENIR

salam, eden ca fait un peu santa barbara je trouve
ok je sors grinning smiley




ps: sinon ci pas vilain du tt comme prenom lol
p
13 décembre 2006 23:43
Citation
qayss a écrit:
Citation
MAYSSOU31 a écrit:
SALAM JE TROUVE EDEN MAGNIFIQUE ET MON FILS S APEL ADEM JE SUIS ENCEINTE DU SECOND ET SI C EST UNE FILLE EDEN EST UN PRENOM A RETENIR

salam, eden ca fait un peu santa barbara je trouve
ok je sors grinning smiley




ps: sinon ci pas vilain du tt comme prenom lol

mdr !!!

et le fils on l'appel cruz grinning smiley

a on est de la même époque tous les 2 winking smiley
L
13 décembre 2006 23:48
je n'ai jamais entendu parler de se nom ,dsl mais on dirait un prenom pour garcon
r
29 décembre 2006 06:56
hello,
concernant le penom de eden , je l'aime vraiment bien , et ma fille porte le nom leena eden comme seconde nom,et je le trouve vraiment tres original et c'est un nom musulman, et ca veut dire le nom d'un paradis, bonne chance pour tout .
m
29 décembre 2006 11:27
hello!

felicitation pour ton troisieme enfant,inch'Allah qu'il vienne en bonne santer et que Allah le protege du mal...
je trouve que le prenom Adam est tres jolis pour un garcon car moi mm etant enceinte de mon premier (ptit prince) et etant d'origine chilienne et le papa marocain nous avons decider il n'y a pas tres longtemp de l'appeler Adem In love c pareil!! mais il est vrai que c sympa et sa passe partout.INCH'ALLAH que nos petit bout de choux vienne en bonne santer par la grace de Dieu a bientot et prend soin de toi et du bbwinking smiley
o
26 juin 2013 18:57
salam eden je l'ai lu et relu dans le coran en Français mais en arabe je sis pas comme sa se prononce le jardin d'eden c un jardin au paradis ! par contre j'ai entendu le premon djanate que je trouve tres jolie
amicalement confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook