Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Dogue Argentin
10 juin 2017 01:29
Salam,

Pouvez me donner des idées de prénom pour un Dogue Argentin mâle svp
10 juin 2017 01:35
Le contenu est trop court..



Bad-Dog
10 juin 2017 01:37
Agressif Agricultor Heu
j
10 juin 2017 01:42
wa3alikom assalam ramadan moubarak
tu vas l avoir chez toi a la maison ou pour gardiennage a l exterieur ..
tu l as achete ou on te l a donne pour gardiennage...
tu es musulmane faut pas avoir un chien chez toi a domicile vivre avec vous et vos enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 01:42 par jandouba.
10 juin 2017 01:45
Salam

Fangorn

Booba ? lol
10 juin 2017 01:58
Non je vais l'avoir en jardin, je l'ai réserver dans un élevage inscrit au LOF, je le prend pas pour "gardiennage" je le prend car c'est une race que j'affectionne depuis looooongtemp !!!!! Je connais tout sur elle ! Et une fois à la maison nous prendrons des court de dressage même si se sera qu'un tout petit chiot, vaut mieux commencer jeune car c'est quand même un chien dit "dangereux" avec une pression de mâchoire à plus d'1 tonne donc on prend toute les précautions évidement. Je voulais se chien depuis des années et mon mari n'était pas contre à une condition, celle sa d'avoir un jardin winking smiley, mais du coup niveau prénom on sais pas trop on a penser à Tayson ou Sam
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam ramadan moubarak
tu vas l avoir chez toi a la maison ou pour gardiennage a l exterieur ..
tu l as achete ou on te l a donne pour gardiennage...
tu es musulmane faut pas avoir un chien chez toi a domicile vivre avec vous et vos enfants
10 juin 2017 02:03
Et je n'ais pas encore d'enfants lol, j'ai que 20ans winking smiley
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam ramadan moubarak
tu vas l avoir chez toi a la maison ou pour gardiennage a l exterieur ..
tu l as achete ou on te l a donne pour gardiennage...
tu es musulmane faut pas avoir un chien chez toi a domicile vivre avec vous et vos enfants
10 juin 2017 02:15
Ice ? Puisqu'il sera blanc.

Je ne suis pas pour appeler ce genre de race Tayson. Il aura déjà une sale gueule une fois adulte, en remettre une couche avec un nom comme ça pour ajouter au côté imposant ce n'est pas nécessaire. Les gens changeront de trottoir rien qu'en le voyant.

Pour l'éducation soyez intransigeant dès le début. Il sera tout petit tout mignon et ce sera dur. Mais il ne faut pas oublier qu'un mâle peut atteindre les 50kg. Le laxisme chez le chiot est la principale cause des soucis avec les grosses races. Et il faut penser aux futurs enfants qui devront être en sécurité.
10 juin 2017 02:29
Ah oui Ice j'aime trop !!!!!!!!!!! Merci pour tes conseil ! On a bien étudier la race, on a même été confronté a des Dogue Argentin HYPER AGRESSIF ( dans un centre de "rééducation" pour chien agressif) et Cetait choquant ! Impossible d'approcher le chien ! Meme le dresseur avait du mal, heureusement se futur chiot tombera entre de bonnes main et sera pris en charge dès son plus jeune age pour éviter les catastrophes. Je pense que le caractère et le comportement du chien dépend de comment on leduque et de l'importance qu'on lui accorde aussi,
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Ice ? Puisqu'il sera blanc.

Je ne suis pas pour appeler ce genre de race Tayson. Il aura déjà une sale gueule une fois adulte, en remettre une couche avec un nom comme ça pour ajouter au côté imposant ce n'est pas nécessaire. Les gens changeront de trottoir rien qu'en le voyant.

Pour l'éducation soyez intransigeant dès le début. Il sera tout petit tout mignon et ce sera dur. Mais il ne faut pas oublier qu'un mâle peut atteindre les 50kg. Le laxisme chez le chiot est la principale cause des soucis avec les grosses races. Et il faut penser aux futurs enfants qui devront être en sécurité.
10 juin 2017 02:37
Si c'est un pure race, par quelle lettre doit commencer le prénom de ta coccinelle ?

Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Pouvez me donner des idées de prénom pour un Dogue Argentin mâle svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 02:40 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
10 juin 2017 02:40
pk pas fantôme
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Pouvez me donner des idées de prénom pour un Dogue Argentin mâle svp
10 juin 2017 02:43
Par un N normalement mais on trouve pas de prénom en N qui nous plaisent et en plus on s'en fiche que se soit en N Ou en Y, si c'est obligatoire sur le papier on lui mettra un nom en N mais dans La vrai Vie on l'appelleras Ice
Citation
Marc814 a écrit:
Si c'est un pure race, par quelle lettre doit commencer le prénom de ta coccinelle ?
10 juin 2017 02:48
c'est seulement important pour le pédigré, vente, reproduction, . . . . . .
Tu pourras mettre Neige sur son pasport pour me faire plaisir? smiling smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Par un N normalement mais on trouve pas de prénom en N qui nous plaisent et en plus on s'en fiche que se soit en N Ou en Y, si c'est obligatoire sur le papier on lui mettra un nom en N mais dans La vrai Vie on l'appelleras Ice
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 juin 2017 02:50
La plupart du temps c'est l'éleveur qui choisi le nom qui apparait sur le papier. Car il est rattaché au nom de l'élevage et parfois ils ne veulent y écrire n'importe quoi.

Gandalf aussi. Faut que j'arrête avec le seigneur des anneaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 02:50 par Jesaispasquoimettre.
10 juin 2017 02:50
Brook,kaïser,Bronx,Rox.........Milou,Pif Heu
10 juin 2017 02:51
Salam Aleykoum
Je vous conseille pas d'acheter de chien
Deja pour la religion c'est pas bien et la récompense diminue énormément chaque jour
De deux le chien va vire 10 ans minimum et je doute que vous n'aurez pas d'enfant entre temps, c'est chien ne sont pas " adapté " pour les enfants
Autant prendre un boxer si vous comptez avoir des enfants mais bon je te déconseille un chien car c'est du boulot
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Pouvez me donner des idées de prénom pour un Dogue Argentin mâle svp
10 juin 2017 03:00
Ahaha neige c'est vrai que c'est minion on verra lollll
Citation
Marc814 a écrit:
c'est seulement important pour le pédigré, vente, reproduction, . . . . . .
Tu pourras mettre Neige sur son pasport pour me faire plaisir? smiling smiley
10 juin 2017 03:02
Ah sa je ne savais pas ! Tant mieux j'aurais pas me prendre la tête à choisir le prénom en N mdr !!! Mais dans'l'an vie se sera Ice ! Jai trop craqué sur se prénom cest abusé !!! Tu a l'air énormément informer ! Comment sa se fait ? Tu est éleveuse ou simplement passionné?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
La plupart du temps c'est l'éleveur qui choisi le nom qui apparait sur le papier. Car il est rattaché au nom de l'élevage et parfois ils ne veulent y écrire n'importe quoi.

Gandalf aussi. Faut que j'arrête avec le seigneur des anneaux.
j
10 juin 2017 03:06
oui c est interdit en islam d avoir un chien chez soi ...ou de l acheter ..
juste l avoir pour gardiennage en ferme ou autres..
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Je vous conseille pas d'acheter de chien
Deja pour la religion c'est pas bien et la récompense diminue énormément chaque jour
De deux le chien va vire 10 ans minimum et je doute que vous n'aurez pas d'enfant entre temps, c'est chien ne sont pas " adapté " pour les enfants
Autant prendre un boxer si vous comptez avoir des enfants mais bon je te déconseille un chien car c'est du boulot
10 juin 2017 03:07
J'adore les chiens, c'est tout.

Après ça dépend de l'éleveur, tu peux demander directement. Mais en général eux ne manque pas d'imagination pour les noms et les attribuent eux même. Et 99% des acheteurs donnent un autre nom usuel car le nom lof ne leur plait pas ptdr
Citation
AssiaNina a écrit:
Ah sa je ne savais pas ! Tant mieux j'aurais pas me prendre la tête à choisir le prénom en N mdr !!! Mais dans'l'an vie se sera Ice ! Jai trop craqué sur se prénom cest abusé !!! Tu a l'air énormément informer ! Comment sa se fait ? Tu est éleveuse ou simplement passionné?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook