Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom court moderne garçon
27 juillet 2016 18:38
Faut pas écouter les autre justement c'est toi la mère ton instinct si un prénom te plaît tu le prend ne prend pas de décision par rapport aux autre.. personnellement je ne le dirai à personne hormis mon mari jusqu'à la fin comme ça ni ma famille ni ma belle famille ne m'en qui quine avec ca
Citation
oumhana a écrit:
Oui sans ( e )mais ici en France sa fait trop fille aparamen lol j'en et parler à mon entourage on me dit arrêt sa fait trop fille les enfant se moque bcp des prenom à école. Donc sa ma vraiment refroidis car à la base c'est mon coup de coeur avec le prénom waïl wael .
27 juillet 2016 18:43
Oui tu as tout à fait raison mais bon c'est vraie que moi et ma soeur nous sommes super proche j'ai appeler c'est 2 enfants alors la elle a apeller ma fille aussi mais bon voilà c'est pour cela je voulais son avis aussi c'est la seul à qui je parle et mon mari y et d accord hmd . Mais Wallah j'ai beau chercher les prénoms mais subha allah c'est le seul prénom que j aime le jour où je était enceinte de ma fille j'ai entendu se prénom lors du jour du destin au jamah c était en 2014 j ai dit à mon mari si allah me donne un garçon je l apelle comme sa y m'a dit moi j aime bien ce prénom aussi et 2 ans plus tard allah ma donner un garçon incha'allah prévue pour novembre .
Citation
Misstina a écrit:
Faut pas écouter les autre justement c'est toi la mère ton instinct si un prénom te plaît tu le prend ne prend pas de décision par rapport aux autre.. personnellement je ne le dirai à personne hormis mon mari jusqu'à la fin comme ça ni ma famille ni ma belle famille ne m'en qui quine avec ca
27 juillet 2016 18:54
Inshallah jte le souhaite ma belle vraiment
k
1 août 2016 13:39
je viens d'accoucher un garcon et j'ai lui a donné le prenom Iyad c'est rare et moderne
S
2 août 2016 00:40
Salam
Mon fils s'appelle Jad, ou plutit Jadallah ( cadeau de Dieu) et pour linstant absolument personne ne ma dit c un prenom de fille car on me demande dabord la signification donc tout de suite ils tiltent la dessus.
A lecole les enfants se moquent des prenoms meme les plus communs, si ce nest pas le prenom ce sera la coiffure ou les vetements. Ce qui compte cest les bagages que tu donnes a tes enfants pour affronter la vie. Lecole cest rien a cote de ce qui les attend dans la vie dadulte.
h
7 août 2016 17:04
Salmân c'est un compagnon du prophète.
Ne parle pas aux hommes.
h
18 août 2016 02:45
Selem,
Je te propose:

Hamza, Hakim, Ayoub, Driss, Ilyess, Ishaq, Omar, Adam, Hassan, Hichem, Medhi, Islem, Ali, Anas, Chahine, Haider, Halim, Haris, Haroun, Issam, Jad, Jaber, Jamil, Kahil, Kaïs, Marwan, Nadjib, Nassim, Nabil, Sahir, Suhail, Tayeb, Wissem, Yamin, Yasir, Ziane, Ziad, Riyad, Bilal...

Bye
P
20 août 2016 16:11
Salam j'ai appeler mon fils Wassim pour ma part
22 août 2016 01:46
Merci les filles pour votre aide.
J aime bien jad et waïl mais bon mon mari aime bien aussi reda je trouve que cela fait super ancien on verra tirage au sort incha allah. Comme on dit tout et écris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook