Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom chat
'
28 novembre 2021 07:33
Selem a’likom

C’est possible d’appeler son chat par un prénom genre afrita ?

Ou bien faut donner un beau prénom comme pour les humains ?

Baraka Allahou fikom
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 07:47
Perso' si c'est un mâle je les appelles toujours Miaou Zedong.
'
28 novembre 2021 07:51
?

Prk pas femelle ?
Citation
MrSoso a écrit:
Perso' si c'est un mâle je les appelles toujours Miaou Zedong.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
28 novembre 2021 11:07
Salam chaque année il y a des lettres à respecter non ? Genre par exemple pour 2021 ca commence que par E.
'
28 novembre 2021 11:11
Walikom selem c obligatoire ?

Je viens de voir que c’est S

Bah sunny officiellement et afrita officieusement ???
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Salam chaque année il y a des lettres à respecter non ? Genre par exemple pour 2021 ca commence que par E.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
28 novembre 2021 11:15
Afrita lol appel le sandala aussi mdr. Non ce sera sony officiellement et officieusement c'est interdit par la loi lol.
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem c obligatoire ?

Je viens de voir que c’est S

Bah sunny officiellement et afrita officieusement ???
'
28 novembre 2021 11:16
Sandala ? C claqué wesh

Sexy lady tant que t’y es hhhhhhhhh
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Afrita lol appel le sandala aussi mdr. Non ce sera sony officiellement et officieusement c'est interdit par la loi lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
28 novembre 2021 11:28
ptdr starfoulah
Citation
Sun&Food a écrit:
Sandala ? C claqué wesh

Sexy lady tant que t’y es hhhhhhhhh
'
29 novembre 2021 16:54
Selem alikom

Est ce que vous avez vacciné vos chats ? Vermifugé ? C’est vrmt nécessaire ? Je n’ai jamais fait ça pour mon grand et el hamdoulilah

En plus ça coûte quand même son prix la petite piqûre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 novembre 2021 18:22
Alaykoum salam,

Oui c'est important de vacciner son chat ça le "protège" de certaines maladies et puis ça évite la propagation.
Pour le vermifuge, ça ne coûte pas si cher que ça. Je lui donne "Milbemax". Le plus chiant c'est d'être sûr qu'il l'a bien avalé. Je lui donne 3/4 fois par an comme il va à l'extérieur.

Pendant une période je multipliais les aller-retour chez le vétérinaire, mn chat faisait que de se battre (il avait pas mal d'abcès). Je n'avais plus d'argent de côté pour lui payer la castration et l'identification. On m'a parlé d'un dispensaire situé à Paris [Lien]
Malgré que ça fasse beaucoup de route pour lui miskine, je l'ai emmené là-bas. Ça m'a vraiment soulagée al hamdoulilah.
Si tu n'as pas assez de revenus pour l'emmener chez le vétérinaire tu peux très bien l'emmener là-bas.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Est ce que vous avez vacciné vos chats ? Vermifugé ? C’est vrmt nécessaire ? Je n’ai jamais fait ça pour mon grand et el hamdoulilah

En plus ça coûte quand même son prix la petite piqûre ?
'
29 novembre 2021 18:32
Ahhh ma sauveuuuse merciiii

Alors si j’ai des sous de coté el hamdoulilah . Mais m’amuser à payer je ne sais combien franchement j’ai pas trop envie. Surtout si ils le font gratuitement dans l’endroit que tu m’as conseillé.
Je suis étudiante j’avoue que si je pouvais éviter de payer je ne sais cb pour la faire pucer/vermifuger/vacciner/etc. Bah ça me soulagerait…
Si ils me disent non c’est prioritaire dans ce cas je paierai le véto d’à coté inshallah tant pis.

Là déjà l’opticien s’est trompé je vais devoir khalass une partie de ma poche Oups

Merci en tout cas !!!

Et dis moi ton chat tu l’as laissé sortir dehors à partir de quel âge ? Je n’ose pas la laisser sortir she’s too small yet …

Et pour le prénom tu as choisi quoi ? (Oui j’ai pas de personnalité ptdr)
Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
Alaykoum salam,

Oui c'est important de vacciner son chat ça le "protège" de certaines maladies et puis ça évite la propagation.
Pour le vermifuge, ça ne coûte pas si cher que ça. Je lui donne "Milbemax". Le plus chiant c'est d'être sûr qu'il l'a bien avalé. Je lui donne 3/4 fois par an comme il va à l'extérieur.

Pendant une période je multipliais les aller-retour chez le vétérinaire, mn chat faisait que de se battre (il avait pas mal d'abcès). Je n'avais plus d'argent de côté pour lui payer la castration et l'identification. On m'a parlé d'un dispensaire situé à Paris [Lien]
Malgré que ça fasse beaucoup de route pour lui miskine, je l'ai emmené là-bas. Ça m'a vraiment soulagée al hamdoulilah.
Si tu n'as pas assez de revenus pour l'emmener chez le vétérinaire tu peux très bien l'emmener là-bas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook