Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de prénom bébé garçon a 8 mois
A
18 avril 2016 09:02
Salam

Ma sœur accouche dans un mois et on a toujours pas de prénom pôur un petit garçon ça commence à devenir inquiétant :/

Que pensez vous du prénom milhan? Moi j'aime pas vraiment ca faire arabe qui s assume pas , ét vous qu'en pensez vous?

Avez vous des beaux prénoms à me proposer ?


Merciii
S
18 avril 2016 09:40
Bonjour tout d'abord mabrouk a ta sœur pour sa grossesse ,je n'aime pas du tout le prénom que tu as citée .
Alors moi mon fils s'appelle jéssim ça a était un coup de cœur et il y en a pas beaucoup autrement j'aime bien Ismael ,Adem ,Nahil ,Imran ,ayoum ,Marouane
a
18 avril 2016 10:12
salam

je n'aime pas du tout la sonortité en français

ça fait effectivement maghrébin qui n'assume pas en plus de sonner féminin
s
18 avril 2016 10:16
Salam,

J’aime pas du tout ça fait Serbe...
18 avril 2016 10:28
Salam ,

Tu as bien dit : ça fait arabe qui s'assume pas . On a tellement de beaux prénoms sérieux ...

( souad et jessimou : mon fils aussi s'appelle Jassim
A
18 avril 2016 13:51
Jassime c est un prénom comme rayane ? Je veux dire très donné , très à la mode ? Ne faisant pas très arabe ?
Car je recherche un prénom bien arabe
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam ,

Tu as bien dit : ça fait arabe qui s'assume pas . On a tellement de beaux prénoms sérieux ...

( souad et jessimou : mon fils aussi s'appelle Jassim
N
18 avril 2016 13:56
Salam,
Moi je compte appeler mon fils Ayoub inchAllah c le prénom que j.aime.
Sinon il y a Adam, Imran, Ilyes, Kaïs, anas qui étaient sur ma liste aussi.
Bon courage a ta soeur c pas facile le choix du prénom
s
18 avril 2016 13:59
Ayoub c'est un prénom magnifique... j'aime beaucoup en plus tous les Ayoub que je connais sont des hommes bien...

Citation
Nouna88 a écrit:
Salam,
Moi je compte appeler mon fils Ayoub inchAllah c le prénom que j.aime.
Sinon il y a Adam, Imran, Ilyes, Kaïs, anas qui étaient sur ma liste aussi.
Bon courage a ta soeur c pas facile le choix du prénom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 14:11 par salima 84.
N
18 avril 2016 14:07
Merci salima ;-)
18 avril 2016 15:20
Jassim cest surtout répandu dans les pays du golf mais c'est vrai que ces dernières années il y en a eu pas mal .
Ça fait autant arabe que nassim , wassim , qassim ...
Citation
Au soleil a écrit:
Jassime c est un prénom comme rayane ? Je veux dire très donné , très à la mode ? Ne faisant pas très arabe ?
Car je recherche un prénom bien arabe
N
18 avril 2016 15:52
Salam

milan c est clair ca sonne pas très oriental lol.. Cest pas le fils de la chanteuse shakira qui s appelle comme ça. Ou Milo ou un truc comme ça.. Bref moi Milhan ca me fait penser a l équipe de foot du Milan AC lol

Sinon j adore Zakaria. Ayoub très beau. Coup de Coeur pour Nassim je trouve ce prénom tellement doux.. Sinon il y a Sofiane et Yassine aussi ! Ismaël et Izhak j aime bcp aussi. Bon courage a ta soeur. Allah y foukha 3la kheir
k
18 avril 2016 20:10
salam wa aleikoum

pendant un temps ce prenom m'interessait beaucoup. en faisant des recherches j'ai trouvé que:

Milhan ou Milhane etait le nom du pere de La nourrice de Rassoul swas (Malika bint Milhane surnommé Oum Haram ). elle etait consideré comme sa tante.

Wa Allah ou alam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook