Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom ashanti!
m
21 décembre 2010 15:11
cc
est ce qu'on peu mettre le prenom Aschanti pour un BB et Rassoul?
merci d'avance les fillesBye
b
21 décembre 2010 15:20
je sais pas mais a mon avis nan rassoul sa serais culoté kan meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/10 15:21 par bettyboop69.
l
21 décembre 2010 15:32
ashanti c'est pas le nom d'une chanteuse has been ça???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
b
21 décembre 2010 15:34
si elle es bien cet chanteuse mais de la a donner a son enfant se prenom c chaud surtout si on es musulman y a des autre nom bien plu beau pourkoi copier les mecreants
n
22 décembre 2010 07:36
vraiment ca me plait pas désolée
D
22 décembre 2010 09:31
Slm miss,
Personnelement je ne connais pas du tout.
Que cherches tu dans un prenom?! Une bonne consonance, une histoire, des origines ?!
Pour de ce qui est du prenom "rassoul" je crois pas que ce soit judicieux. Si tu as envie de donner le nom d'un messager ou d'un prophète, il y a l'embarras du choix ( mohammad, Ilyas, ismael, ishak, Ibrahim, youssouf, ya39oub etc ...).

C'est important le prenom donne a son enfant car il est représentatif d'un héritage !!!
Me concernant ce sera inchallah un prenom arabo-musulman !!!
Je t'aime mon amour !!!
b
23 décembre 2010 20:07
salam

eye popping smiley walah parfois je me demande si vraiment vous le faites expré , ça crève aux yeux que c 'est culoté , moi j oserais même pas

poser cette question staghfer lahe l3adime comme s 'il y 'a rupture du stock des prenoms , t' en a des centaines ashe dake l shi

rassoul wala ashanti wala mana3rafe gaaaaaaaaaaa3 angry smiley


wa t 'as du boulot toi envers ta religion à 7ninti , astaghfero lahe 1000 fois par jour et ça pendant toute ta vie wyatara dieu te

pardonnerait
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
24 décembre 2010 09:22
Salam

Arrêtez donc de la juger!!! Si elle trouve ces prénoms beaux? Et qui vous dit qu'elle est musulmane?

Perso Ashanti c'est plutôt joli, pas musulman certainement, mais c'est joli.
Et pour celle qui pense qu'il ne s'agit que d'une chanteuse R'N'B "has been" (sur laquelle vous avez bien du vous éclater quand même à l'époque), sachez qu'il s'agit avant tout d'un prénom africain!!

Quant à Rassoul qui signifie prophète, ce ne me choque pas plus que ca, je connais un jeune de 20 ans qui porte ce prénom et ca n'étonne personne!!

Ayez un peu l'esprit ouvert bon sang !
b
24 décembre 2010 11:36
Citation
moililou a écrit:
Salam

Arrêtez donc de la juger!!! Si elle trouve ces prénoms beaux? Et qui vous dit qu'elle est musulmane?

Perso Ashanti c'est plutôt joli, pas musulman certainement, mais c'est joli.
Et pour celle qui pense qu'il ne s'agit que d'une chanteuse R'N'B "has been" (sur laquelle vous avez bien du vous éclater quand même à l'époque), sachez qu'il s'agit avant tout d'un prénom africain!!

Quant à Rassoul qui signifie prophète, ce ne me choque pas plus que ca, je connais un jeune de 20 ans qui porte ce prénom et ca n'étonne personne!!

Ayez un peu l'esprit ouvert bon sang !

alikoum salam, c'est precedent post me font dire qu'elle es musulmane enfin certainement d une famille musulmane!

c'est pas parske tu connai kelk1 ki sapel rassoul ke c permis!! n importe koi les gens il petent les plomb starfallAllah
D
24 décembre 2010 11:50
Molillou:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! Tu dis aux gens d'arrêter de juger et toi tu te permets de juger toutes celles qui ont donné leur opinion...
Commence par montrer l'exemple.

De plus, la posteuse a me semble t'il posé une question. Des avis ont étè émis !!!
Donc ce post est ouvert, et libre a chacun de donné son opinion. D'ailleur tu en es l'exemple.
Je t'aime mon amour !!!
b
24 décembre 2010 12:13
salam


tu vois chèr MOILLU ,la posteuse ne s 'est même pas manifesté , je peux pas la juger là , ça se peut qu 'il a un problème de

connection walaho a3lam ,mais tu sais elle veut des avis , et nous ces avis là on les a donné et on continuera s 'il le faut pour

secouer les gens et leurs apprendre pas mal de choses , nous aussi on apprend sur ce forum et ça nous a pas énervé si on est

fautif , on l 'est et de là à jouer avec la religion et toucher le prophête ça on peut pas se le permettre même pas pour nous alors si

elle n 'est pas musulmane ,elle doit savoir respecter les religion mais je pense pas , bref donne ton avis , la dame n 'a pas besoin ni

d 'avocat ni de chaperon
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
D
24 décembre 2010 13:10
smiling smiley et toc !!!
Je t'aime mon amour !!!
b
24 décembre 2010 13:15
salam

qu 'est ce que tu fais là toi perplexe yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
D
24 décembre 2010 13:24
Hi hi je te suis. Lol
Je t'aime mon amour !!!
b
24 décembre 2010 13:28
salam

ah mrahma même si c 'est pas mon poste Welcome bon moi je file chez moi enfin je parle de mon poste tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
26 décembre 2010 21:07
Salam

Vous êtes. pleines de préjugés, vous êtes fermées et considérez ce forum comme étant exclusivement réservé aux musulmans...Oups
Dockjekil tu me fais marrer, c'est surement les hormones qui te jouent des tours et te rendent désagréable...smoking smiley

Vous qui savez tant de choses, dites moi ce qui interdit dans l'islam d'appeler son fils Rassoul?...contrairement a vous je ne jette la pierre a personne. et si réellement c'est interdit c'est avec plaisir que j'apprendrai quelque chose.

thumbs down
D
26 décembre 2010 21:47
Slt miss:

Euhhh je ne suis pas désagréable juste réaliste.
Ethiquement il n'est pas judicieux d'appeler son enfant rassoul et cela d'un point de vue idéologique... Mais tu as raison vasy dans ce cas la appel ton gamin "kelb", "shytane", "khanez", "hmar".... Je peux continuer du tu veux !!! smiling smiley

Allez sans rancune Felfla !!! ( jpeux t'appeler comme je veux ?!) lol
Je t'aime mon amour !!!
b
26 décembre 2010 23:02
salam


ptdr thumbs up t' es adorable ma DOC


tu sais MOILLU t veux apprendre n ok je vais t 'apprendre une chose , mais avant tout ce forum est pour tout le monde tant qu 'on respecte nôtre réligion , car tu vois c 'est des musulmans qui se sont occupé alors on va pas le poluer avec des conneries .

bref , mon mari s 'est converti à l 'islam voilà 4ans , et la3doul lui a demandé ce qu 'il veut comme prenom ,alors mon mari lui a dit , je veux le prenom de MOHAMED mais c 'était impossible même moi qui est née musulmane , je savais pas alors on a chosi OMAR juste pour te dire que même un converti n 'est pas autorisé à avoir comme prenom MOHAMED alors de là à nomer son enfant RASSOUL , j 'éspère que t 'as bien saisi ce que je veux dire là sans que je rentre dans les détails
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
27 décembre 2010 09:01
Citation
Docjekil a écrit:
Slt miss:

Euhhh je ne suis pas désagréable juste réaliste.
Ethiquement il n'est pas judicieux d'appeler son enfant rassoul et cela d'un point de vue idéologique... Mais tu as raison vasy dans ce cas la appel ton gamin "kelb", "shytane", "khanez", "hmar".... Je peux continuer du tu veux !!! smiling smiley

Allez sans rancune Felfla !!! ( jpeux t'appeler comme je veux ?!) lol

Sincèrement Docjekil fais gaffe a ce que tu écris! la tu dépasses les limites!!! Et crois moi tu touches un sujet très sensible et tu m'as réellement blessée.
Je vais en rester la, car mon avis qui est censé être libre apparemment gêne moralisatrices que vous êtes.

Sincèrement tant de méchanceté de la part de musulmanes, j'en perd mes mots, moi qui d'habitudes ne me gêne pas pour dire ce que je pense, le j'en reste sans mot (ca va vous faire plaisir surement)

Oui tu peux m'appeler comme tu veux Docjekil , on est sur un forum libre.
Allah y hdik pour ta méchanceté, et malgré tout, j'espère que Dieu te donnera un enfant pieux et en bonne santé.
D
27 décembre 2010 11:10
Moililou:
Tu vois ce que peux ressentir une personne qui voit une autre vouloir appeler son enfant "rassoul"....toucher a l'intergrite d'un personnage aussi précieux ?!

Si je t'ai blessée ce n'étais pas mon intention. Si le sujet est du sensible chez chez toi excuse moi de te dire d'éviter de t'y aventurer c'est plus simple !!!
En ouvrant cette discussion, la posteuse a demandé un avis qu'elle a eu. L'accepter ou pas est une autre histoire.

Au fait merci pour tes do3as ... Que dieu nous guide vers la meilleure des voix...
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook