Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom arabe original...??
c
30 juillet 2009 21:47
je connais beaucoup de ahmed.
j'ai trouvé 2 prénoms Sohane ou Noham. Sont-ils des prénoms musulmans car je ne les retrouve pas dans tous les sites.
s
28 août 2012 18:52
Bonjour à toutes,

je suis enceinte de 10 semaines et je suis déjà a la recherche d'un prénom pour mon futur enfant a naître.
je suis portugaise et mon mari est marocain. j'ai une fille de 4 ans que j'ai appeler Sana. comme je ne sais pas encore le sexe de mon bébé je recherche des prénoms marocains pour garçon et fille. j'ai déjà trouver pour une fille: Lina et pur un garçon j'aime beaucoup : Fael. pouvez vous me donner des prénoms rares marocains avec une orthographe assez courte.
merci.
O
9 septembre 2012 20:44
Bjr Sanapriscilla, si tu veux on peut chercher ensemble, je suis enceinte de 6 mois.
Super, FAEL, je ne connaissais pas et j'aime bien. Peu d'idées pour les garçons...A part Ilyan Ilies Elias...
Pour les filles, qques idées, mais faut voir avec le futur papa ! on n'en a pas encore parlé mais c''est prévu !
Alors Soukaïna a mes faveurs, sinon Souad, Mélina (arabe ?) ou Lina vu ici sur ce forum, j'ai vu Ambrine sur un site mais ça m'étonnerait que ça convienne au papa... et c'est tout pour l'instant !
Et toi, tu en es où de tes recherches ?
A bientot
Oeillette
l
29 octobre 2012 14:17
mayar c'est qu'elle origine!!
31 octobre 2012 19:59
fille : chama, wassima, nasma, abir, soulaf, hala,

garçon: wadii (wadi3), mourad, daoud, nizar, kais
m
4 novembre 2012 14:37
garçon: rakane rhiate, rosstome,fazil, fanile,3azeb,afer
fille: alae , anhar, anahide, hadia,amila
5 novembre 2012 19:14
Mélia, liana, tycem, shirene, tesnim, kemilia

khalis, lyes

mais je ne garantie pas que tous soit musulmans
Y
6 novembre 2012 23:26
salamwaalaykom

tt les prenoms cité, sont peut etre rare pour vous ou au maghreb, mais pas au moyen orient comme l egypte, liban, syrie, arabie ect::: chez eux c est courant


je peu te suggéré mon prenom qui est amani , c est le pluriel du prenom omneya
Certains Salafs disaient : "Le Plus dur des combats que j'ai mené contre mon âme est lorsque j'ai voulu l'obliger à être Sincère."
j
7 novembre 2012 06:58
ma fille s'appelle ambre et si j'en ai une autre ce sera hizzia
l
19 novembre 2012 12:00
prenoms fille

Marame
thena
ala
lamysse
arwa
M
19 novembre 2012 20:48
J'ai des cousins avec des prénoms plutot originaux :
Fille : Aitissam, rasha , Alaa
Garcon : Jaber , Haron ...
Et je n'ai jamais rencontré quelqu'un portant les memes .
l
20 novembre 2012 20:28
salam je te propose pour
fille:assia, maissa, nousseyba, romeyssa, rodayna, marwa, oumeyma, soukayna, sanaa, hiba, rim, soumeya, imane, neyla, nora,hind, tasnime, sara, afnane,

garçon: j'aime bien aymane, anas, achraf, anwar, zakaria, ilyes, nassim, wissem ou wassim

y en a qui te plaise ds cette liste?
f
15 janvier 2013 21:16
coucou alor voila des prenom assez beau que j'aime fille /garçon

fille= aya chahinaz rachida nihed norhan kheira rachida salima baya fatiha rania marwa malak loubna souhila warda leïla hayat lamia

garçon= hichem , walid ,imed, oussama ,yassine , aissa ,ibrahim abdel majid adam mohamed kuider hakim karim ilyes faycal sofiane houari
E
17 janvier 2013 11:03
ssoubata


es soy tu nos sotros vos sotros ellos usted
S
17 janvier 2013 14:21
Noham, camil et Jude

Et pour une fille tamara
f
20 janvier 2013 23:09
salam alikomalor moi je te propose marwa c le prenom de ma petite princesse et mon petit prince s'apelle haytam c'est deux prénom sont originale et sa leur va bien comme prénom
N
17 février 2013 16:35
Salem a tous

Je voulai savoir des prenom arabe mais rare
S
26 avril 2013 18:26
Bonjour
Je recherche un prénom pr une fille ne finissant pas par "A" avec 2 syllabes!
Pas iman et Nawel c le prenom de mes filles et pas Inès car même si c est joli il y en a de trop
c
26 avril 2013 19:18
SEWAR et SOULAYA
s
27 avril 2013 00:04
Chaden,
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook