Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom arabe garcon
l
21 juillet 2010 15:01
bonjour,
j'accouche dans 10 jours d'un petit garcon incha allah
nous avons choisi comme prenom taïg mais il ne fait pas la joie des parents et des beaux parents
est ce bien un prenom arabe (berbere je crois)
qu'en pensez vous?
l
22 juillet 2010 00:59
personne pour me répondre ????
f
22 juillet 2010 09:37
j'ignore mais en le lisant et le prononçant on pense plutôt à un prénom asiatique!
m
23 juillet 2010 16:27
Je ne connais pas du tout donc peut-être un prénom berbère.
s
23 juillet 2010 17:01
salam,

non ce n'est pas un prenom arabe smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
J
23 juillet 2010 18:50
Citation
lianoun a écrit:
bonjour,
j'accouche dans 10 jours d'un petit garcon incha allah
nous avons choisi comme prenom taïg mais il ne fait pas la joie des parents et des beaux parents
est ce bien un prenom arabe (berbere je crois)
qu'en pensez vous?

Bonjour,

J'ai entendu ce prénom la première fois avec Taig Khriss et oui c'est un prénom berbère.C'est très original

Félicitation pour l'arrivée de ton bébé
J
23 juillet 2010 18:54
Citation
lianoun a écrit:
bonjour,
j'accouche dans 10 jours d'un petit garcon incha allah
nous avons choisi comme prenom taïg mais il ne fait pas la joie des parents et des beaux parents
est ce bien un prenom arabe (berbere je crois)
qu'en pensez vous?

Coucou,
c'est encore moi, taig veut dire capable en berbère voila voila

thumbs up
H
29 juillet 2010 16:36
jawad , bilal , éyoub , suleiman , mehdi , hicham......
O
29 juillet 2010 17:01
Salam
C votre enfant le choix vous appartient
Félicitations
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
29 juillet 2010 17:17
Citation
syrine-myriam92 a écrit:
Citation
lianoun a écrit:
bonjour,
j'accouche dans 10 jours d'un petit garcon incha allah
nous avons choisi comme prenom taïg mais il ne fait pas la joie des parents et des beaux parents
est ce bien un prenom arabe (berbere je crois)
qu'en pensez vous?

Bonjour,

J'ai entendu ce prénom la première fois avec Taig Khriss et oui c'est un prénom berbère.C'est très original

Félicitation pour l'arrivée de ton bébé

pareil, il y a un article sur lui dans Gazelle et effectivement il est arabe donc le prénom est bien arabe. Il me semble que c'est kabyle
d
29 juillet 2010 17:28
Citation
lianoun a écrit:
bonjour,
j'accouche dans 10 jours d'un petit garcon incha allah
nous avons choisi comme prenom taïg mais il ne fait pas la joie des parents et des beaux parents
est ce bien un prenom arabe (berbere je crois)
qu'en pensez vous?


J'ai jamais entendu ce prénom

Pense aussi a ton bébé si jamais incha Allah grandi il ce qu'il va aimer ce prénom Heu
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
S
29 juillet 2010 17:35
Citation
devine70 a écrit:
Citation
lianoun a écrit:
bonjour,
j'accouche dans 10 jours d'un petit garcon incha allah
nous avons choisi comme prenom taïg mais il ne fait pas la joie des parents et des beaux parents
est ce bien un prenom arabe (berbere je crois)
qu'en pensez vous?


J'ai jamais entendu ce prénom

Pense aussi a ton bébé si jamais incha Allah grandi il ce qu'il va aimer ce prénom Heu

Mais siiiii
taig Khris! grinning smiley
Sincèrement, je ne connais pas l'origine de ce prénom. Mr taig Khris disait que son prénom était d'origine berbère.
Ensuite, et c'est mon avis personnel, tu donnes le prénom que tu veux à ton enfant, le seul interdit que je connais en Islam c'est de donner un prénom dégradant pour l'enfant.
d
29 juillet 2010 17:41
Citation
Sanakaina a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
lianoun a écrit:
bonjour,
j'accouche dans 10 jours d'un petit garcon incha allah
nous avons choisi comme prenom taïg mais il ne fait pas la joie des parents et des beaux parents
est ce bien un prenom arabe (berbere je crois)
qu'en pensez vous?


J'ai jamais entendu ce prénom

Pense aussi a ton bébé si jamais incha Allah grandi il ce qu'il va aimer ce prénom Heu

Mais siiiii
taig Khris! grinning smiley
Sincèrement, je ne connais pas l'origine de ce prénom. Mr taig Khris disait que son prénom était d'origine berbère.
Ensuite, et c'est mon avis personnel, tu donnes le prénom que tu veux à ton enfant, le seul interdit que je connais en Islam c'est de donner un prénom dégradant pour l'enfant.

Qui ce sa veut dire taig khris ?
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
H
29 juillet 2010 19:31
dsl j'avais pas compris Oupsj'avais juste vue le titre je croyais que tu cherchée des prénoms de garçons LolOups

pour ton prénom je n'en ai jamais entendu parlée.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
n
29 juillet 2010 20:59
Citation
devine70 a écrit:
Citation
Sanakaina a écrit:


Mais siiiii
taig Khris! grinning smiley
Sincèrement, je ne connais pas l'origine de ce prénom. Mr taig Khris disait que son prénom était d'origine berbère.
Ensuite, et c'est mon avis personnel, tu donnes le prénom que tu veux à ton enfant, le seul interdit que je connais en Islam c'est de donner un prénom dégradant pour l'enfant.

Qui ce sa veut dire taig khris ?

lani nmout bel da3k Devine70 smiling smiley

Taig Khris est une personne, c'est son nom. Il est champion du monde de roller ou quelque chose comme ça
c
29 mars 2013 10:44
merci pour l'encouragement
S
30 mars 2013 15:10
Salem comme tu nous demande notre avis moi personnellement j'aime pas vraiment ,
Après c'est une question de choix j'ai apellés mon 2 eme fils camil c'est particulier ma belle mère et parents n'ont pas aimés , mais j'ai tenu le coups !

Bon courage! C'est une galère de trouvés un prénom!
m
23 juillet 2013 14:37
Moi j'ai accouché le 22 juillet à 00h41; quel prénom arabe donné a mon pétit garçon
23 juillet 2013 21:00
salam felicitations pour la naissance et jesper ke tout c bien passé inchallah moi g deux garcons ils s'apellent mohamed et adam donc c magnifique a toi de voir sinon mon coussin s'apelle nori et sublime alé bon courage pour les jours a venir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook