Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom anais hram ou pas
F
21 janvier 2017 23:22
Bonjour !

J'aimerai savoir si le prenom anais est hram ou pas ? Je c que ça signifie fleur donc pourquoi ça serai hram ??

Merci encore !
22 janvier 2017 00:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tous les prénoms sont permis sauf ceux qui sont contraire aux principes islamiques. Détails ici.
Anaïs a l'air correct.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
22 janvier 2017 06:00
Attention au prénom choisi pour vos enfants ,tous les prénoms ne se pas autorisés si vous souhaitez faire une carte d'identité nationale dans les consulats.


Citation
F et i a écrit:
Bonjour !

J'aimerai savoir si le prenom anais est hram ou pas ? Je c que ça signifie fleur donc pourquoi ça serai hram ??

Merci encore !
S
22 janvier 2017 15:52
Salam je connais des algériennes qui se prenomme Anaïs
22 janvier 2017 21:11
Tous les prénoms de toutes origines sont autorisés, ya pas que les prénoms arabes.
F
22 janvier 2017 21:35
Oui mais ce que j'aimerai savoir c si hram ou pas ???
23 janvier 2017 11:49
Non c'est pas haram.
Citation
F et i a écrit:
Oui mais ce que j'aimerai savoir c si hram ou pas ???
S
23 janvier 2017 15:12
Non, pourquoi serait il haram ? Du moment que le prenom n'a pas une mauvaise signification ou quil ne porte pas prejudice a lenfant il n'est pas hram.
M
23 janvier 2017 20:28
Prénoms hram n'existent pas !
F
23 janvier 2017 23:13
Ok parfait ça me rassures car j'avais vraiment peur ,avec mon mari nous avant vraiment eu le coup de cœur pour ce prénom mais un moment nous avons eu peur que ce soit hram ou autres !
J'avais envie de donner de prénom comme ça je serai tranquille mais j'aime pas trop quand on donne de prénom après qu'on appelle le bébé avec les deux khalouta.
25 janvier 2017 20:19
Mais le consulat te l acceptera ???
Citation
F et i a écrit:
Ok parfait ça me rassures car j'avais vraiment peur ,avec mon mari nous avant vraiment eu le coup de cœur pour ce prénom mais un moment nous avons eu peur que ce soit hram ou autres !
J'avais envie de donner de prénom comme ça je serai tranquille mais j'aime pas trop quand on donne de prénom après qu'on appelle le bébé avec les deux khalouta.
F
26 janvier 2017 13:11
m'acceptera quoi ??
F
26 janvier 2017 13:12
et pourquoi le consulat ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook