Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom Abir ou Wissale
l
25 décembre 2006 19:16
Je voudrais savoir leur origines et leur sens.

est ce un probleme de nommer kkun dapres le prenom de sa mere? est ce possible legalement?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3
26 décembre 2006 01:51
wissale ou ouissal veut dire "union de deux etres qui s'aiment' son origine est arabe! (d'ailleurs c mon prenomIn love)

abir veut dire le parfun composé de différente essences! comme on dit en arabe abire a zouhhoue caveut dire ra2ihatouhou atayiba! son origine est arabe aussi!
l
26 décembre 2006 08:52
donc les deux prenoms retranscrivent une union, ce qui est bien, je laisserai le choix a elle donc smiling smiley

pour ce qui est de nommer une fille au meme nom de sa mere, est ce possible ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
26 décembre 2006 10:53
j adore le prenom de wissal ma petite soeur s appelle aussi wissal et elle tres belle et tres intelligente
3
26 décembre 2006 23:26
Citation
l9bi7 a écrit:
donc les deux prenoms retranscrivent une union, ce qui est bien, je laisserai le choix a elle donc smiling smiley

pour ce qui est de nommer une fille au meme nom de sa mere, est ce possible ?


ben oui c'est possible mais le hic sera pour toi lol! quand tu appelleras wissal ou abir les deux vont te répondre c tt!
3
26 décembre 2006 23:27
Citation
janate84 a écrit:
j adore le prenom de wissal ma petite soeur s appelle aussi wissal et elle tres belle et tres intelligente


Merciyawning smiley
j'espere que tu te porte bien avec lewhemewinking smiley lah y3awneke!
je ne suis pas ta petite soeur là qui te répond mais je m'appel wissal aussi c pr ca j'ai répondu!yawning smiley
l
27 décembre 2006 06:12
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
donc les deux prenoms retranscrivent une union, ce qui est bien, je laisserai le choix a elle donc smiling smiley

pour ce qui est de nommer une fille au meme nom de sa mere, est ce possible ?


ben oui c'est possible mais le hic sera pour toi lol! quand tu appelleras wissal ou abir les deux vont te répondre c tt!

il y aura tjr une differenciation winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3
27 décembre 2006 12:16
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
donc les deux prenoms retranscrivent une union, ce qui est bien, je laisserai le choix a elle donc smiling smiley

pour ce qui est de nommer une fille au meme nom de sa mere, est ce possible ?


ben oui c'est possible mais le hic sera pour toi lol! quand tu appelleras wissal ou abir les deux vont te répondre c tt!

il y aura tjr une differenciation winking smiley

tant mieux donc et bonne chancesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook