Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom
L
17 février 2010 23:53
Bonjour à toutes et à tous !

Voila je vous explique ma situation, je suis une française qui souhaite se convertir à l'Islam et je voudrais prendre un prénom marocain et j'ai choisi Nour seulement j'ai vu sur plusieurs site que ce prénom est masculin alors que mon compagnon (marocain) me dis que c'est féminin qu'en pensez vous ? J'aime vraiment ce prénom et on m'a proposé Noura mais je n'aime pas trop voila j'attend vos réponses

Salam
C
18 février 2010 00:01
Nour est un prénom féminin, ma cousine s'appelle ainsi.
☠ chti'sem ☠
18 février 2010 00:02
moi aussi je connais plien de noure et c'est des filles


c'est un jolie prénom en tous cas yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
18 février 2010 01:35
Salam alikoum

Moi je connais une seule personne qui s'appele NOUR mais c'est un garçon.
SA doit avoir la double féminin et masculin mais en tout cas c'est Jolie.!
. Avec le Coeur .
a
18 février 2010 07:42
salam

moi je ne connais ce prenom que pour les filles.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
18 février 2010 10:28
Merci pour toutes vos réponses !

Ca me rassure car vraiment dans tous les site qui ressencent les prénoms arabes Nour est placé dans les prénoms masculins même ici.
P
18 février 2010 19:35
Salam 'alaykoum

Pourquoi tu ne garderais pas ton prénom ? ^^
k
19 février 2010 00:12
ma cousine s'appelle nour!!!
j'crois c'est féminin et masculin..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
19 février 2010 18:11
Pour les garçons c'est abdelnour, et ils font la contraction mais normalement c'est abdelnour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook